21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Renouveau pour les Carreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Renouveau pour les Carreaux Sam 11 Oct - 19:53

Elle s'avance dans la grande salle. Elle est grande pour peu de monde. Elle n'a pas l'intention de prononcer un long et ennuyeux discours. Elle n'a pas envie d'endormir les gens avec son débit trop long. Mais elle parlera. Elle veut être reconnue.

Elle a fait en sorte d'arriver avant tout le monde pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle devait être clair et concise. Personne ne la connaissait, et elle ne connaissait pas tout le monde. Elle doit commencer par se présenter. Ensuite, elle ne sait pas encore. Elle improvisera.

Elle inspire un grand coup, et monte sur la grande table. Elle dégage tous les papiers qui traînent du bout de ses bottes. Elle attache ensuite sa longue chevelure lilas, laissant apparaître un tatouage en forme de carreau qui trônait fièrement juste en dessous de son oreille sur son cou. Peut-être que ses cheveux, elle ne les détachera plus jamais.

Et elle finit par se lancer. Son discours est étrangement fluide pour une fois. Elle veut faire passer sa détermination. Elle a compris que c'est en partie chacun pour soi. Mais elle sait que les Carreaux seront plus fort ensemble. S'ils sont fous alors la folie sera leur force. Ils allaient se battre, ils allaient lutter de toutes leurs forces. Jusqu'à leur dernier souffle. Elle appelle le clan à se réveiller. Il doit se relever, dès à présent.

Les Carreaux allaient renaître, et elle termine son discours ainsi :

I'm the Queen !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Renouveau pour les Carreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Zone des clans :: Carreaux-