21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Thing we lost. [Pv Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Thing we lost. [Pv Grim] Jeu 30 Oct - 17:24

Ce monde n'est pas de tout repos et Cathy commençait à le découvrir, après avoir échappé à un monstre avec Marc dans un building, l'adolescente avait suivi les conseils de l'individu et avait marché tout droit dans la direction qu'il lui avait indiqué pour arriver à la base des coeurs. La blonde avait erré durant une heure en suivant une route comme on lui avait dit, faisant attention à tout ce qu'elle pouvait entendre par peur de rencontrer une autre créature, elle se fit même peur à elle- même en marchant sur un bout de verre, elle bondit en arrière et regarda dans tous les sens pour au final se rendre compte que c'était elle. Heureusement personne ne l'avait vu, car c'était le meilleur moyen de perdre toute crédibilité.

Peu de temps après sa frayeur la jeune fille remarqua que le soleil commençait à se coucher, elle décida d'aller trouver un endroit pour passer la nuit. Elle jeta son dévolu sur un magasin de tissu à qu'il manquait la porte d'entrer. Elle entra lentement, Shime bien en main prête à planter la première chose qui allait se présenter à elle, visiblement ce magasin était vide, elle n'entendait rien et rien ne lui avait encore sauté dessus. Elle fouilla le magasin de fond en comble ce qui fut rapide, car la partie principale du magasin était vraiment petite et l'arrière boutique était encombré de rouleaux de tissu en tout genre dont la majorité étaient tachés de sang. La blonde lâcha un soupir de soulagement et décida de bloquer la porte d'entrer avec un meuble vide qui se trouvait dans la boutique, ce n'était pas grand-chose mais l'adolescente se sentait mieux ainsi.

Elle coupa un bout de tissu d'un des rouleaux qui se trouvait dans l'arrière boutique quelque chose d'assez doux et épais et alla s'installer dans l'arrière boutique pour dormir. Elle s'assit par terre et enroula le morceau de tissu autour d'elle pour ne pas avoir froid tout en gardant bien contre elle Shime. Elle commençait à peine à fermer les yeux qu'un cri déchira le silence qui s'était installé, cri qui la fit sursauter d'ailleurs. Pendant à peu près deux heures Cathy resta éveillé par peur se faire attaquer par quelque chose puis quand elle eut finit de faire une crise de parano' elle décida de se rendormir,mais le monde extérieur en avait décidé autrement, au début il y avait simple un hurlement puis s'en suivi des bruits de pierre qui tombe, d'autres bruit provenant sûrement d'autres créatures, elle entendit même un coup de feu ou du moins le son y ressemblait beaucoup.

Au final la lycéenne ne dormit que quatre heures au total, elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil par peur que quelque chose lui saute dessus durant son sommeil. Cathy sortit du magasin dès qu'elle vit les premiers rayons de soleil, affichant une tête de déterré, elle resta un instant sans bouger devant le magasin le temps de s'habituer à la lumière et de se réveiller un peu plus.


Après trente minutes de marche, Cathy était totalement réveille, mais ne se souvenait plus exactement de la direction qu'elle devait prendre. Elle erra un temps pour au final se retrouver devant une décharge. La blonde enjamba la petite barrière qui se trouvait à l'entrer et commença à s'aventurer dans la décharge faisant attention à ce dans quoi elle marchait ne voulant pas trop salir ses chaussures ou encore moins marcher sur un bout de verre. L'ado' avançait sans vraiment savoir où elle allait quand elle se heurta à quelque chose sans s'en rendre compte, elle tomba par terre et y resta un instant quelque peu sonné.

« Qu-qu'est-ce qui se passe ? »


Dernière édition par Cathy Scotwill le Sam 1 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Thing we lost. [Pv Grim] Sam 1 Nov - 16:51

On a tous une faiblesse, quelque chose qui nous pourrit la vie ou nous la complique, pour certains, ce sont des personnes, pour les autres, une situation ou un état de santé. Cela peut varier d’un individu à l’autre et cela n’est jamais agréable. Grim ne dérogeait pas à la règle, il était atteint, et cela depuis son plus jeune âge, d’hypertension. Rien de bien grave en soi, juste handicapant selon les moments. Pour palier à ça, il avait juste à prendre des comprimés, donc sa santé n’était en aucun cas menacée plus que de raison.

