21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Ven 9 Nov - 13:05



Journal d'un Dieu: Lumière


Jour 1:
Je viens de créer un plateau de jeu. Je sens qu'on va bien s'amuser avec ses humains, Ombre et moi. Déjà, deux de nos jouets se sont croiser. Atsuki et Ryu. Ils se sont croiser et on déjà faillit s'entretuer, mais Atsuki a survécu de justesse. Et Ombre et Moi riions ! Un fou rire total. J'espère que la suite des évènement va encore nous amusez !
[EN COURS]

Jour 6:
Ordre a été reveillé par accident par Ombre et moi... Quel ennui ce Dieu ! Ce n'est qu'un salle gosse avec une batte de base-ball qui ne sait que jalouser ma Grandeur et convoiter mon plateau de jeu !
De plus, le sort de filtrage que Ombre et Moi avons posez s'est fragiliser... J'espère que ça va tenir !

Jour 7:
Atsuki à encore frapper ! Cette fois, il a croisez cette fille garçon, Remy. Il l'a vu alors qu'elle se changeait, c'était comique car il l'a prit pour un homme !
Atsuki a vraiment un gros défaut : il ne parle pas au gens : il n'a répondu qu'à une seule des questions de Remy, et lorsqu'elle l'a menacer, il lui a collé un sacré coup de clavier en plein visage ! Et lorsque la Reine de coeurs a tenter de contre-attaquer, il a éveillé un de ses pouvoirs, celui du mur de terre. Ça a tellement fait peur à Remy qu'elle s'est enfuie. Atsuki aurait des ressources insoupsonné ?
[FINI]

Jour 8:
Devinez quoi ? Je vous le donne en mille : notre cher Trèfle au clavier à recroiser la Reine de Coeur ! Elle était en compagnie d'une nonne nomée Bridget, une Carreau pour être précis... Ou devrais-je dire "un" nonne ? Car Bridget est un homme !
[EN COURS]

Jour 13:
Kazuma, le dernier que nous avons attribué au Trèfle, est très débrouillard : en plus de savoir chasser et d'être cappable de manger des animaux, il est psychologiquement instable, parce qu'il a une sorte de froideur en lui... Il a rencontré notre ami au clavier, qui dormait à ce moment là, et l'a fait lui obeir... Si il savait que c'est son Roi et que M. Clavier peut lui donner trois ordres... Qu'est ce qu'on
rit dans le panthéon !
[EN COURS]



Jour 15:
Ruby, ah, Ruby... Quel gamine excellente que cet enfant ! Elle a réussi à attirer ses proies en plein dans l'attraction des miroirs... Mais, Est-ce que notre Roi-Geek et la douce princesse Angelina survivront à cette confrontation ?
[EN Cours]

Jour 18:
Ombre et moi, on a pris la décision de réveiller Déchéance. Il est notre ainée de quelques années divine, mais
nous avions envie d'essayer de faire quelques chose de nouveau dans le Panthéon.
Nous avons réussi à le réveiller ! Par contre, il semblait plutôt maussade. De plus, ce reveil à fait exploser une partie du sceau de filtrage : résultat, des gens d'époque antérieur sont arrivé sur le plateau de jeu....

Jour 21:
On s'est disputer entre Dieux, et tous ça à cause de se sale gamin d'Ordre, qui prétend être meilleurs que moi ! On a organiser un tournoi entre humains pour trancher la question. J'espère que ma championne agira bien ! En attendant, c'est très divertissant !
[EN COURS]

Jour 25:
J'ai envoyé Déchéance sur le plateau de jeu, en exil, après avoir censuré ses pouvoir de Dieu : il me cassait trop les pieds alors que je m'amusais à regarder ses pauvres imbéciles d'humains se taper dessus ! J'espère que cette punition va lui mettre du plombs dans la cervelle !
[EN COURS]


Jour 26:
Alors que Prika Leone était à bout de soufle, elle rencontra un homme qui l'aidait à se requinquer : le gentleman peintre Alexandro. Mais que ce passera-t-il ensuite entre la femme et l'homme ?
[EN COURS]

Jour 31:
Lumière du Jugement a décidé de fêter le premier mois de survie des membres en leurs envoyant des tueurs spécialisé, les Jokers.
Plus ? Ici

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 


Dernière édition par Lumière du Jugement le Sam 5 Jan - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Ven 9 Nov - 13:40



Parlons de Lumière ~♪


Who is Lumière ?

