21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:40

Nyril avait posé sa main sur son front sans qu'elle ait eu le temps de l'en empêcher.

- Allez, recouche-toi. Tu n'es pas en état de te lever et de toute façon la neige nous bloque ici. Il te faut du repos et espérer que ton organisme arrive à vaincre la maladie hélas. Je suppose que si on n'a pas d'électricité, on a surement pas de médicament.

Et il la fit se recoucher. Elle protesta, se débattit, mais l'autre était bien plus fort qu'elle, hélas. Et il savait maintenant qu'elle était malade. Elle s'allongea donc à nouveau sur son lit de fortune, pestant tout bas, rageant et serrant les poings. Dehors, il y avait bien trop de neige, ce qui signifiait donc qu'elle ne pourrait pas sortir avant un moment, et elle ne savait pas s'ils avaient assez de provisions pour tenir... bah, de toute façon, elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas faim.
Pendant que l'autre retournait vers son compagnon, elle prit un temps pour réfléchir. Comment rentrer? Peut-être avaient-ils des vêtements chauds, ici. En tout cas, ils avaient l'air plutôt bien équipés. Elle pourrait leur demander un manteau, cela suffirait. Elle irait ensuite chercher la base de son clan, et là, les autres Piques pourraient la soigner...


- Je la ramènerais au QG de son clan dés que ce sera possible... Ils s'en occuperont mieux que nous et ça évitera les soucis diplomatiques. Enfin, si tu es d'accord bien sûr.

Alors là, cela sembla subitement lui redonner des forces. Elle se redressa d'un bond sur la banquette.

- Hors de question. Je vous dois déjà assez. J'irai seule, j'en serai parfaitement capable lorsque le niveau de neige aura baissé.

Comme pour confirmer ses propos, elle s'assit tant bien que mal sur la banquette, remettant son chapeau en place. Le problème était surtout qu'elle ne voulait pas que les deux geeks pensent qu'elle était trop faible pour se déplacer, ou qu'ils découvrent la base de son clan. Et puis, son amour-propre en prendrait un sérieux coup. Elle trouverait plus tard comment rembourser sa dette. En temps voulu.

Le morceau de barre chocolatée gisait toujours au bord de la banquette, sans que personne n'y ait touché, et son café était froid, maintenant. Légèrement tremblante, elle ramena la couverture sur ses épaules en scrutant le regard des deux geeks, comme pour leur dire "vous avez intérêt à me laisser partir seule".
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki Sengo
Atsuki Sengo
Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:54

Atsuki observa le blond recoucher la gamine qui faisait sa taille pendant plusieurs seconde, puis regarda son compagnon venir s'installer à ses cotés pour regarder la neige tomber. Le ciel s'assombrissait encore tandis que les flocons tombait encore, blanchissant encore plus le sol et enfermant les trois personnes dans cette boite de conserve appelé cabine. Le froid poussait tellement qu'Atsuki se dirigea vers son réchaud qui avait servit à faire le café et déchira un bout de T-shirt pour le faire brûler, permettant à la pièce de gagner plusieurs dégrées. Le geek au long cheveux retourna ensuite contre la fenêtre où Niryl ne tarda pas à le rejoindre:

"On va devoir la garder quelques jours au moins... Et espérer que la maladie n'aie pas raison d'elle d'ici là. Ce ne serait pas très bon pour nous qu'un membre d'un autre clan perde la vie ici. Que va-t-il se passer maintenant?"


Pas de réponse de la part du NEET, qui se demandait si Niryl savait soignée. Il haussa les sourcils derrière ses épais verres, le questionna par ce simple regard, avant d'aller chercher une vielle trousse à pharmacie dont la fermeture bailla et la lança au garçon. Dedans se mélangeait pelle-melle des vieux médicaments périmée, des "encore bon", des dont l'emballage était ouvert et un qui avait coulé par une fissure dans le flacon. Peut-être que le garçon savait quoi donner à la fille, parce que lui n'en savait rien : il ne tombait que rarement malade, puisqu’il ne sortait pour ainsi dire jamais à l'époque d'avant ce jeu...

Un soupir franchit les lèvres pales du geek japonais lorsque son sous-fifres lui annonça qu'il la ramènerait chez elle. Cela ne serait pas prudent de laisser ce jeune homme frêle quitter leur planque, même si d'un autre coté il ne voulait pas que la fille circule seul. Il s’apprêtait à répondre qu'il irait à trois lorsque la gamine se redressa pour parler et dire quelques choses qui déplut à Atsuki : Elle prétendait se débrouillé seul avec une fièvre pareille...


- Hors de question. Je vous dois déjà assez. J'irai seule, j'en serai parfaitement capable lorsque le niveau de neige aura baissé.

Le jap' se dirigea vers la fille et posa sa main sur sa tête avant de la pousser contre le lit de fortune, plaquant sa tête sur le sol sans vraiment forcé. Elle n'avait pas la force pour lutter contre cette main fraîche et d'aspect zombifique sur sa peau pale, alors sortir ! Il secoua la tête d'un air blasé et remit le café à chauffer en écartant prudemment le bout de tissu embrasser, qui chuta sur le sol métallique. Une fois la tasse chaude, il la tendit à la gamine, ses yeux cernées la fixant sans réelle chaleur, comme si il réparait un ordinateur qui venait de planter. C'était ce qu'était la fillette à ses yeux, une sorte de machine de chair qu'il ne fallait pas laisser brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:03

[Je conclus ce RP, suite à l’absence prolongée de Nyril. o/]

Il venait de la pousser contre le sol. Oui, en effet, elle était faible. Mais ils n’étaient pas sensés l’avoir vu…

Il lui tendit la tasse qu’il venait de faire réchauffer. Elle commença par tendre les mains pour la prendre. Alors une idée germa dans sa tête.
Elle donna un grand coup dans la tasse, la faisant se renverser sur le visage du NEET. Cela lui donna le temps de se précipiter vers le siège pour le soulever. La réserve de leur clan n’avait pas bougé (évidemment) et elle récupéra une arme, un simple revolver. Chargé.

Elle le pointa d’une main tremblante vers les deux autres.


- Ça suffit, maintenant. Vous allez me laisser partir sans faire d’histoires.

Son regard déterminé affirmait bien qu’elle n’hésiterait pas à tirer, aussi, ils restèrent tranquilles. Tout en laissant l’arme pointée sur eux, elle se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte de la cabine, laissant une masse de neige entrer dans leur refuge. Elle sortit à reculons, d’un pas tremblant, et s’enfuit.

Vers la neige. Le froid. La faim. La maladie. Et la mort.


- RP FINI -
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande Roue et Paire de Ciseaux [PV Ruby A. Dakota et Angelina Pasternack] {Lieux: Quartier Est}» Trace ta route ou suis-moi [LIBRE] //FINI// {Lieux: A préciser}» Quitte à avoir un rhume de chien, autant rester chez soi ... sauf quand ce chez-soi est en réalité une p*tain de grande roue, évidement ! [Libre]» Hay ! Mais tu fais quoi chez moi ?! [pv Remy] {Lieux: Manoir des Sengos}» Quand le néant vous aspire. [~ RP libre ~] {Lieux: Centre Commercial}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: RPs Terminés-