Atsuki Sengo
| Sujet: Fiche de Atsuki Sengo ! Lun 13 Aoû - 13:36 | |
| .
| Prénom: Atsuki Nom: Sengo Age: 19ans Sexe: ♂ Clan: ♣
Taille: 1.80m quand il est pas vouté Poids: 70kg Aime: Les jeux vidéo, les ordis, les mondes virtuelle et les pixels. Deteste:La réalité.
|
L'air d'un Geek...
Atsuki a été doté d'un physique assez ingrat, grand et maigre, et sa façon de vivre et de se vétir n'arrange pas son cas. En effet, son manque de sortie hors de ce que certain pourrait appeler "son antre", et qui se compose d'une chambre aux rideaux toujours mi-clos pour ne pas laisser la lumière entrée à donné au jeune homme une peau pale et un teint maladif. Il porte des lumettes assez visible et carrés pour corriger sa vue rendue mauvaise par son excès d'informatique et de jeu vidéo. Ses cheveux sont longs et noirs, tout comme ses vêtements, qui sont plutôt moulant. La couleur des yeux de ce geek pour souche est sombres, bien que ses yeux soient plissés et cernés de cernes, justement, à cause de son excès de support éléctronique. Que dire de plus, à part qu'il ne semble pas vraiment musclés, malgré que son t-shirt ne permette pas de bien voir ce dernier point. Ah ! Si ! On pourrait aussi parlé du col qui cache ses lèvres... Enfin bref, on peut dire plein de chose sur Atsuki, mais, commençons à parler de ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme...
Un homme passif...
Un sage a dit qu'il faut partir du plus évident avant d'aller vers le moins évident. C'est pourquoi nous allons commencez par parler de la tendance d'Astuki à se renfermer sur lui même. En effet, contrairement à Ryu, son frère, Atsuki a dévelloper une forte tendances à fuir la réalité par le jeu. Il vivait donc totalement isolé du reste du monde, et en avait fini par dévelloper une sorte de phobie sociale, le contraignant à ne parler qu'à ses proches, et refusant tout contact physique ou même verbal avec le monde extérieur. Ce qui ne comprend pas son frère, qu'il admire en secret. C'est d'ailleurs le seul a qui il arrive à parler à peu près normalement.... Mais, si jamais quelqu'un pense à parlé à Atsuki à travers un clavier et d'un écran, il verrait qu'il peut être très bavard : en effet, le chat est un moyen de communication qui permet à Atsuki de s'exprimer pleinement. Mais, ce n'est qu'un monde virtuel, et il faudra bien que Atsuki aprenne à vivre sans ordinateur, si il veut survivre dans Né-Andarta... C'etait un fan de MMORPG, et de magie : il avait d'ailleurs le niveau maximun dans plusieurs d'entre eux, et avait même fondé plusieurs forum pour aider les joueurs à se trouver des compagnons de route... Mais bon, il ne croiyait pas réellement au surnaturelle, ce qui fait que toute ses croyances vont être broyé quand il découvrira Né-Andarta... Enfin, son trait de caractère le plus voyant est sans doutes son calme apparent qui cache en fait un tempérament craintif du monde extérieur. On peut dire sans se tromper qu'Atsuki est l'opposé de son frère.
Un passé a l'imparfait...
La famille Sengo étaitt une grande famille dont la richesse n'était plus à démontrer : en effet, elle possédait un manoir et plusieurs hectar de terrain, des véhicules couteux à foison, des domestiques et même leur propre jet ! Sans oublier les résidences secondaires et autres maison de vacances. Bref, à défaut de nager dans le bonheur, cette famille nageait au moins dans l'argent. Car oui, la famille de Ryu et d'Atsuki ne ressemblait pas à la famille idéal : trop de gens avait en effet tendance à penser que leurs argents faisaient leurs bonheurs. Ils avaient tort. Car, même si la famille versait leur argent dans des associations pour les animaux ou pour les hommes, même si elle donnait de grande reception, tout cela n'était que du vent, car les seuls liens qui unisait les mariés étaient leurs richesses. Il n'y avait jamais eu d'amour entre le Monsieur Sengo et Madame Sengo, à cause du mariage arrangé qu'il y avait eu entre les deux familles... C'est pourquoi les deux époux passait leur vie au travail, ne se voyant presque jamais, car, à quoi bon se voir si il n'y a point d'amour ?
