Atsuki Sengo
| Sujet: C'est à boire, c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut ! [Clan Trèfle Vs Clan Coeur] Sam 20 Juil - 17:08 | |
| . Le soleil se lève, pâles et hésitant, tellement semblable à celui des autres jours qui se sont déjà passé sur les terres désolés qui servent de lieu de vie au Roi de Trèfles. Combien de temps déjà ? Un mois ? Deux ? Dix ? Plus ? À quoi cela lui servirait de savoir ? Le NEET a déjà suffisament de problèmes à gérer ainsi, à commencer par l'eau potable. Les quelques quantités d'eau saines commence à se faire rare, et il lui faut pourtant apporter à boire au dizaines d'individus qui composent ton clan. Et l'eau de pluie apporte des maladies à ceux qui ont essayé de la boire. Alors, le noiraud a décidé d'aller voir au centre commerciale si il ne pourrait pas se procurer de l'eau. Deux Trèfles l'accompagnait pour qu'il n'ait pas tout à porter et pour avoir plus de bras. Ces individus le suivait également pour une autre raison : en effet, il était de notoriété publique que le centre commerciale était sous la domination des coeurs, tout comme le parc d'attraction appartenait aux Trèfles.
Bref, Atsuki se rendait donc chez les ennemies presque "traditionnels" de son clan, depuis sa double rencontre avec la chanteuse travestie. Peut-être qu'il allait la croiser au détour des allées commerciales du centre ? Il esperait que non : les pouvoirs aquatiques de Reine de Remy était puissant, et, même si il était affaiblit face aux pouvoirs terrestres du geek, ce dernier ne tenait pas à perdre des compagnons d'infortune dans un combat. Il passa sous l'immense porche du lieu et respecta un silence. Mimant un geste simple de la main, il fit signe aux autres de s'arrêter. Il observa alors les alentours.
Une baie vitrée lumineuse permettait d'éclairer cet espace centrale. Des pots de fleurs défoncés délimitait une allée crasseuse qui avait perdu sa beauté d'antan, tandis que l'eau de la fontaine formait une mare autour de celle-ci. Au vue de la couleur du liquide, on devinait qu'il était imbuvable, sinon croupie. La pestilence du lieu venait accentuer son état lamentablement ravagé. La simple vision de ce Hall d'entrée faisait comprendre aux gens la décadence de ce lieu jadis humain. Nulle trace de bestiole ou de vie humaine. Atsuki s'autorisa un discret soupir, et, toujours en regardant le décor apocalyptique, il murmura doucement à ses deux compagnons :
« S-suivez moi... Je vais c-chercher de l'eau... »
Le geeek se mit alors à marcher vers ce qui semblait être un supermarché, ses deux compagnons sur ses talons. Ils tachaient d'être discret pour ne pas attirer leurs adversaires dans leurs directions, et longeait les murs et les zones sombres en tachant d'être discret. Le chef de l'unité ressera son poing autour du clavier de l'ordinateur en arrivant au niveau de son objectif, et entra dans un silence quasi religieux à l'interieur du gigantesque magasin. L'odeur pestilencielle de viande moisi leurs montaient jusqu'au nez, et le bruit de mouche qui tournaient autour paraissait presque assourdissant.
Le groupe continuait de marcher dans les allées remplies de boite multicolore, lorsqu'un cri retentit : un des deux compagnons avaient une sangsue disproportionnée collée à la jambe. Le sang coulait le long de la plaie béante tandis que la bête suçait le sang et grignottait la chair du pauvre malheureux. Atsuki attrapa la queue de la bestiole tandis que l'autre exprimait bruyament sa douleur, et essaya de l'arracher sans succès.
Tout à sa vaine tentative, le chef ne s'apperçut pas que des bruits de pas résonnaient dans sa direction, et que son soldat indemne venait de se faire la malle. Il ne réagit qu'au moment où le contact d'une arme quelconques se fit sentir dans sa nuque. Alors, lentement, il releva la tête vers le soldat des coeurs qui le menaçait silencieusement, en se demandant ce qu'il allait advenir de lui et du blessé. |
|