Bon Lulu ta ouvert un bon sujet mais je vais me faire matraquer pour ce que je vais dire dans ce message xD.
Alors les réponses mon fait rire car la plus proche de la réalité et de ma façons de voir les choses serais celle de Lulu xD
Je m’explique non pas que je dise que les autres réponses son naze mais lisais XD
Situons nous dans un scénario apocalyptique quelconque, maladie, zombie, invasion d’OVNI… ect. Nous savons que dans ce genre de situation extrême que même les scientifique le dise La moitié de la population humaine rendra l’âme… soit 1 personne / 2 mourras en l’espace de 42h voir 24h et ceci va durer durant 3 jours à 4.
Puis viendra l’esprit de survie la folie humaine, en ville on verra ce phénomène par obligation. Des gens se tueront pour obtenir nourriture, eau,… ressource obligatoire. Par la suite seul les plus chanceux et ceux qui aurons eu l’instinct le plus développé serons en vie , ceci formeront des groupes et irons en milieux hostile : les milieux montagneux, forestiers…
Là le plus dure sera à faire soit renouer les liens avec les ancienne technique de chasse que nous avons perdu à cause de l’industrialisation. Soit chassé en groupe avec des pics de battons , allumé un feux avec des pierres ou avec un branche ou autre, (sérieusement qui c’est faire sa sur le fofo ?). Mais ça ne s’arrête pas là qui dit vivre avec mère nature dit maladie, en torse, jambe cassé… et le groupe ne peut pas protéger, s’arrêter pour un malade… soit on l’abandonne … sa vaut aussi pour les personne agé.
Qui dit groupe dit membre et il faut plus de membre pour être plus fort, après tout la force des fourmis est avant tout leur nombre. Comment régler le problème bin simple violé les filles. Mais on appellera plus sa viole car sa sera une obligation pour survivre et permettre a la race humain de survivre.
Enfin grâce a notre façons de réagir nous ne serons jamais effacé de l’histoire car comme la fourmis c’est par notre nombre que on vainc le temps, les guerres, les apocalypses …
Donc en gros moi le jours même où il y a un dit apocalypse moi =
Bridget sort sont Beretta le pose sur sa tête and …Pan….