Organisation des Rebelles
► Les rangs :A l’instar des chiffres chez les autres clans (deux, trois…), plusieurs rangs seront accessible pour les rebelles lorsque ces derniers gagnent un certain nombre de point d’expérience.
Ainsi, lorsque vous atteignez 60 points d’xp, vous devenez cinq de cœur (pour l’exemple). Pour les rebelles, cela est tout à fait différent.
Le gain d’expérience est toujours d’actualité mais ne permet pas d’accéder aux mêmes titres. Plusieurs seront aux choix pour le même nombre de point. Cela permet au rebelle de se spécialiser et d’acquérir certains objets selon leur titre.
Voici la première liste des titres accessibles selon le nombre de vos points :
Rebelle/Jeune recrue > Titre de base.
20 points:- Apprenti soldat rebelle
- Apprenti soigneur rebelle
- Apprenti chasseur rebelle
- Apprenti stratège rebelle
50 points:- Soldat rebelle
- Soigneur rebelle
- Chasseur rebelle
120 points:- Barbare rebelle (ex soldat)
- Guerrier (ex soldat)
- Infirmier rebelle (ex soigneur)
- Soigneur sur terrain rebelle (ex soigneur)
- Pisteur rebelle (ex chasseur)
- Archer rebelle (ex chasseur)
- Stratège militaire (ex apprenti stratège)
- Stratège de vie (ex apprenti stratège)
255 points:- Berseker rebelle (ex barbare)
- Epéiste rebelle (ex guerrier)
- Chef médecin rebelle (ex soigneur)
- Médecin mobile rebelle (ex soigneur sur terrain)
- Assassin rebelle (ex pisteur)
- Artilleur (ex archer)
- Commandant (ex stratège militaire)
- Chef du camp (ex stratège de vie)
Vous avez la possibilité de vous reconvertir dans une branche différente de la votre. Pour cela, vous devrez user de 30 points d’expérience. Selon le nombre de points restant, vous serez affecté au titre correspondant.
► Les armes : Les armes vous seront distribuées selon votre titre. Un archer ne pourra avoir la même arme qu’un guerrier, et vice versa. Notez que ces armes sont à titre indicatifs et non obligatoire. Vous pouvez très bien garder vos propres armes. Mais en aucun cas, vous pouvez allier une arme personnelle et celles qui vous sont fournies.
Liste selon les titres :
- Apprenti soldat rebelle: Couteau/vieille épée en bois
- Apprenti soigneur rebelle: Poignard
- Apprenti chasseur rebelle: Piolet/Arc de base
- Apprenti stratège rebelle: Poignard
- Soldat rebelle: Poignard renforcé/Vieille épée en fer/masse
- Soigneur rebelle: Poignard empoisonné/Dague empoisonnée
- Chasseur rebelle: Piolet en fer/Arc renforcé
- Barbare rebelle: Masse en bois/Barre en fer/Arme contendante de petite envergure
- Guerrier: Epée/Katana/Arme tranchante de faible qualité
- Infirmier rebelle: Poignard
- Soigneur sur terrain rebelle: Dague empoisonnée
- Pisteur rebelle: Piolet en fer/Dague
- Archer rebelle: Arc en bois/Arbalète
- Stratège militaire: Dague
- Stratège de vie: Dague
- Berseker rebelle: Lourde massue/Hache en fer/Arme contendante de grande envergure
- Epéiste rebelle: Epée en fer/Katana/Arme tranchante de bonne qualité
- Chef médecin rebelle: Revolver/Dague
- Médecin mobile rebelle: Revolver/Dague empoisonnée
- Assassin rebelle: Bombe lacrymogène et Dague/Piolet en fer/Poignard empoisonné
- Artilleur: Arc en bois massif/Arbalète lourde et légère
- Commandant: Revolver et dague
- Chef du camp : Revolver et dague
► Les autres rangs : Ils sont accessible par tous les membres et/ou peuvent s'ajouter à un des rangs ci-dessus:
- Dresseur
- Gardiens
- Patrouilleur (canin)
- Vigie
- Gardes des cellules (à ajouter à un autre rang)
- Gardes des locaux (à ajouter à un autre rang)