21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Une lame dans le Sana ? [RP multichoix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Dim 9 Nov - 15:37

Rappel des Règles:

- Je poste le dimanche soir un rp à la 2ème personne du pluriel, assez court, décrivant une situation et se terminant par un choix A ou B.
- Si le coeur vous en dit, et que le rp vous semble intéressante, vous répondez avec un de vos personnages, celui de votre choix, en faisant une réponse assez courte, un mini-rp expliquant le choix de votre personnage et décrivant la situation. Le suivant fait pareil, et ainsi de suite…
- En fonction de votre choix, je poste le dimanche une autre mise en situation pour chacun des choix précédents. Puis, vous reprenez et vous faites un autre choix dans les propositions…
- Bien sur, vous pouvez croiser les personnages d’autrui et vous battre.
- Il n’y a pas de mauvaises réponses dans les choix.
- Le jeu se termine quand vous trouvez le but de votre quête.
- Si cela vous plaît, je rajouterais d’autre RP du genre !


Mise en situation #1




But : Trouvez la Sainte Lame dans le Sanatorium.
Vous avez entendu par un membre de votre clan qu’une épée capable de vaincre les dieux traînait dans un endroit étrange appelé le Sanatorium… En quête de puissance pour ce dernier, vous avez décidé d’aller vérifier si cette rumeur était fondé en vous rendant dans ce mystérieux endroit. Après un certain de marche dans la forêt, vous avez trouvé l’entrée de l’endroit, d’où semble s’échapper un vent froid et malsain. Pourtant, vous y faite face et vous vous dite que vous n’avez pas le choix, après toute cette route, vous devez bien y entrer… Si vous regardez au sol, vous pouvez vous apercevoir qu’il y a des traces de pas assez fraîche, mais y penseriez-vous avant de pénétrer le sombre endroit ?

Le hall du sanatorium est plongé dans l’obscurité, néanmoins vous pouvez voir des traces de moisissure sur les murs et aux sols si vous plissez les yeux,  et sentir qu’une mousse étrange pousse sur les murs si vous avez le courage de les toucher. En vous fiant à votre instinct, vous décidez d’avancer jusqu’à un croisement, où deux choix s’offre à vous. Prendrez-vous à gauche, ou à droite ?


Choix A : Prendre à gauche
Choix B : Prendre à droite.

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Mar 11 Nov - 3:35

Ryan regarda à la droite... Puis il regarda sur sa gauche. Il ne savait pas quel chemin choisir. Les deux couloirs étaient aussi lugubres que le hall, mais un seul menait à la supposée lame sacrée qui se cachait dans cet endroit. À quoi lui servirait cette épée ? Absolument rien, mais s'il la trouvait il ferait certainement le con avec. C'était Ryan, il ne fallait pas chercher plus loin.

Tirant une pièce de monnaie de sa poche, Ryan décida que si c'était pile, il irait à gauche et si c'était face, à droite. Il lança la pièce dans les airs et tenta de la rattraper. Tentative qui échoua lamentablement considérant la noirceur du hall. Pas besoin de préciser pourquoi le brun ne retrouva pas sa pièce, non plus. Doué, non ?

L'homme soupira, se demandant ce qu'il ferait et finit par prendre le chemin à sa gauche. Il avait entendu un craquement, peut-être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant. Que ce soit un ennemi, un monstre ou autre chose qui lui attirerait des ennuis, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Ven 14 Nov - 18:41

Sylver poussa un juron quand son mollet pénétra à moitié dans une mare visqueuse dont il n'avait pas envie de connaître la composition. Heureusement qu'il était flegmatique, ou il aurait peut-être rependu sur le sol son déjeuner ...

S'avançant dans une partie sombre de la bâtisse, il sortit une allumette et constata qu'il était devant un embranchement. Quel chemin choisir, celui de gauche ou de droite ?
Pendant qu'il se posait cette question existentielle, il étudia les deux embouchures avec attention ... jusqu'au moment où une toile d'araignée qui attendait une victime dans un coin vint rencontrer son visage, probablement attiré par sa beauté légendaire.
La réaction du Trèfle fut immédiate, il lança un hurlement peu viril de peur, qui résonna dans toute la bâtisse et fit tomber du même coup l'allumette qu'il avait dans la main.
Il se débattit de toutes ses forces contre le danger qui lui faisait face et, dans son empressement, se dirigea en toute hâte vers une direction au pif