Lumière est un Dieu réfléchi, sadique, psychopathes et joueur. Sa passion pour ce qu'il appelle son plateau de jeu et son caractère tordu font de lui un être à éviter de toute urgence : seul un autre psychopathe pourrait supporter un tel individu.

Lumière est capable des pires bassesses pour pimenter sa vie : autoproclamé chef des Dieux et du "Nouveau Panthéon", il peut punir un joueur qui en aurait trop fait (ou pas assez) en lui envoyant des monstres ou bien des sortilèges.

Son pouvoir de création devient redoutable lorsqu'il est énervé, et son esprit inventera les tortures les plus horrible pour vous châtiez.

Il se qualifie souvent de meilleurs Dieu des mondes, et ne supporte pas la concurrence : ainsi, Ordre Funeste à souvent fait les frais de ses crises de colère gamine. (il faut dire que Ordre le mérite aussi)

Il a autoproclamé Ombre comme sa compagne et Déchéance comme son meilleur ami, le genre de pote qui pardonne tout et qui nous écoute; un bon public, quoi. De plus, il apprécie guère les autres personnes, enfin, il considèrent les humains comme des Jouet.

C'est un égoïste qui ne sais pas ce qu'aimer veux dire : pour lui, la vie se résume à posséder ou ne pas posséder des chose.

Il est incapable de comprendre les sentiments d'autrui : tel un gamin pourri-gaté, il ne vous laissera jamais faire ou dire ce que vous voulez.




_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Ven 9 Nov - 14:14



T'as un Problème ? - Relation entre Dieu





Ombre de Lune:
C'est ma compagne, enfin, presque... On a toujours été ensemble, et c'est la première personne qui a vu mon projet finale, le Plateau de jeu, ou monde créé pour torturer les Humains! Elle est géniale, sans doutes parfaite, enfin... C'est une Déesse super !
+10
Ordre Funeste:
C'est le sale gosse jaloux par excellence ! Il est au antipode de la notion de sympathie : il passe son temps à me casser les pieds, à se prendre pour mieux que ce qu'il est ! Dieux de la destruction, tu parle... Il est juste un Dieu raté... Je me demande pourquoi notre ancien Chef ne l'a pas noyé à la naissance !
-7
Déchéance:
Un Dieu fort sympathique, mais... Un peu trop dépressif et mélancolie d'un temps où les Dieux savait "s'amuser " selon lui... Le truc qui m'a fait l’apprécier, c'est sa punition dans le plateau de jeu : sa tête terroriser par la sanction m'a valu un fou rire ! Sacré Dedy !
+5

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 


Dernière édition par Lumière du Jugement le Sam 17 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Ven 9 Nov - 14:48



Les Humains ? Des insectes sous ma chaussures !


Clan Trèfle





Atsuki Sengo:
C'est un humain interresant : parfois il est timide et craintif, parfois violent... Il est tellement changeant ! De plus, il ne sait pas parler, et va devoir dirigé son clan... Commebt va-t-il faire ?
+3
Kazuma I. Sato:
Ce mec... Est un vrai psychopathe ! J'ai hate de voir la suite de sa vie sur le plateau de jeu ! Déjà qu'il dirige le chef des Trèfles à la baguette... Le seul point noir de ce gamin, c'est cette lueur de haine à notre encontre...
+5
Lyod Vopliam:
Ce mec est juste... Un shooté, il est tellement habitué au truc pas normal comme les hallucinations ou les visions que le plateau de jeu ne le fait pas trop d'effet. Mais même si cela m'ennuie, c'est quelques part un peu intérresant...
+3
Niryl Suni:
Un petit geek, digne des plus grands, mais qui reste presque trop discrèt par rapport à son supérieur. Peut-être qu'une révolte des geeks se couvent grâce à lui. A tenir à l'oeil car il sait motivé Atsuki. .
0
Roman Kïss:
Pour aller avec le drogé, le Dealer ! Bien sur, cela est comique dans le sens où il est tourmenter, ce petit Roman, car il est arrivé ici avant de savoir si sa pathétique femelle, Lola, est morte ou vivante.
+3
Clan Pique








