21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Roi des Dieux VS Roi des Cafards. [PV AMber et clan Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Roi des Dieux VS Roi des Cafards. [PV AMber et clan Coeur] Dim 10 Aoû - 13:54

Le roi des dieux apparut dans son monde dans un étincelant éclair de lumière blanche. La lumière qu'elle émit se refléta sur les vitres brisés et les carrelages sales de la galerie du centre commercial. Au moins, avait-il bien visé. Dans son costume blanc, le dieu le plus créatif du panthéon regarda les alentours, avant de faire un pas. Son soulier blanc heurta un débris, et ce dernier rebondit le long de l'allée couverte, rompant le silence. Toujours aussi sale, ici, se dit en son for intérieur Lumière, avant de détailler le nom des boutiques qui était à peine visible dans la lumière du couchant. Boutique de fringue, de jeux, opérateur mobile, joaillerie… Il y avait vraiment de tout, et surtout, rien de bien original, dans ce lieu. L'être divin se dirigea alors vers la joaillerie. Puisque le jour tombait, autant se faire quelque chose de pratique et de facilement dissimulable pour voir. Ce n'est pas que le roi des dieux craignait quoi que ce soit, c'est juste qu'il ne tenait pas à se manger la tronche devant un individu quelconque.
En entrant dans la boutique, le roi des dieux soupira. Il avait besoin d'une montre pour faire ce qu'il voulait… Et il ne l'avait pas fait apparaître. Pourquoi ? Et bien… Le roi des dieux ne souhaitait pas user d'une trop grande énergie alors que la guerre divine venait d'être déclarée, puisque cela reviendrait à dévoiler sa position. Il ne souhaitait donc rien créer de sa main, et allait se contenter d'altérer le fonctionnent d'un objet pour agir de manière discrète. En inspectant la boutique, qui était d'une propreté approximative, le roi finit par trouver ce qu'il voulait : une montre à gousset assez grosse pour tenir dans son poing, et avec un cadran suffisamment grand pour pouvoir être utilisé. Lumière se fendit d'un sourire, avant de murmurer quelques mots en une langue qui n'existait que dans un autre plan d'existence. Aussitôt, une lueur éclatante jaillit du cadran de la montre. Le Dieu dirigea cette lueur vers ce qui se trouvait devant lui, et fut rassuré : il pouvait s'en servir comme lampe torche sans aucun problème. Alors, il utilisa la chaîne de la montre pour accrocher l'objet lampe-torche à sa main. Il n'avait qu'à tendre le bras pour voir ce qui se trouvait devant lui, désormais. De plus, en fermant la montre, il pourrait sans problème dissimuler la lueur.

Lumière retourna dans la galerie avec son nouvel outils, qui ne lui avait pratiquement pas coûté d'énergie à fabriquer. Avec cela, il ne risquait pas d'être repéré ! De plus, le roi des dieux avait été prévoyant avant de partir : il avait pris avec lui son sabre déicide, sa cape pare-balle et son hoverboard. Il avait donc largement de quoi se protéger et éviter les désagréments si un clan venait à le déranger. De plus, avec sa planche volante, il disposait d'un moyen de transport pratique et simple d'usage, pouvant atteindre une vitesse assez élevée. Le roi se lança donc dans les airs, avec un sourire, et atterrit sur sa planche. S'en suivit un voyage en surfant sur l'air jusque la base des Cœurs, tandis que la lampe-montre lui éclairait la route.

Pendant le voyage tranquille, le roi des dieux se perdit dans ses pensées. Il essayait de deviner où ses frères, impliqués jusqu'au cou dans la guerre, allait tenter de se cacher. Il savait de source sur qu'Hurlement, Dissidence, Ordre et Flore était impliqué dans la bataille, mais ignorait certain événement qui n'allait pas tarder à se produire. Comme le fait qu'Aboutissement allait modifier la trame temporel pour prendre la place de Dissidence, ou que Cauchemar allait prendre par au conflit. Mais pour le moment, le chef des dieux faisait avec les cartes qu'il connaissait. Sa famille allait sans doute fuir son « incommensurable » puissance et se cacher parmi les humains qui leurs ressemblait le plus. A vue de nez, le roi aurait dit que Flore allait rejoindre les Trèfles, Ordre les Carreaux, Hurlement les Piques, et que le dernier, Dissidence, allait rester neutre. Il ne restait donc qu'à convaincre les cœurs de se mettre à son service, et d'aller exterminer les autres clans. Trop facile, en somme.