Néanmoins, un jour de Novembre, l'impensable se produit : Mme Sengo tomba enceinte de son mari. Malgré leur peu de contact, elle portait son enfant. Le couple ne fut pas plus attentifs que ça à cet évènement, et, neuf mois plus tard, naquis, dans l'infférence général, le petit Atsuki. Suite à cette naissance, Monsieur Sengo partit pour un voyage d'affaire de plus d'un an à l'étranger. C'est dire si il se souciait de son fils.
Pendant que Monsieur Sengo était à l'étranger, Mme Sengo éleva seul son enfant. Elle rencontra un beau jour un homme, très séduisant, et tomba amoureuse de lui. Du fruit de leur adultère, naquit Ryu. La femme eut le coeur brisé lorsque son amant lui annonça qu'il ne reconaitrai pas le gosse comme étant le sien, et qu'il partait sur le champs. Elle ne revit jamais cet homme et pleura toute les larmes de son corp.
Bien entendu, Monsieur Sango rentrat à ce moment la à la maison. Voyant sa femme effondré et le garçon aux cheveux bleues dans ses bras, il comprit tout de suite que sa femme l'avait trompé. Néanmoins, il ne se facha pas, il se contenta juste de lui dire froidement que ce garçon sera le frères d'Atsuki et que le role de sa femme se réduirait à jouer la femme aimante et la mère attentioné. La femme accepta sans broncher le "châtiment", et la comedie reprit de plus belle...
Huit ans plus tard, alors que Atsuki fétait ses onze ans, et Ryu ses dix ans, l'inpensable se produisit : la comedie vola en éclat, et le rideau chuta sur ses acteurs : une dispute éclata entre le père et la mère, et tout fut révélé au enfant : comme quoi toute leur vie était une comedie, qu'il n'y avait jamais eu de maman aimante et de papa toujours au travails, juste deux individus qui se detestait et qui devait assumé deux enfants. Le choc fut tel pour Atsuki qu'il devient écoeuré de la réalité, et s'enferma dans sa chambre, refusant de parlé à un autre que Ryu, qu'il gardait auprès de lui en permanance, l'enfermant au même titre que lui dans la chambre pour s'isoler du monde.
Peut-être que ce fut cet enfermement qui donna à Ryu l'amour des grands espaces, ou peut-être qu'il avait cela dans les veines, en tout cas, lorsqu'il atteignit l'âge de douzes ans, Ryu sortit pour la première fois de la propriété. La sensation de liberté qui en découla fit telle qu'il se mit à sortir de plus en plus souvent, dévellopant peu à peu une peur de l'enferment qui allait de pair avec son amour des grands espace.
Malgré leur caractère opposé, les deux frères gardait toujours le contact par téléphone. Les années passèrent.. Jusqu'à ce que le jour de ses dix-neuf ans, Atsuki soit jeté dehors par ses parents, sans ordinateur ou même console. Ce fut un violent contact avec le mondes réel, si bien qu'Atsuki chercha déséspérément à fuir cette réalité par n'importe quel moyen. Il loua un box dans un batiment spécialisé dans ce genre de chose, une sorte de cybercafé-hotel, et, entre ses deux cloisons, dans un espace pas plus grand qu'1m², l'homme passa la journée sur l'ordinateur fournit. Ce n'est que tard dans la nuit qu'il lacha son pc pour aller dormir, et au moment de l'éteindre, il se demanda ce qu'il allait devenir... Il s'endormi sur la pensée qu'il voulait que tout change et redevienne comme avant...
| T'as un ptit nom ? Ou un pseudo ? Je suis le fonda x) Appelez moi Atsu T'a quel age ? 16ans x) Quand est-ce que tu peux être avec nous ? 5 jours/7 Parle nous de ton expérience en rp... J'ai débutez voilà presqu'un an x) Un avis sur notre forum ? Et tu nous as connu comment ? Je l'ai conçu Code du règlement: Validé par moi
|
|
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Fiche de Atsuki Sengo ! Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| . |
|