Invité Invité
| Sujet: Roman Kïss - [EXPLICIT CONTENT] Sam 29 Déc - 23:48 | |
| . Prénom + noms [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | En bref et en gros ♪ <= Non-terminée ^^" Noms: Kïss Prénom: Roman Age: 27 Taille: Près d’1m80 Poids: Environ 70. Mais c’est que du muscle hein ! Et puis j’ai un peu pris ces temps-ci Sexe: ♂ Origine: Franco-Hollandais, vivant aux USA Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥ Loisir: Jouer du piano, les jeux vidéos, la lecture ... Epoque d'origine: 2012 Centre d'intérêt: La musique, le football américain (et plus généralement tous ces sports américains que l'on connaît tous), l'histoire. Aime: Lola, ses lunettes, se détendre, lire, la musique, les jeux vidéos. Deteste: Les égocentriques, les narcissiques, les racistes … Tous ces « êtres abjects » comme il le dit lui-même. Avoir le choix.
|
Allez, le physique ! D’origine Hollandaise où il vécut jusqu’à ces 14 ans, Roman pourrait à première vue être un de ces stereotypes tel qu’il en existe tant. Les cheveux mi-longs balayés en suivant les traits d’une mèche rebelle, des lunettes de soleil en toutes circonstances, des bracelets sans lesquels il ne sort jamais ? Roman accorde un certain soin à son apparence, il est vrai.
Châtain, il refuse que l’on touche à ses cheveux, du moins que ceux-ci soient coupés plus courts que ses oreilles ! Les cheveux longs sont presque une religion chez lui, comparaison dont il se défait. « Les cheveux courts ne me vont pas », l’entendrons-nous dire ! Aussi, peut-être par brin d’anti-conformisme, être coiffé n’a comme sens à ces yeux qu’un ébouriffage bien en règle des cheveux. Rapide, économique et passe-partout, n’est-ce pas !
D’une peau légèrement halée et lisse, tenons-le nous pour dit : Roman n’est pas laid, mais peut-être beau. Ne voyez pas là-dedans une considération personnelle ! Simplement, Roman à l’habitude d’attirer, et il le sait. D’une silhouette fine et élancée, pas exceptionnellement musclé mais au minimum scuplté, il doit son physique aux nombreux kilomètres avalés en courant lors de son adolescence ou même encore aujourd’hui.
Affublé de tout temps d’une paire de lunettes de soleil, certains n’y verront avec énervement qu’un artifice supplémentaire avec pour seul objectif d’attirer les regards … ! En réalité, Roman n’est rien d’autre que photosensible, rendant ainsi nécessaire le port quasi-permanent de lunettes. Histoire de pouvoir garder les yeux ouverts plus de quelques secondes ! Lorsqu’il juge l’environnement assez sombre pour pouvoir ôter sa paire de lunettes, c’est pour révéler de banales pupilles à l’iris marron, pigmentées de petites touches vertes.
Une petite boucle d’oreille discrète en hommage à la grande mode lors de son enfance, quelques bracelets et quelques anneaux aux doigts, on pourrait dire de Roman qu’il n’est rien d’autre que coquet ! Il aime être bien habillé, qu’importe en soit le prix. Inconditionnel des jeans, qu’il troque néanmoins lorsqu’il le faut contre un pantalon de costard noir (pour les grandes occasions), s’habiller formellement ne lui correspond pas, de la même façon que ces cheveux ne doivent PAS être coiffés ! Roman prône une apparence « décontractée », en somme. Allez, le mental ! D’une ouverture d’esprit conséquente, peu de choses sont à-même de troubler ou encore de gênerRoman. Les conversations avec lui sont de toutes sortes, ne faisant généralement l’impasse sur aucun sujet. « A quoi ça sert d’avoir des tabous ? Autant pas parler si tu sais que tu te la fermeras dès que je creuserai un peu ! ». De même, Roman pourrait paraître presque antipathique par moment : rien ou presque ne peut l’émouvoir, la vue du sang ou la misère humaine, c’est un visage fermé orné d’un sourire qu’il garde en toutes circonstances. En réalité, c’est simplement une sorte de « carapace » qu’il s’est construit au fil des années, craignant un des pires maux à ses yeux : la tristesse. Ne supportant pas l’idée de se plaindre ou de s’apitoyer, il préfèrera cacher ce qu’il pourrait le faire souffrir.
Jovial, il ne prend généralement que très peu de choses au sérieux ! Attitude que l’on lui a déjà mainte fois reprochée.
Social, il aime rencontrer de nouvelles personnes et n’a généralement pas trop de mal à nouer des liens d’amitié avec eux. Plaçant toutes confiances en ses proches, il pourrait être caractérisé de naïf, ne concevant pas l’idée d’être trompé par une de ces personnes là.
Peu respectueux des lois ou tout simplement de l’autorité, transgresser les règles est quelque chose de coutumier pour lui (ses anciens bulletins scolaires attestant déjà de ce non-respect de la conformité). Cependant, Roman est malgré tout quelqu’un de très rancunier. N’ayant que peu de considération envers les personnes égoïstes, égocentriques, narcissiques … (et le leur faisant bien comprendre), Roman reste également un opportuniste, principalement dans son « métier ».
