21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Mad World [PV Erin McNicholl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Mad World [PV Erin McNicholl] Ven 21 Nov - 18:17




Mad World
feat. Erin McNicholl

– Putain de merde !

Ce sont les dernières paroles qui sortent de ta bouche. Tu l'as remarqué, cet homme qui a dans sa main l'un des tes meilleurs amis : un révolver qui brille fièrement à la lumière du soleil. Tu n'avais pas remarqué à quel point il faisait beau ce jour-là. Tu voyais juste le canon de l'arme braquée sur toi. Pas même uneprière comme ta mère te disait de faire quand tu étais petite avant d'aller dormir. Là ce n'était pas la peine, tu attendais juste la balle dans ta tête pour descendre saluer Cerbère. Tu as même lâché un soupir de soulagement lorsque tu as entendu le bruit de la balle. Adieu la vie, vieille pute et meilleure ennemie.

Quand tu as ouvert les yeux, tu as été surprise. Tu ne t'attendais pas à voir un tel décor. Tout était délabré, sombre. L'atmosphère était... Différente. Tellement différente de celle à laquelle tu étais habituée. Tu ne t'imaginais pas les Enfers comme ça. Tu voyais plus un endroit plein de flammes, comme dans les dessins animés que tu regardais et ce qu'imaginaient les enfants. Mais après tout tu es une enfant. Une enfant qui a grandi trop vite.

Tu regardes autour de toi. Tu aurais aimé mourir pour de vrai. Mais tu t'en doutais un peu : la vie ne pouvait pas se séparer de quelqu'un comme toi si facilement. Il fallait que tu souffres encore.

Tu avances donc sans vraiment savoir ou tu vas. Tout a l'air malsain autour de toi et ça t'arrache un sourire. Cet endroit te convient mieux que ton ancien environnement. Mais tu  te demandes si tu es seule. L'idée te parait peu probable mais tu t'es posé la question. Tu n'as pas la moindre idée de l'endroit où tu te trouves alors...

Devant toi, tu vois un grand bâtiment. Il tient encore même s'il donne l'impression de pouvoir s'effondrer à n'importe quel moment. Tu passes à travers les portes dont les vitres sont brisées, et tu ramasses un morceau de carreau affûté. Tu sais que ça pourrait t'être utile.  Tu sais tout transformer en arme. C'est l'une des choses que l'autre pute t'a apprises. L'endroit ressemble à... Rien. Tu ne vois pas grand chose, il n'y a pas beaucoup de lumière. Tu discerne des restes de marches, et dans un coin, une masse difforme. Cette masse s'approche de toi, et tu sens l'adrénaline monter. Quelque chose à abattre, à tuer, à exterminer. Tu aimes ça, et tu es contente de savoir que tu pourras continuer ton activité préférée même dans cet endroit bizarre. Tu te baisse pour ramasser la première chose que ta main touche. Tu ne veux pas gâcher ton précieux bout de verre tranchant. La chose au fond bouge au contact du caillou que tu as lancé, tu la vois venir vers toi. Tu ne retiens même pas ton souffle. C'est grisant, tout simplement. Tu vas pouvoir tuer quelque chose, si ce n'est pas une personne.

Si c'est un rêve, tu supplierais pour qu'on ne te réveille pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mad World [PV Erin McNicholl] Dim 23 Nov - 1:22

Le diable est venu me chercher.

Quand j'ai vu cette sortie, j'ai saisi l'occasion, attirée par elle, en état de transe.  Me voici donc dans une place en ruines dont je serais incapable de dire le vrai nom.  Peut-être un vieux centre commercial.  Une chose certaine, ça ressemblait plus à l'Enfer qu'au Paradis.  C'est là que se trouve ma place, en enfer, après tout.

Mais je viens de me souvenir ce qui vient de se passer.  Elles ont toutes crié.  En même temps.  Une est déjà dur à supporter, imaginez alors les quatre. C'est comme une blessure: Tu as mal une minute après l'avoir reçu. Sauf que pour moi c'est mental.  Le mieux pour moi serait de crier toute cette horreur, mais j'ai peur que quelque chose n'arrive si je brise ce silence dans cet endroit étrange.  Mes mains vont instinctivement prendre ma tête et la serrer, comme pour l'empêcher d'exploser.

-«Mais qu'est-ce que t'as foutu?  Espèce de conne!»

Voilà.  Devil a brisé le silence. Le silence dans ma tête seulement, malheureusement.  J'avance, comme si j'essaye de lui échapper.  Mais étant schizophrène, c'est une tentative autant inutile que ridicule.

- «Avance si tu le veux, ça ne marchera pas.  T'es dans la merde et on t'avait prévenue!»

