|
|
| Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Ven 20 Sep - 14:57 | |
| . Alors voila j'ai créé des petits récits que j'ai nommé concerto en Fou majeur, je continue à ce jour d'écrire, en vue d'une suite à cela. Je précise que tout ces récits ont écrit entre 4h et 6h du matin, pendant un période ou j'avais de fortes insomnies, vous trouverez les trois premiers écrits je posterais la suite si ça vous plait ^^. J'écris aussi des nouvelles fantastiques/policières/ S.F que je posterais un jour, si je trouve le courage. en attendant bonne lecture, et bientôt sur le plateau. - Spoiler:
Mémoire Je me souviens de ce temps où les hommes étaient des hommes et où notre électroménager ne parlait pas. En réalité ce n’était pas très loin dans le passé, il y a 25 ans de ça les hommes vivaient dans une harmonie la plus parfaite. La faune et la flore était au plus haut de leur apogée. Et la société de consommation régnait d’une main de maitre sur nos petites vies. J’ai oublié le plus important, faire les présentations. Alors voila je m’appelle tumeur et j’ai 33 ans, J’habite dans un petit pays qui s’appelle la France, en fait avant c’était un beau et grand pays prospère qui s’est détruit de l’intérieur dut au gouvernement qui à tenté de nous enfoncés dans la galère la plus complète. Bon voila pour les bases de la situation. Je vous ai dit au fait que mon électroménager me parlait, ouais des fois il me raconte son histoire, il me dit qu’il a une grande famille, que sa mère est malade …. Bon bref ; je ne sais pas si il reste encore une personne censé sur cette fichue planète, tout le monde part à la dérive je suis perdu dans un océan d’hommes et de femmes tous habillés pareil, qui disent tous la même chose, qui pensent tous la même chose, mais moi je ne suis pas cinglé comme eux. Bon un peu peut être, comme tout le monde, mais sinon j’ai toute ma tête ! Je vous ai raconté l’histoire de mon grille-pain, il était une fois l’histoire d’un grille-pain et deux tartines, un matin alors que le grille-pain dormait encre … euh je crois que vous en parlerait plus tard … je dois économiser le papier, car le papier c’est des arbres et que les arbres et ben y en à plus un seul alors il faut faire attention, donc j’écris sur du PQ. Je ne sais pas quel jours de quel mois on est mais je sais que ça maintenant 6846 jours, 21 heures, 12 minutes et 34, 35, 36, 37 secondes que je n’ai pas vu la lumière du soleil, pourquoi ? Ben parce qu’on ne peut plus respirer là haut et qu’il fait une chaleur à crever, j’ai un ami qui est allé voir à la surface, pour savoir combien il faisait ; ben il n’est pas revenu… Je vais aller voir si il à pas un problème parce que bon ça fait quand même 241 jours, 23, heures, et 68 minutes qu’il est parti, je commence à m’inquiéter. Bouge pas je reviens
Heu bonjour je suis le téléviseur de tumeur et je crois que vous l’attendez, c’est ça ? Ben écoutez ça fait 753 jours, 2 heures et 79 minutes qu’il parti et je pense qu’il ne reviendra pas donc j’écris le mot de la fin à sa place ; FIN
- Spoiler:
Le sauveur Nous sommes sauvés !! Pour de vrai, il s’en ai fallu de peu en fait c’est grâce à ce type fêlé du bocal. Il nous disait qu’il avait trouvé le moyen pour remonter le temps, il est fou, plus que moi et moins que le dernier abruti qui est sorti à la surface pour aller chercher son ami encore plus fou que ce dernier autrement dit aussi fou que le premier à être parti, vous suivez ? bien je continue alors, la ferme !!! Pardon le grille pain de l’autre qui est sorti pour chercher son ami sorti avant lui, qui me dit qu’il en a marre et qu’il se casse. Bon c’est bon je peux continuer ? Le chef a dit qu’on devait tous marquer un truc sur ce vieux P.Q alors j’écris. Heu je disais quoi déjà … bof ça ne devait pas être intéressant. Bon ben je vous laisse alors salut.