Enfin, on notera que proposer un large choix est la meilleure façon de faire perdre la tête à Roman, ayant énormément de mal à se décider lorsque plusieurs opportunités s’offrent à lui. Allez, l'histoire ! (ce qui va suivre n’est qu’un récit bref de l’histoire de Roman, que je préfère ne pas dévoiler entièrement dès maintenant. Je trouve plus intéressant de garder ça pour des posts ultérieurs.)Roman est au final une personne assez banale. Pas de meurtres, pas de traumas, pas de pathologies cérébrales … Non, non, c’est un enfant classique qui naît en Hollande d’un père du pays et d’une mère française. Jugé comme étant un enfant « turbulent » et « peu intéressé par les cours », il vécut son adolescence à travers tous les plaisirs de cet âge, alors que par raisons professionnels ses parents (et donc lui, s’entend) durent partir pour la France et emménager dans la capitale. Malgré un apprentissage forcé de la langue, il réussit à se maintenir à un assez bon niveau scolaire.
De fréquentations en fréquentations, c’est finalement en tant que « receleur de substances illicites » que Roman apparaît dans les fichiers de police. Surtout intéressé par le profit d’une telle affaire et beaucoup moins par la consommation de drogues, il profita du mystérieux ( ?) blanchiment de son casier judiciaire pour continuer cette pratique illégale au nez et à la barbe des autorités.
Amassant au fil des années un petit pactole bien rangé sous son lit, Roman apparaissant comme un de ces nombreux jeunes sans emploi était en fait un des acteurs nationaux du trafic de drogues. Préférant amasser ses bénéfices plutôt que de les dépenser, il n’était d’extérieur que le fils d’une famille étrangère modeste.
Flairant la chute de l’organisation lors des premières mesures gouvernementales contre le trafic de substances illicites, il s’envole pour l’Amérique à ses 25 ans, échappant de peu à la vaste opération de démantèlement menée en France.
Ayant prétexté auprès de ses parents un simple voyage en compagnie d’amis, sa rencontre avec Lola, New-Yorkaise de naissance le motiva à rallonger un peu son séjour, d’une semaine déjà, puis de deux, puis de trois … Ayant en parallèle profité de son séjour pour se faire engager comme videur dans un club de nuit de la capitale lui permettant de financer son séjour Américain, il découvrit rapidement que le club en question n’était pas une simple piste de danse collée à un barre. En quelques semaines seulement Roman se trouvait à nouveau dans des affaires de poudre blanche.
Extrêmement prudent, il ne s’y investit qu’en tant que négociateur. Bon orateur et diplomate, 2 ans ont passés : lui est depuis longtemps en couple avec Lola, et à nouveau plongé jusqu’au coup dans des affaires plus ou moins légales.Maintenant, si vous le voulez bien, c’est simplement un petit épisode de vie que j’aurais aimé vous faire lire. Quand ? Ohoh, eh bien je pourrais affirmer sans trop d’erreurs que c’est lors de sa dernière nuit passée dans le monde qu’il connaissait … /!\ CONTENU JUGE EXPLICITE, A VOS RISQUES ET PERILS - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
EN IRL ♥! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Et vous, donc, qui êtes vous ? Votre pseudo: Arty’, par habitude <3 Votre Age: 16 Expérience RP: J’aime pas dire des trucs comme ça sur moi … Mais je pense ne pas être si mauvais. Prêt de quatre ans de pratique et j’aime écrire. Un avis sur le forum ? Esthétiquement beau ! Je n’ai pas encore entièrement visité tout ça ni même été mis au courant du fonctionnement complet, mais je pense qu’une plus forte interaction entre les clans pourrait être sympathique. Des MJ’s ? Comment tu nous a connu ? Grâce à notre petit Fufu’. Un commentaire ? En plus de ce que j’ai déjà dit ? Je ne pense pas. Parrain Ordre Funeste / Rémy Makepiece Code du règlement: Validé par Ordre ☆
|
Fiche codée par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement, notre Ô toute puissance éminence céleste. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta, tout contrevenant sera abattu sur le champ.
Dernière édition par Roman Kïss le Mer 2 Jan - 12:45, édité 3 fois |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Roman Kïss - [EXPLICIT CONTENT] Dim 30 Déc - 0:26 | |
| . Enfin ! ~ (Oui, je DOIS répondre.)
Bon. Ben tout ça c'est bon, il manque juste le code du Règlement. Comme tu as pu le voir, tu vas probablement finir chez les Piques. Mais comme Lulu est un gros flemmard, tu devrais être officiellement validé demain ('fin, tout à l'heure). ♪ Je te rajoute déjà au Bottin.
« Grâce à notre petit Fufu’. » ? Azy, je suis pas petit. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Roman Kïss - [EXPLICIT CONTENT] Dim 30 Déc - 10:05 | |
| . Moi, feignant ? Ordy, je te hais :3 Et sinon, oui pique, pique, comme on a dit hier soir. Enfin bref, tu mets le code et je te valide puis je te mets sur la PA n.n Et après tu pourras RPs et t'amuser avec nous ! :3
Ordy, on sait tous que t'es tout petit ! Uu" |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Roman Kïss - [EXPLICIT CONTENT] Dim 30 Déc - 23:38 | |
| . Enfin ! Code validé, je te met de suite chez les Piques et c'est bon. Il te faudra juste un avatar, mais c'est pas urgent.
Et non, je ne suis pas petit. o_o |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Roman Kïss - [EXPLICIT CONTENT] Lun 31 Déc - 13:14 | |
| . Quand a moi, je t'ajout-- ... Ou est l'image 200*200 ? /o/
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Kïss - [EXPLICIT CONTENT] | |
| . |
|