21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Event n°1 : Gladiator is my real life ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Event n°1 : Gladiator is my real life ~ ♪ Mer 31 Oct - 12:14


Le plateau de jeu était bien silencieux en ce début de journée, enfin... Juste avait que les Dieux décident de semer leur grain de sel dans ce qui avait semblé s'annoncer comme un jour calme et serein, sans guérrilla dans les rues ou raid d'un clan sur un autre. Ils décidèrent de réveiller ce beau monde en grand, et pour cela, ils firent l'équivalent du brun d'un feux d'artifice dans la tête de leurs petites protégé/joueur : le tapage reveilla la totalité des occupants du plateau de jeu, et pour cause... Ils reçurent un messages télépathiques leurs disant de regarder le ciel, et une force invisible, mystérieuse et sans doute mystique les poussa à le faire... C'est là qu'ils virent que les nuages formaient un écran où les quatres têtes du Panthéon Celeste apparaisaient. Les Dieux se parlait entre eux, et leurs chef, Lumière, celui qui avait eut l'idée de ce jeu macabre, s'avança vers les mortels, offrant un gros plan sur son visage plutôt que sur celui de ses collègues divin...


"Bonjour à tous, pathétique et fragile mortels qui me regardez en ce moment"

Il avait dit ça d'un ton affable, comme on inviterait des amis à jouer au cartes. Il sourit de son sourire le plus sadique, en se delectant de la suite.

"Figurez vous que mes divins collègues et moi-même, avons eu une dispute assez... Forte, dans laquelle ils affirmaient tous être le meilleurs Dieu de ce plateau... "

Un temps de silence. Les joueurs attendait la suite en tremblant, ou avec un air amusé, peut-être même curieux. Tous ce demandait ce qu'ils avaient à voir là-dedans, et pourquoi il leurs racontait la vie des Dieux. Le silence était total en attendant la chute, qui était audacieuce, et, bien sur, sadique.

"Comme nous le savons tous, reprit-il, si nous nous disputons dans cette espace commun, nous risquons la destruction de ce monde, et de vos misérables vie d'humanoïdes par la même occasion. Mais, comme je prends soin de mes affaires, je ne tiens pas à
ce que vous mourriez bêtement parce que notre imbécile d'Ordre pique une crise de jalousie sur ma personne. J'ai donc conclut un accords avec mes collègues : quatre humains vont être pris parmi mon nouveau bac à jouet, c'est à dire ce monde, et vont arriver dans un endroits que j'ai gentiment modifier. Vous serez chacun un des champions d'un des Dieux, et vous vous affronterez jusqu'à ce que mort s'ensuive. Bien sur, les tués seront ressucité : sachez seulement que le gagnant gagnera plusieurs petites choses... Soi, si ce n'est qu'une vulgaire carte, un rang de tête, c'est à dire devenir un, As ou un Valet, soi, si c'est un Roi ou une Reine, un troisième pouvoir. Bien sur, vous ne pourrez pas sortir de l'arène, qui sera l'usine abandonné : j'ai moi-même créé un champs de protection pour empécher la suite des lâches... "


Le Dieu se tut enfin, laissant la foule digérer ses paroles, tandis que le reste de la troupes celestes discutaient à voix basse. Ils souriaient, fier de leurs coups, et choissisait quel humains aurait l'insigne honneur de porter la couleur d'un Dieu. Pour leurs parts, les joueurs tremblait d'angoisse ou d'excitation à l'idée d'être choisit dans ce match à mort... Qui aurait l'immense honneur de faire partie du spectacle ? Soudain, Lumière reprit la parole, encore:

"Ma chère Ombre a téléporter quatre d'entre vous dans l'usine."

Cri de joie ou de deception pour ceux qui ne sont pas choisit, stupeur, effroi et jubilation pour ceux qui se trouvent dans l'usine.

"Rassurez-vous, vous pourrez suivre les performances de vos... Amis, dans le ciel, via l'écran... De plus, tout nos pièges, monstres et autres catastrophes ont été figés pour la journée... Profitez bien du spectacle !"

Et Lumière retourna s'assoir parmi le Panthéon Divin, sur son trône d'argent surrélever par rapport aux autres. Le décor celeste changea alors, prenant la forme de cette fameuse usine abandonné... Ou se trouvait quatres personnes !
Une voix désincarnée déclama alors sobrement:


"Que commence les duels."


~~~

Et en pratique, ça veut dire quoi ?
Les rps de combat de cet évent sont des duels à un contre un.

Les votes, et leurs rôles.
Déjà, les rps sont scénarisés : impossible pour vous de tuer votre adversaire des le premier post du RP : non : il faudra que vous récoltiez cinq voix dans le topics spécial pour pouvoir mettre à mort votre adversaire : en sachant que :
- Chaque membres ne votent qu'un seul fois pour un des deux combatants.
- Les Dieux et les deux combattants ne vote pas.
Ce qui nous fait un total de 6vote possible.
Si il n'y a pas cinq votes des le premiers tour, un deuxième tour doit être fait, et la majorité est baissé à quatres. En cas d'égalité à ce tour, ce sera au Dieux de tranchér pour le gagnant.
Le premier tour est lancé quand chaque joueurs à répondu DEUX fois, intro non comprise (c'est moi qui la rédige).
Si il y a un deuxième tour, il aurait lieu après QUATRE réponse de chaques joueurs concerné par le duel.

Comment voter ?
Chaque membres doit voter pour un des participants à l'évent. Pour voter, appuyez-vous sur les éléments suivant :
Qualité du RP: Le rp est-il bien écrit, l'action est-elle clair...?
Logique du RP: Le joueurs fait-il des actions crédibles, en accords avec son personnages ?
Goutes personnels.

Conséquence des votes :
Une victoire au vote entraine la fin du rps : le joueurs qui à gagner conclut le rps (si s'était le dernier à posté, il édite son message)

Enfin, la première session de match aura lieu en NOVEMBRE, et la finale doit avoir lieu maximun en DECEMBRE. (utilisez le reste de vacances pour bien avancer ! )
Nous savons qu'il est difficile de RP pour certains en périodes scolaires, mais il est important que l'évent ne prennent pas trops de retard : le débordement maximun est fixé à mi-JANVIER pour permettre la préparation de l'évent de FÉVRIER.
BON COURAGE À TOUS !!

Ps: Les chefs de clan
n'ont pas le droit à leurs pouvoirs, ce serait trop facile :3
Les Champions des Dieux:
Ombre de Lune : Ryu Sengo
Déchéance: Kazuma
Lumière: Ruby
Ordre: Angelina

Composition des matchs: Ryu versus Ruby
Angelina vs Kazuma ~

Go to the usine ! ici

Des questions ? Ma boite à MP est ouverteuh ~
Les introductiona arrive samedi ~

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

Event n°1 : Gladiator is my real life ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Real Life» Real Life Bolter!» Wasoo ( In real life 8D )» IN REAL LIFE MY FRIENDS !!» Cordelia Foxx, The Supreme in the real life [Terminer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Annonces et Administration-