Le voilà ainsi dans le couloir de droite, une toile d'araignée dur le visage, sa dernière allumette restée derrière lui et une chaussure faisant un bruit étrange de ventouse lorsqu'elle entrait en contact avec le sol, donnant à Sylver un aspect tout sauf crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Sam 15 Nov - 20:01

Qu'importe si ce ne sont que des rumeurs. La vérité se cache souvent là où on s'y attend le moins. Liang avait donc décidé de donner le bénéfice du doute aux rumeurs et de partir lui-même à la recherche de cette sainte lame... il s'en serait mordu les doigts de découvrir que c'était vrai et de ne pas y avoir cru quand il le fallait.

La température était horrible, l'ambiance de l'endroit aussi, mais le guerrier des temps anciens n'y prêta pas trop attention. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas sur le Plateau, ce n'était pas quelques gouttes d'eau qui allaient l'arrêter.

Peu de temps après être entré dans une bâtisse qui correspondant à l'endroit décrit par l'heureux (ou malheureux, dépendamment de la véracité de ses propos) qui lui avait parlé de l'épée, le Chinois se trouva devant une impasse: deux couloirs. Un à gauche et un à droite. Pas le temps de réfléchir, dans une telle situation c'était bien inutile, et Liang décida d'instinct d'aller à droite. Armant son arbalète, il s'avançant prudemment, écoutant avec attention les moindres bruits qui pouvaient être entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lachancec.com

.
MessageSujet: Re: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Dim 16 Nov - 20:05

Couloir de gauche :
Vous avancez donc dans le couloir de gauche, d’où provenait d’étrange craquement. Peut-être est-ce les spectres des tuberculeux qui ont rendu l’âme dans cet étrange endroit… Krukrukru… Trêve de plaisanterie, un bruit métallique résonne brusquement sur une cavité qui se trouvait sur la gauche. Vous pouvez vous enfoncer dans cet étroit boyau, ou bien continuer dans le couloir où surgit une lueur pâle…. Que ferez-vous ?
A – Aller dans le boyau d’où provient le bruit métallique
B – Continuer à explorer le couloir

Couloir de Droite :
Sylver : Vous continuez à avancer dans le noir en faisant un bruit de ventouse, jusqu’à ce que vous vous preniez un objet métallique dans la figure. Qu’est-ce donc ? Tendant votre main, vous finissez par trouver une poignet ronde. Au moment ou vous alliez la tourner, des bruits de pas se font entendre. Que faites-vous ?
A – Se cacher dans un coin
B – Ouvrir la porte et rentrer
C – Attendre M. Bruit de pas.

Arbalète au poing, vous avancez dans le couloir, attentif au moindre bruit. Devant vous résonne un bruit de ventouse qui colle, mais bien sur, vous ne savez pas ce que c’est qu’une ventouse. Vous pourriez tirer, mais si c’est un fantôme qui avance, vous ne lui ferez pas vraiment mal. Ou bien, vous pouvez allez à la rencontre de la créature devant vous… Mais serez-vous prêt à y laisser…. Votre âme ?
A- Tirer au pif dans le noir
B- Avancez vaillament vers le machin.

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Dim 23 Nov - 11:00

...

Une porte en métal. Que faire ?...
Encore une fois, Sylver eut un moment d'hésitation et s'arrêta pour réfléchir. Il en profita pour fixer longuement un bigorneau qui passait par là, perdu dans ses pensées. Cette porte ne lui inspirait pas confiance, mais pouvait-il vraiment revenir en arrière ?
Et puis, il y avait les bruits de pas, derrière lui. Était-ce un monstre, un ennemi, un ami ?

Ne sachant pas quoi faire un cet endroit lui donnant la chair de poule, il décida finalement de se cacher derrière une vaste plante qui poussait là pour attendre M. Bruit de pas, en espérant qu'il serait amical. Il en profita pour mettre ses mitaines métalliques. Si un adversaire surgissait, il ne serait ainsi pas complètement dépourvu ... et si c'était quelqu'un de son clan, au moins il ne serait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Une lame dans le Sana ? [RP multichoix] Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Une lame dans le Sana ? [RP multichoix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ROSA] Comment avoir... Les Lames de la Justice ?» La lame de l'ombre» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA» haiti dans les annees 50
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Sanatorium-