Super, B.H s'y met aussi. Et elle a dit merde en plus, ça n'augure rien de bon.  J'en ai déjà assez.  Je me mets en boule dans un coin.  Les larmes me montent déjà aux yeux.  Je ne dois pas pleurer, ni crier.  Il faut que je résiste le plus longtemps possible. Plus facile à dire qu'à faire;  je suis en Enfer, j'essaye d'ignorer l'ambiance que les voix ont créée quand j'y suis entré, et voilà qu'elles recommencent à me parler!  

Alors je reste là, en boule, en marmonnant «la ferme» sans me lasser.  Mais bien sûr, elles ne m'écoutent pas.  Moi qui croyait qu'en enfer, elles seraient toutes parties.  Apparemment, le diable aime nous rendre la vie dure chez lui.  En tout cas, il faut dire qu'elles ne sont pas contentes.  Elles sont là pour être sans cœur, impossible qu'elles soient paniquées comme je le suis.  Enfin, oui elles le sont, mais ça les rend en colère.  Quelques larmes sortent, puis plusieurs autres, ignorant mon effort de résistance à les laisser couler.  Devil et Breaking Heart l'ont remarqué déjà.

-« C'est ça, braille comme toutes les autres fois que tu t'es comportée comme un gros bébé!  Comme si ta maman allait quitter le paradis pour venir te consoler!»

Ça suffit!  Il faut que j'arrête de pleurer sur mon sort et sur ces voix qui ne se gênent pas de me signaler leur présence indésirée.  Je vais explorer l'endroit, tiens.   Je pourrais même me trouver quelque chose qui pourrait m'être utile, on sait jamais.  Alors, en ignorant du mieux que je peux les moqueries et les insultes de Devil et de B.H, je me lève et pour commencer, j'avance un peu et  je regarde l'environnement autour de moi.  À gauche, à droite, deva-

C'est pas vrai. Dites-moi que c'est pas vrai…

Je reconnais la silhouette, je l'ai dessiné il y a longtemps.  Même sans les cornes de démon, je peux très bien reconnaître la silhouette de Devil.  Ça confirme tout: Je suis vraiment en enfer.  On m'a vraiment châtiée pour mes crimes.  Je ne vois pas son visage, je vois juste les contours de son corps et de ses cheveux.   Une chance, parce que si je l'aurais vu clairement, je crois que j'aurais crier et me serais pris un morceau de verre pour me mutiler.  Juste pour l'oublier.  En plus, Devil ne dit rien; Probablement parce qu'elle est juste devant moi.  Ça doit être ça; La diablesse est entré dans ma tête, et maintenant elle est sorti pour revenir chez elle, en enfer, pour m'accueillir telle une hôtesse vraiment démoniaque.  

Je ne bouge pas, paralysée par la peur, alors que Devil se penche.  Je suis déjà assez paniquée, son geste n'améliore guère la chose.  Puis poc!

Attend… Poc?

Elle m'a lancé quelque chose!   J'ignore la petite douleur à la hanche, je suis trop abasourdie.  Devil, la grande gueule de mon cerveau, me lance quelque chose (un caillou je crois) sans rien me dire?  Impossible.  Il y a quelque chose qui cloche.  Est-ce vraiment Devil ou pas?  Moi qui voulait s'éloigner d'elle tout à l'heure, me voilà assez curieuse pour m'approcher.  
La lumière a beau être réduite,  je peux constater que ce n'est pas Devil.  Je peux mieux la voir maintenant.  À part ses formes,  cette fille ne ressemble en rien au portrait noir et blanc de Devil.  Tu parles d'un soulagement!!!

-C'est pas toi…

-«Ben non, qu'est ce que tu croyais? Que j'allais me payer une visite pour pouvoir te donner une claque sur la joue?  Que j'allais te demander de la drogue?  T'es le pire des bébés qu'on peut imaginer! »

Quel retour à la réalité;  Devil n'était peut-être pas devant moi, mais je l'entends toujours par contre.  En plus, j'ai pas le temps de penser quoi que ce soit,  puisque B.H revient aussi!

-« D'ailleurs, tu ferais mieux de ne pas t'approcher d'elle.  Tu as vu comment elle te regarde?  Fous le camp loin d'elle dès que tu le peux.»

C'est vrai qu'avec son regard neutre, elle fait un peu peur.  Elle me donne l'expression qu'elle va me sauter dessus.  Je déteste l'avouer, mais B.H a raison.  Sauf que je peux pas m'enfuir comme ça.  Elle va probablement me poursuivre.  Alors mieux vaut… entamer une conversation?  On sait jamais, elle n'est peut-être pas ce que je pense.

-  Euh…. Salut?

- «Bravo, commenta B.H. Tu viens de lui démontrer que tu es stupide.  Que tu es facile à manipuler.  Bravo.»

C'est vrai que ce n'était pas le meilleur que j'aurais pu faire, mais bon; Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mad World [PV Erin McNicholl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world» Vente Elysien Forge World (GI)» Rock My World» Forge World» Nouveauté Forge World
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Le centre commercial-