21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Carry on my ward son - Edelweiss N-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Carry on my ward son - Edelweiss N-H Sam 30 Aoû - 14:09


Hightjaguar Edelweiss Nixon



















Pour chaque question, veuillez chosir une seule réponse et une seule. Il n'y a pas de mauvais choix dans ce questionnaire. Considérez que votre personnage vit dans le présent et que c'est lui qui répond au questionnaire, avec ses motivations, ses rêves et son caractère.
Si je regarde dans votre poche, quel est l'objet que je risque le plus d'y trouver ?

d) Des médicaments.

Et que trouve-t-on sur le bord de votre table de nuit, en lecture nocturne...?

b) Alice aux pays des Merveilles, de Lewis Carrol.


Si vous donnez le nom d'un courant artistique dont les peintures vous fascinent...?

b) L'art Naif.

La phrase mechante que vous devez arretez de dire:

b) « Si t'as pas d'ami, prend un fusil. »


Votre lieu préféré:

a) La Chambre.



Si vous étiez un héros de jeu de rôle standard ?

d) Je serais le Voleur ! C'est cool, l'arrière garde, non ?

Et votre cours préféré à l'école ?

b) Le spoooort ! Ça défoule et je pense plus a rien après.



Un rêve d'avenir ?

c) Rencontrer des amis, des vrais !



Nom: Highjaguar
Prénom(s): Edelweiss, Nixon
Âge: 8 ans
Taille: 1m23
Poids: 19Kg
Sexe: Féminin
Lieu d'origine: Etats-Unis
Époque d'origine: Actuelle
Aime: Son Papa, ses Grands-parents, les livres, les peluches, le bleu comme les cheveux de son Papa et les siens.
Déteste: Les personnes qui font du mal à son Papa ! Les endives et les méchantes flammes.




Edelweiss est une petite fille de 1m23 et de 19Kg ce qui est plutôt normal pour une fille de son âge. C'est une petite qui a toujours été un peu pâle, comme une poupée de porcelaine. Elle de long cheveux ondulés qui lui arrive vers le milieu de son dos et qui lui tombe légèrement sur les yeux. Ces mèches de couleur bleue sont de la même que celle de son papa. Elle a de grands yeux de la même couleur que la glace qui reflète son innocence et sa curiosité. Elle est souvent avec une peluche en forme de lapin dans sa petite main droite car c'est un des dernier cadeaux que lui a fait son papa avant de la laisser chez ses Grands-Parents. Son père aimait bien lui faire porter des petites robes blanches, elle a gardé cette habitude.



Edelweiss est innocente, pure et très intelligente. On dit souvent qu'elle est surdouée. Elle adore apprendre de nouvelle choses. Elle est très curieuse et pose souvent des questions sur tout et n'importe quoi, passant d'un sujet à l'autre, ce qui peut être déroutant pour certains et surtout sa famille.Tout ce qu'on lui dit, elle l'apprend facilement. Edel' est très attachée à son papa, elle croit et retient tout qu'il dit ! Elle regarde le monde presque comme si c'était la première fois, avec ses grands yeux d'enfants mais fait très attention aux inconnus car son Papa lui a toujours dis de ne pas parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas ! Elle n'a jamais fait de caprices et se contente toujours de ce qu'elle là même si il lui arrive de bouder mais c'est très rare !  



La perte d'un être cher ébranle même la plus blanche des fleurs.

Edelweiss était née d'une aventure d'un soir entre un mafieux et une fille de bon nom d'Amérique.

Malheureusement, la mère de la jeune fille mourut lors de son accouchement, laissant pour seul parent, son père. Cet homme n'était d'autre que Grim Hightjaguar, un mafieux sévissant dans tout New-York âgé de seulement vingt ans. Ce fut la vision de ce, non, de son bébé qui eu raison de la panthère et ce dernier décida d'élever seul sa fille. L'unique et plus belle chose qu'il avait réussit de sa vie.

Les premiers mois furent difficiles, Grim ne sachant ni changer les couches, préparer les biberons et surtout, s'occuper d'un enfant en général. Son analphabétisme ne l'aida guère mais il réussit à faire devenir sa fille une personne studieuse -pour son âge-, calme, joyeuse, joueuse et SURTOUT non capricieuse, tout le contraire de son powpa.

Les années passèrent et Edelweiss atteint ses cinq ans. La vie de Grim entant que mafieux avait pris de l'ampleur et celle d'Edel' ne bougeait pas beaucoup.

Du moins, jusqu'à ce jours. Ce jour où une voiture fonça sur Edel', qui s'en sortit de indemne grâce à sa finesse mais aussi par la réaction de son père qui l'a poussa à temps. C'est en voyant sa fille pleurer et la voiture s'éloigner que le jaguar comprit le danger qu'ils lui faisaient vivre depuis tant de temps.