Le roi arriva devant la base des cœurs, c'est à dire l'Atelier du Chapelier fou. Rangeant son hoverboard dans un coin, le roi des dieux prit une grande inspiration en contemplant le bâtiment délabré. C'était miteux, mais il fallait bien un endroit comme ça pour les cafards. Alors, le roi donna un vigoureux coup de pied dans la porte pour la faire voler, et entra dans la pièce. Sans faire attention à l'ébahissement des cœurs, il alla tirer la chaise la plus confortable vers lui, et prit place dans celle-ci. Il posa ensuite les pieds sur la table, et en vira les quelques objets, avant de regarder les pauvres humains coincés dans ce bâtiment et de dire, sur de lui.

« Amenez-moi votre roi, les cafards. »

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Roi des Dieux VS Roi des Cafards. [PV AMber et clan Coeur] Sam 13 Sep - 19:28

Kay fut violement réveillé par le bruit fracassant d’une porte qu’on défonce sans prévenir. Un bruit qui lui rappelait la fois où les pompiers avaient détruit celle de son appartement en confondant avec celui d’en face, alors qu’il était sur le canapé à embrasser son petit ami. Ah, souvenirs, souvenirs.
Mais bref, le nouveau venu tirait à lui une chaise pendant que le blond battait des paupières en regardant de droite à gauche sans rien dire. Il entendit des paroles dont il ne saisit pas le sens, seulement des mots tels que ‘roi’ et ‘cafards’. Des cafards ? Où ça ? Kay espérait qu’on s’en débarrasserait rapidement… En étirant ses muscles enroués, il observa tranquillement le bonhomme sans se rendre compte du silence qui régnait autour de lui.

Son costume blanc immaculé l’amusait : la moindre petite tache se verrait à des kilomètres à la ronde. Et oui, le blanc, c’est salissant. Ce n’était pas vraiment une tenue adaptée à l’environnement du plateau. Et puis, le total look, c’était un peu dépassé, non ? Certes, le blanc s’accordait avec tout, mais de là à ne s’habiller que dans cette couleur… Le chapeau haut de forme sauvait un peu la tenue néanmoins : il s’accordait bien avec le costume, et le monocle complétait le déguisement. Car c’était bien un homme déguisé en magicien qui venait d’entrer. D’une minute à l’autre, il allait ôter son chapeau et en faire sortir une envolée de colombes.
Doucement, sans se presser, Kay se leva de la chaise où il s’était assoupi pour se diriger souplement vers l’homme à la figure hautaine. Pourquoi cet air, d’ailleurs ? Le magicien était-il imbu de lui-même, ou bien était-ce un aristo coincé ? Dans tous les cas, il dégageait quelque chose d’étrange, quelque chose de lourd et puissant. Une sorte de poids invisible qui venait se plaquer aux épaules et dont on ne pouvait se défaire. C’était peut-être cette aura qui faisait qu’il se permettait de parler si fort avec autant d’autorité.

- Je crois que quelqu’un est allé chercher Amber. Sympa le chapeau, au passage. Tu l’as eu où ?

La mine éveillée, Kay venait cependant d’adresser la parole à l’inconnu avec une voix un peu plus trainante que d’habitude mais toujours si grave et envoutante. Ne tenant absolument pas compte de toute la grandeur et la supériorité qui émanait de cet être, il avait fait comme à son habitude lorsqu’il voyait une nouvelle tête : il était allé lui parler pour commencer une conversation.

Pour se faire tuer, un kamikaze n’aurait pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roi des Dieux VS Roi des Cafards. [PV AMber et clan Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?» Bob marley c'est dieux» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]» Apprentis Dieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: ♥L'Atelier du Chapelier♥-