Dans la nuit du 16 au 17 février s'est déroulé la troisième soirée CB du forum ! Dans le jeu concentré sur la magie qui a eut lieu, c'est Ciel qui s'est imposés, en suptilisant un grands nombre de point à ses adversaires, et ainsi atteindre le de 60points ! Les suivants sont Ordre, Dedy et Zacharias avec un total de 20pts.
Concernant la suite de la soirée, nos amis de la Compagnies des Mal-Habillés ont trouvé une trappe menant à l'étage inférieur. Soucieux de préserver la cohésions de leurs groupes, et malgré les disputes, la Compagnie se divisa en deux : ceux qui voulait rester au premier etage et ceux qui souhaitait essayer de trouver la sortie en se dirigeant vers le second. Ainsi, quatre personne osèrent franchir la trappe : Alexandro, Akhoris, Ciel et Remy. Lorsqu'il atterirent tous sur Alexandro, et qu'ils se releverent (sans dommage pour Alexandro, a part sa dignité perdu), ils virent qu'ils etaient dans un long couloir. Des disputes éclatèrent alors que le groupe se dirigeaient vers une porte d'un blanc immaculé...
Derrière cette porte se trouva un hopital secret, avec une salle d'experimentation sale, et qui n'avait pas du voir souvent la couleur d'un detergent. Derrière, on apercevait une glace sans tain où des scientifiques avaient du se cacher pour noter les résultats. Quatre cellules pour garder les cobayes, numéroté I, II, III et IV, se trouvaient sur un des cotés. Enfin, une porte de sortie donnait sur un couloir...
Ce fut Alexandro qui se montra le plus inventif dans l'art de se faire remarquer : en consolant Remy Makepiece de son choc précédent à cause de la morgue, il en profita pour lui toucher les fesses. La demoiselle le gifla a cet occasion, et les autres, excédé, ouvrir la salle numéro I, ou tronait l'inscription : "Jeunes garçons"
À l'interieur se trouvait Zacharias et un cadavre, ce qui permit aux autres de détacher le vivant pour l'interroger. Sauf que le garçon mit un peu de temps à s'en remettre, et que Ciel, qui semblait prendre les initiatives pour le groupe, sortit de la pièce pour se diriger vers la secondes cellule.
Sur le petit écritaux, la légende indiquait : "Couple." En ouvrant la cellule, Ciel tomba sur deux Russes, Angelina Pasternack et
une autre personnes mortes depuis peu, au jambes attrocement mutilées. En reconnaissant la Valet de Coeur, Alexandro planta Remy et alla réconforter "Mlle Pasternack", pour la plus grande deception de sa superieur. Celle-ci eut marre que tout cela traine et, avec Ciel, ouvrit les deux dernières cellules.
Dans celle que Ciel explorait se trouvait Roman, tandis que Remy eut l'heureuse surprise de tomber sur un chien... Enragée. Lorsqu'il se jetta sur l'idole en decheance, celle ci abandonna son idée de travestissement masculin et hurla d'une voix suraigüe, forçant Alexandro à voler à son secours en plantant Angelina sur place. Pas étonant que celle ci lui en voulu lorsqu'elle fut libérer et qu'elle rejoint le reste du groupe.
Et Alexandro serra sans -pour une fois- avoir d'arriere pensée sa boss contre lui, pour la reconforter car elle faisait une crise. Le silencieux Ciel decida alors de tuer la bete et executa proprement le chien en l'egorgeant. La bonté d'ame d'Alexandro le força à cacher les yeux de Remy, car Akhoris avait éventrer la bete pour en manger le coeur. Devant tant de manque de classe, nos amis quittèrent le laboratoire de test et se retrouvèrent à se disputer dans un couloir ; ce qui eut pour conséquence l'évanouissement momentané de Remy suite au dépôt inattendu du reste du cœur du chien dans ses mains par le pharaon. C'est ainsi que se termina la soirée CB.
Ciel, Remy, Zacharias, Angelina, Roman, Akhoris, Alexandro peuvent réclamer 30xps pour leurs participation.