Une semaine plus tard, en Europe, Edelweiss fut heureuse de pouvoir voir de nouveau ses grands parents. Malgré cette joie éphémère, une fois que Grim ait déchargé les affaires de la petite, il salua le vieux couple. Puis, prit dans ses bras sa fille pour la dernière fois, lui donna un dernier cadeau : une peluche en forme de lapin qu'elle gardera toujours près d'elle, et partit sans se retourner. Ce ne fut qu'après quelque minutes qu'Edelweiss comprit qu'elle ne reverrait sûrement jamais son père. Toutes les larmes de son petit cœurs se vidèrent en cette matinée de Juin.

Deux ans passèrent et chaque jours, la petite avait une pensée pour son père. Ne se laissant pas abattre, la petite continua sa vie, loin de son père et près de ses grands-parents. Mais un soir, alors que la petite famille dînaient devant la télé, un flash info annonça une nouvelle lugubre. L'assassinat de son père, tout avait été détaillé, comme si elle y assistait. Une fuite, un appartement en feu, la mort.  

Se tournant vers sa grand mère, elle la regarda avec ses grands yeux glaces, les larmes roulant le long de ses joues.

"Papa n'est pas mort. Je le sais, je le sens. Papa n'est pas mort. Il ne s'est pas fait manger par les méchantes flammes. Il est vivant... Hein, grand mère, que la télé ment ? Papa a toujours dit que la télévision était un concentré de connerie, il avait raison... Hein ?"

Ses paroles résonnèrent faux, même elle n'y cru pas.

L'appétit coupé, elle monta dans sa chambre, s'enfouir dans ses draps et serrant contre elle son petit lapin en peluche elle sanglota, pleura, déversa toute les lames de son corps pour la deuxième fois de sa courte vie. Tout au fond d'elle même, elle souhaita retrouver son père quitte à retrouver leurs vies si dangereuses. N'était ce pas elle, sa seule raison de survire ?

Voyer la panthère folle, errante dans la neige froide et austère. Se laissant mourir de désespoir. Seule l'Edelweiss peut stopper la folie de cette dernière.

Malheureusement pour la petite fleur, les personnes, ayant tué la personne qu'elle aimait le plus, savaient qui était elle ou plus exactement de qui elle était la fille. Et c'est donc par un soir pluvieux d'Angleterre, qu'un grand fracas se fit entendre dans la petite maison de la famille. Les malfrats tuèrent sans pré-avis les grands-parents avant qu'ils ne puissent faire quoi que se soit. Edelweiss, quant à elle, essaya de s'enfuir par la fenêtre de sa chambre mais quelqu'un lui attrapa violemment le bras lui laissant d'horrible marques sur sa peau blanche immaculée. Elle essaya de se débattre mais l'homme qui lui maltraitait son bras lui donna une gifle, tout en lui disant de se taire, de se laisser faire et cria sur son complice pour qu'il se dépêche. Ce fut trop pour la petite de 8 ans, les larmes roulèrent sur ses joues dont l'une était rougie par la claque. C'était la première que quelqu'un la frappait ! Trop hébétée par l'attaque, elle ne se sentit pas s'écrouler de tout son faible poids sur le sol. Ce ne fut que quand un des hommes laissa tomber une sorte d'avis de recherche où l'on voyait, grâce à la faible lumière des lampadaires dans la rue, une chevelure bleue semblable à la sienne, un regard dur qu'elle n'avait jamais vu sur ce visage si familier, qu'elle comprit que tout était finit. Elle ferma les yeux quand le complice du premier homme plaça son révolver sur sa petite tête et eu une dernière penser pour l'être aimé. "Je vais te retrouver Papa, attends moi !"  

Et la fleur fana.  




Votre pseudo: Luscia
Votre Age: 17 ans
Expérience RP: Ma toute première fois !
Un avis sur le forum ? Il est super bien fait ! Et l'histoire est très intéressante.
Comment tu nous a connu ? Par de amis Wink
Un commentaire ? Ecrire ici
Provenance de votre avatar ? Yoshino de Date.A.Live
Parrain/ Marrainne ? Grim !
Code du règlement:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Carry on my ward son - Edelweiss N-H Dim 7 Sep - 12:47

Je donne ma validation pour les Trèfles, comme convenu ! \o/

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Carry on my ward son - Edelweiss N-H Dim 7 Sep - 19:41

Moiaussijeconfirmeçaparaitévidentnon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Carry on my ward son - Edelweiss N-H Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas

Carry on my ward son - Edelweiss N-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carry On my wayward Son» Selon le Dallas news Cam Ward pourrait demander un échange» Wizarg Ward [Padawan]» Carry On my wayward Son» [UPTOBOX] The Ward [DVDRiP]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Trèfles-