Sauf que voilà, sur Né-Andarta, les pharmacies du coin ne sont pas forcément approvisionnées tous les jours et cela… donne du fil à retordre au rebelle. Aujourd’hui, il ne doit lui rester de trois ou quatre comprimé, sachant qu’il en prend (et en abuse un peu), deux à trois fois par jours (au lieu d’un/jour).  Pas qu’il soit à l’article de la mort, mais il devenait encore plus irritable, se sentait mal, devait se reposer plus longtemps. Donc en ce jour pluvieux, merdique et nuageux, Grim avait décidé de rendre visite à une petite pharmacie, près de la périphérie de la ville. En bon chef des rebelles, il avait prévenu deux, trois personnes, comme Jeanne ou Drake, il fallait bien quelqu’un pour surveiller la base lorsqu’il n’était pas là.

Sur le chemin, le jaguar ne rencontra pas de monstre trop dangereux, quelques grosses Arachnicides ou des Sourneul lézardant au soleil, enfin, le peu qu’il y en avait. Même les monstres du plateau ne supportaient plus ce climat changeant. Même Ginger avait refusée de bouger, encore trop sous le choc de l’été qui fut très chaud, malgré le fait qu’il dura beaucoup moins longtemps que dans le monde réel. Il lui fallut près d’une heure et demi pour arriver à la périphérie de la ville et plus précisément, devant la pharmacie.

Cette petite boutique était dans le même état que le reste du plateau, dévastée et sans vie. Pour y rentrer, il du retirer des planches de bois couvrant la porte et brisé la serrure avec une pierre. Lorsqu’il entra, un bruit de verre brisé se fit entendre, sur le coup, le rebelle sortit son arme. Cela devait sûrement être un petit monstre, mais dans le doute, le rebelle fit le tour de la boutique, regardant bien où il mettait les pieds, prêt à tirer.

Grim × Mouai, ça doit être le vent…

L’intérieur de la pharmacie valait largement l’extérieur : beaucoup d’étales étaient à terre, les médicaments jonchaient le sol et les autres accès d’entrée ou de sorties étaient condamnés. Même s’il ne savait ni lire, ni écrire, Grim savaient reconnaitre les médicaments qu’il prenait : la taille et la couleur de la boite, de même pour les comprimés en eux-mêmes. Mais il fallut au rebelle près d’une autre petite heure pour trouver ce qu’il cherchait, enfin du moins, ce qui lui ressemblait le plus.  Sur la dizaine de boite qu’il prit, la première paraissait différente. Pas par la taille ou la couleur, juste au texte présent sur la boite.

Grim × Hmm… ça doit venir d’un autre fournisseur ou pays.

Et oui, quand on ne sait pas lire, ça peut souvent poser des problèmes. Le jaguar ne savait pas dans quel pétrin il venait de se mettre, lorsqu’il détacha l’un des comprimés de cette boite et l’avala sans chercher à comprendre plus.

Un nouveau bruit survenu, puis une sorte de petit ricanement animal. Lorsqu’il se tourna, le rebelle remarqua qu’une sorte de chat disproportionné se trouvait sur le haut d’une étale, affichant un grand sourire et se frottant ses deux pattes avant l’une contre l’autre.

Quand sa main alla se poser sur son arme, Grim commença à voir flou, à manquer d’air et à se sentir partir. En somme, il faisait une sorte de malaise. Lâchant la boite, il s’écroula à genoux, une main tenant le rebord d’un comptoir et l’autre contre son visage.

Grim ×  Putain, c’est quoi… ce truc…

Doucement, il commença à retrouver ses esprits et quand il redressa son regard, le chat se trouvait devant lui, à moins d’un mètre, assit sur son séant et en regardant le rebelle avec son air narquois. Sauf qu’au lieu de se frotter les pattes, il tenait la boite de comprimé de Grim dans ses petites pattes, content. Oh non, ce monstre n’était en aucun cas agressif envers les humains, c’était juste un petit chapardeur, d’où son nom : le chachapardeur.

Sans trop comprendre ce que lui voulait cette bestiole, Grim finit par se relever. Le sol avait du s’enfoncer car le rebelle ne voyait pas de la même hauteur. Sa main voulut vérifier si son arme était toujours à sa ceinture, mais cela n’était pas le cas. Elle devait se trouver par terre. Grim baissa le regard pour la trouver du regard.

Mais il n’arrivait même pas à voir ses pieds.

