Alaym Invité
| Sujet: Devenons amis ? Jeu 26 Sep - 7:20 | |
| . Bonjour, voici une petite demande de partenariat, en espérant que celle-ci soit acceptée.
- Nom du forum: Lirtia Yuri
- Type du forum: RP
- Code de la fiche sous code, ou description rapide si il n'y a pas de fiche:
- Code:
-
<iframe src="http://lirtia-yuri.forumactif.org/h2-fiche-partenaires" height="915" width="680"></iframe> - Voulez vous un échange de fiche ? Ou sera notre bouton ?: C'est oui pour l'échange de fiche, votre fiche sera postée dans la section "partenariat" -> "fiches de nos partenaires", et votre bouton dans la PA.
- Contexte sous spoiler:
- Spoiler:
Lirtia est à la base une petite Île sauvage et sans nom au centre de l'océan pacifique, cette Île fût achetée il y a bien longtemps par Alaym, une femme fortunée qui souhaitait réaliser un rêve fou : Créer une cité entièrement consacrée aux femmes. Où celles-ci pourraient montrer leur Homosexualité sans recevoir insultes et regards méprisant de la part des personnes hétérosexuelles et peut ouvertes d'esprit. Personne ne crût en ce projet qui pour eux était fou. Pourtant il fut bel et bien réalisé. En à peine 12 ans elle y construisit « d'une manière miraculeuse » un grand nombre de lieux pour les futurs habitants de cette Île, qu'elle appela « Lirtia ». D'une manière étrange, seules les femmes avaient connaissance de cette Île, ce qui ramena un grand nombre de femmes sur cette Île qui devint à la suite un véritable paradis pour les femmes. Elles y vivait dans la sérénité : plus de persécutions, ni aucune autre forme de discrimination à cause de leur orientation. Lirtia était un monde parfait à leur yeux.
Cependant, lorsque Alaym mourut, une hiérarchie étrange apparût : Les maîtresses, et les esclaves. Les maîtresses étaient riches et/ou de bonne famille. Les esclaves elles étaient soit pauvres, soit dans un juste milieu. Certaines maîtresses de Lirtia sont devenues des sortes de « trafiquantes d'esclaves », des mafieuses. Elles kidnappaient des femmes pour les emmener à Lirtia afin de les réduire à un état d'esclavage. Laissant ainsi Lirtia devenir beaucoup moins paradisiaque contrairement à avant. Cette hiérarchie resta ainsi pour toujours sur Lirtia, que cela plaise où non.
Au delà de cette hiérarchie, l'Île veillait à toujours être à la pointe de la technologie, elle ne voulait aucun retard par rapport aux autres pays, et surtout qu'elle ne manque de rien. Avec l'évolution, on découvrit par la suite, grâce à de nombreuses autopsies et d'observations, on découvrit qu'un grand nombre de femmes, dont Alaym, n'étaient pas totalement humaines, elles avaient quelque chose en plus qu'elles cachaient au fond d'eux. Elles étaient des sortes de créatures. On découvrit encore 10 ans après qu'il s'agissait de races mythiques dont on parle souvent dans les films de science fiction : Démons, anges, hybrides etc... Et l'on remarqua encore plus tard qu'il existait encore d'autres races. Il ne devint d'ailleurs plus tard pas rare de trouves des créatures anthropomorphiques (furries) où encore des hybrides à queues et oreilles d'animaux par exemple. A force d'en voir cela fut devenu banal.
L'île cependant restait sur le premier objectif de Alaym : celui de créer une Île entièrement consacrée aux femmes. Ils veillaient donc à ce qu'aucun homme ne pose les pieds sur l'Île, sous peine de mort immédiate.
- Lien: http://lirtia-yuri.forumactif.org/
> Bonne continuation à vous. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Devenons amis ? Sam 5 Oct - 9:58 | |
| . Bien le bonjour ! C'est sans doute la première fois qu'un forum Yuri me fait une demande de partenariat, et je suis heureux de vous annoncer que vous êtes accepté en temps que partenaire. J'espère que vous pourrez bien grandir et que notre collaboration durera un bon moment ! Vos boutons seront ajouter d'ici mercredi sur notre PA, et votre fiche aussi. Bonne continuation ! :3 Lulu, fondateur excentrique |
|