Aaaaaatendez, je me souviens maintenant je vous parlais du beau temps et de le remonter, alors voila, il y a fort fort longtemps, une princesse dormait d’un sommeil de plomb ronflant comme un porc dans la plus haute tour du château, mais ce château était gardé par une sorcière transformée en dragon (dragonne dans ce cas ci) quant apparu le preux prince du royaume d’à côté, sur son fidele destrier. Le prince galopa sur le chemin jonché de pièges et de maléfices, mais le chevalier était noble et ne craignait pas la sorcière mais il avait peur du vide. Alors quand il fut sur le pont levis et qu’il vu le fossé en dessous, il prit peur et chu du poney s’empalant le postérieur sur sa longue et vigoureuse ; lance. Toujours plein de noblesse (et d’échardes surtout) le prince se releva et marcha tel un cow boy qui venait de traverser les états unis a cheval. Puis il alla dans la plus haute chambre, de la plus haute tour pour réveiller porcinet de son sommeil et lui rouler une galoche. Une fois arrivé au sommet il s’avança sur la belle, tendit ses lèvres majestueuse et effleura celles de la princesse, aucune réaction, il se dit qu’il fallait peut être un coup de pouce ou de langue plutôt, et le fit, toujours rien, alors recommença et recommença jusqu'à sentir une douceur humide émanés des lèvres de l’endormie, il releva la tête et la princesse dit, mais pourquoi tu t’arrêtes ? Ça fait des années qu’on ne m’a pas fait autant de bien. Le bougre pris alors la princesse avec toute sa virilité du moins ce qu’il lui restait et inspecta les entrailles de la fillette, nul partie de son corps ne fut épargnés. Et les deux corps furent cassés par des heures et des heures de pure et violente … (quoi je ne dois pas dire baise ? bon ok) le prince pris la princesse sur son vaillant destrier et repartis dans le royaume d’à coté. Fin Alors mon histoire vous à plu ? J’ai oublié de vous parler du type qui à trouver comment voyager dans le temps, mais la j’ai plus de P.Q alors je dois vous dire au revoir. Fin
- Spoiler:
Je vois Je vois, je vois … je plus rien, la lumière m’aveuglé et j’ai senti une chaleur intense, une chaleur immense, me transpercer le cœur et les poumons etc.… et là plus rien. Le vide total, le noir intersidéral. À ce moment là j’ai subi des longues heures à attendre dieu ne sais quoi, le jugement sans doute. En plus j’ai laissé ma télé toute seule dans la caverne, elle doit se sentir seule tout de même, ca doit bien faire 35heures, 72minutes, et 12seconde que j’attends, et je commence à m’impatienter, je vais la chercher je reviens. Bon voila j’ai ma télé avec moi, tiens télé présente toi sil te plait, aller ne soit pas timide ; bon elle doit faire la tête, d’habitude c’est une vraie pipelette. Je ne vois toujours rien, enfin si je vois un peu, c’est bleu, c’est grand, c’est beau, et c’est tout. Je me sens léger comme le souffle du vent ca doit être à cause des flammes qui consument mon corps juste au dessous de moi. J’ai parlé avec un homme, il me disait que j’étais plus vraiment moi et que je devais faire avec. Apres il ma donner un numéro à retenir le 645 987 231 645, cool vous ne trouvez pas ? Et il m’a dit aussi que maintenant j’avais le temps de vous raconter l’histoire de mon grille-pain, il était une fois l’histoire d’un grille-pain et deux tartines, un matin alors que le grille-pain dormait encore … quoi encore ?! Oui m’sieur, oui m’sieur, très bien m’sieur. Pardonnez moi, je dois partir mon corps m’attends en salle d’opération. Je vous laisse ma télé 30 secondes vous voulez bien? Merci au revoir Il est parti ? Ah enfin j’en ai marre de ce fou, je vais vous dire au revoir moi aussi mais avant je vais vous donner un conseil si vous sortez dehors et que le soleil vous carbonise sur place, qu’un vieux avec une barbe de trois mètres de long viens vous voir pour vous donner un numéro, faite comme si vous étiez mort il ne prête pas attention a vous. Sur ce une fois encore c’est la fin. Fin
Dernière édition par Little Riding Hood le Ven 20 Sep - 17:10, édité 1 fois (Raison : préciser dans titre: hard, sex) |
| | | Amber H. Holsey
| Sujet: Re: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Ven 20 Sep - 15:11 | |
| . De nouveaux textes ! ~ Bien, bien, je me dois de commenter.
Alors personnellement je suis pas certain d'avoir bien compris les tenants et les aboutissants de tes récits... '/D J'ai du mal à situer qui c'est, c'est quoi leur problème, et pourquoi des appareils électriques parlant/écrivant ? Oô En espérant être éclairé sur la question. Sinon je suis presque tenté de te demander de mettre une note prévenant les passages « hard » mais peut-être que j'exagère, à voir.
Mis à part tout ça j'ai hâte d'en lire d'autres, bonne continuation. ♪ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Ven 20 Sep - 17:09 | |
| . tu es bien de "Coeur" et non de "Carreaux" ca se voit ^^, c'est un fou qui écrit et raconte, tu dois etre conscient lorsque tu lis ceci que rien de ce j'ecris n'est réaliste, plausible, existant. Un véritable fou qui raconte son histoire ne peut etre qu'une histoire a dormir debout. cependant dans mes textes je parle de religion, d'Histoire, de politique... c'est du millième degrés il faut vraiment une ouverture d'esprit béante et géante pour saisir, ou bien etre a moitié fou ^^. pour ce qui est du hard j'avais zappé ce passage, mea culpa je vais editer mon post. si il y a des points, des phrases ou des passages, que tu ne saisi pas, auquel tu souhaite plus de précision je te les donnerais sans problème.
PS: j'aime susciter les critiques, quelles qu'elles soit? |
| | | Amber H. Holsey
| Sujet: Re: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Ven 20 Sep - 17:57 | |
| . Je voiiis. Mais ça m'intrigue quand même pour ce qui est du lieu où ils se trouvent, combien sont-ils, qui les entourent... enfin. x) Peut-être avec d'autres textes ? Pour la forme je ne pourrais pas faire de critique, comme ce n'est pas tellement mon domaine (paradoxalement, vous me direz). |
| | | | Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|