Fronçant les sourcils et en grimaçant, Grim remarquait que deux choses proéminentes l’empêchaient de voir le sol de façon convenable. Il posa ses mains dessus dans le but de les repousser, mais en plus de remarquer que ses mains étaient devenues beaucoup plus fines et petites, ces choses proéminentes ne voulaient pas se décrocher de son torse.

Grim ×  Hahaha… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Tout en hurlant, dans un sprint digne du plus rapide des guépards, Grim se rendit près d’une vitre à double teinte, et vit l’enfer dedans.

Il devait avoir perdu près de trente centimètres, son visage s’était affiné, n’avait plus ses épaules carré, ses yeux meurtrier, sa stature droite, mais des hanches voluptueuses, des petits bras et des petites jambes, tous cela dans une finesse qui ne lui correspondait pas. Sa mine était totalement déconfit, sa lèvre sursautait toute seule et son esprit commençait lentement, très lentement à comprendre.

♀Grim ×  C’n’est… pas vrai. Ce n’est pas moi !

Si, si, c’était bien lui, ou devrais-je plutôt dire « elle » vu l’état actuel des choses. Certes, on a bien tous une partie féminine en soi (sauf Eva, c’est l’exception qui confirme la règle), mais de là à le montrer avec autant d’affirmation, très peu pour le rebelle.

♀Grim ×  Mais comm- …

Comme un zombie qui aurait sentit l’odeur d’un cerveau frais, Grim se tourna lentement vers le chachapardeur, ses mains relevées dans le but de l’attraper. Promis, il ne lui ferait aucun mal s’il ne bougeait pas… promis.

♀Grim ×  Ne bouges pas et rends moi ça, bestiole…

Cela serait trop facile, que le chat ne bouge pas et rende gentiment la boite au reb- à la rebelle. Après un petit coucou sournois, le monstre part en courant, se faufilant dans un trou le menant à l’extérieur.

♀Grim ×  NOM DE DIEU REVIEEEEEEENS !

À peine le temps de ramasser son arme, des bandages et de s’enrouler la poitrine, ayons un minimum de décence, déjà que Grim le vit mal et sachant qu’il ne porte qu’une chemise, n’allons pas en rajouter, que la nouvelle jeune femme s’est mise à courir après le monstre en sortant par où elle était rentrée.

Et c’est une course poursuite dès plus endiablée qui commença. Car en plus d’être devenue une femme, les vêtements n’avaient pas suivit la transformation. Ce qui le laissa plusieurs fois manquer de dire bonjour au sol bétonné de la ville, ayant pour effet de l’énerver encore plus.

Pour le moment, il ne perdait pas la bête –et les comprimés- de vue, se rapprochant petit à petit d’elle, ce qui fit sourire Grim car elle pensait être près du but, près d’en finir avec ce cauchemar.

Bam.

Trop sûre d’elle, elle ne regardait pas ce qui se trouvait sur son chemin, à part le chachapardeur et elle allait le regretter.

Le nez froncé, les yeux fermés, Grim avait le visage enfoui dans quelque chose de mou et plus ou moins chaud. De plus, le sol était plutôt confortable par rapport à d’habitude. Finissant par se redresser, elle comprit sur quoi ellel venait de buter. Plus grande qu’elle, à son grand damne, blonde, loin d’être moche mais aussi assez jeune… encore une femme. C’est drôle, Grim n’avait plus trop envie d’avoir à faire avec des femmes, aujourd’hui.

Obstacle × Qu-qu'est-ce qui se passe ?

Grim × … rien, c’pas c’que tu crois.

Se relevant dans un petit bond, la rebelle se tenait près de la blonde encore couchée, à regarder où était passé la bestiole de malheur. La déchèterie où elle était tombée était un réel labyrinthe et pouvoir retrouver ses comprimés ne promettait pas quelque chose de facile… Rapidement, elle se remit en route, oubliant déjà qu’elle venait de mettre à terre une pauvre innocente, trop obnubilé par son état actuel.

La simple idée de devoir porter un soutien gorge jusqu’à la fin de sa vie donnait des frissons à Grim. Alors ce n’était pas le moment d’abandonner.

Vive la crédibilité.

[HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Thing we lost. [Pv Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG» Alice always lost... [Validée]» Why the U.N. Lost credibility in Haiti» Lost in blue» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Déchetterie-