Ryu Sengo:
Ce mec pense vraiment dominer le plateau de jeu dans le futur ? Laisse moi rire !
-3
Prika Leone:
Prika a beau vouloir être indépendante, elle reste fragile, et cela m'exaspère ! Avoir eu besoin de l'aide de ce peintre pour survivre... Peuh !
-2
Alice Hoston:
Ah, Alice... Gamine qui cache plus de ressources qu'elle n'en à l'air, et qui impressionnera plus d'un Pique ! Allez, même si elle eput-être agaçante, je lui mets un...
+2
Akhoris Epiphanès:
Pharaon d'Egypte arrogant, ce "petit chat" est perdu sans sa cour pour le servir, et a bien du mal à imposer sa suprématie aux autres du clan Piques... Courage, petit Homme !
+2
Ellenthir Soren:
Un Robin des bois du moyen age à rejoints les Piques, et il possèdent toute les capacités nécessaire aux meurtres et à l'accroissement du pouvoir de ce clan. Mais les Piques seront-il l'utiliser ?
+4
Williams A. Ford:
Est-ce un homme ou une femme ? Révolté par sa vie ou bien n'attendant qu'un dénouement tragique ? Quel va être son rôle sur Né-Andarta ?
0
Evangeline:
Mais, mais... Cette femme est complètement cinglé ! Elle veut tout détruire sur le plateau de jeu ou quoi ?! Avec ses grenades et son arrogance, elle pourrait chasser le mammouth ! Effrayante.
-4
Clan Carreau










Ruby A. Dakota ┼ RIP ┼
Ah, mais quel gamine nous avons là ! Elle a vraiment une façon de penser qui me plait, avec ses pensées et son sadisme... Quel sort réserve-t-elle au autres clans ?
+6
Bridget Marysone ┼ RIP ┼
Sans doute mon travelo favori ! Le plus drôle, c'est que, comme Remy, personne ne s'en rend compte... Mais mais mais... Quand va-tu lacher ton costume de nonne et devenir plus sadique ?
+5
Aaron Rodvorg:
Psychopathe, fou... Cet homme a beau être tomber bien bah en entrant en contact avec ce dépressif de Dedy, j'admire sa lutte permanante pour sa survie mentale. A quand son premier acte violent ?
+5
Dog:
Une gamine qui se prend pour un chien, avouer que c'est comique...
+1
Jeanne d'Arc:
Mais on dirait que le hasard m'a joué un tour ! Cette femme est celle que j'avais à moitié rendu folle sur le monde réel et qui m'a tant distrait ! J'espère que son séjour sur le plateau de jeu lui perturbera plus la tête !
+4
Toxica Ashford:
C'est un orphelin qui nous est arrivé ici, poussé par le désir de changement. Bref, je n'ai pas trop d'opinion sur lui...
+1
Grim HightJaguar:
Je n'aime pas ce type, je sens qu'il va m'attirer problème sur problème...
-8
Ciel Aswart
Un majordome amnesique qui me fait penser à ce fameux Alexandro : il viendrait de la même époque ? Personnage un peu fou mais fort sympathique.
+4
Zacharias Sattler:
Un gamin naïf, psychopathe, assasin et terriblement attachant, le genre de personne que j'apprécie parce que elle est décalé et colle parfaitement à ma réalité... Petit Zach, fait nous des exploits !
+6
Clan Coeur






Remy Makepiece
Un Orgueil démesuré et une envie de rentrer chez elle ? Ou qu'elle soit, cette fille sait attirer le regard des autres avec ses manières ! Personnellement, j'aime beaucoup son idée que nous sommes dans une émission de télé grotesque..?
+4
Angelina Pasternack
Pauvre enfant du froid qui ne suporte pas la mort... Tu va pas faire long feu si tu ne change pas d'attitude ! Bouge toi !
-2
Alexandro Derrechi:
Pervers, libertain... Quel piètre protecteur les deux femmes du clan Coeur ont récupérer... A leurs place j'en pleurerais, je pense, de voir un tel homme dans mon entourage... Heureusement qu'il sait se battre !
-4
Damon Brooks::
Cet homme est presque normale en fin de compte, si l'on excepte ses tendances gays et ses manières de faire la fête tout le temps... Il est presque banale en fait, et ce n'est pas le genre de gars qui m'amuse le plus sur le plateau...
0



_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 


Dernière édition par Lumière du Jugement le Sam 9 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Sam 9 Fév - 18:44

Mis à Jour

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Jeu 28 Aoû - 23:40


_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships Aujourd'hui à 10:32

Revenir en haut Aller en bas

Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modèle Carnet de Bord» Carnet de bord d'un pirate φ Capitaine Daràn Arendil» Formulaire - Carnet de bord» Carnet de bord~Shay Folley» Harmony - Carnet de Bord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Carnet de Bord-