Les fleurs du mal.
• Physique.
1m83
XX Pas bien lourde
XX Formes rondes et gracieuses
XX Peu de muscles
XX Peau claire et douce
XX Bonnet E
XX Ongles vernis et limés
XX Visage fin
XX Maquillée la plupart du temps
XX Lèvres pulpeuses
XX Sourcils fins
XX Yeux d'un vert émeraude, brillant parfois
XX Longue chevelure rousse, presque rouge
XX Utilise des éléments végétales en guise de vêtement
• Plus de détails
Le Père voyait la Terre comme une sphère désertique, rocailleuse, où quelque chose manquait. Quelque chose de beau, de frais. Qui procurerait des avantages. De là est née la déesse Flore Ravageuse, ainsi que sa jumelle, la déesse des océans. La demoiselle avait acquit comme pouvoir le contrôle de ce que l'on appelle "nature". Ces éléments végétales, resplendissants. Elle offrit aux humains la possibilité de respirer un oxygène pur et de leur procurer de la nourriture. De plus, elle embellit la Terre de multiples végétaux aux diverses formes et couleurs. Elle peut créer, déformer, changer ou même détruire tout ce qui se rapproche à la nature. Qui plus est, son pouvoir est aussi envoûtant que dangereux. Les poisons et plantes voraces font partis de sa panoplie. Sa plante carnivore, Dio, qu'elle a créée peu de temps après sa naissance, en est la preuve vivante que la déesse peut se montrer redoutable. Quant à la plante elle-même, c'est une de ses créations qui n'a pas sa place sur Terre mais plus auprès de sa créatrice.
-----------------------------------------------
Dio est une plante qui a grandie avec Flore. Elle atteint désormais le 1m70 si elle étend la tige qui lui sert de gorge, reliée de l'estomac à la tête. Ses moyens de défenses sont les rangées des crocs aiguisées, recouverts de poison paralysant, ainsi qu'un jet de venin semblable à de l'acide. La plante est décorée de plusieurs feuilles et d'épines. Elle a la capacité de grogner et d'émettre des cris stridents. Elle s'excite facilement et a souvent du mal à rester en place. Elle peut mordre n'importe qui, soit dans le but de se défendre, soit d'être remarquée, ou encore de quémander de la nourriture, ce qui est arrivée plusieurs fois à Flore. Néanmoins, la déesse est très attachée à cette plante. Ah et vous l'aurez compris, celle plante carnivore est immortelle et n'a pas besoin des mêmes éléments vitaux que des plantes sur Terre.
-----------------------------------------------
Flore est une déesse qui ne s'attache pas à n'importe qui. Elle est tout de même très proche de sa sœur jumelle. Pour ce qui est des autres sœurs ou des frères, c'est plus ou moins différents. Elle apprécie les divinités quand ces dernières sont captivantes et ne lui veulent aucun mal. Elle se lasserait, sinon. Elle peut arriver à entretenir de bonnes relations au Panthéon, mais c'est plutôt peine perdue, quand on voit le comportement de certains dieux ou déesses. Il faut aussi savoir que la déesse de la nature n'hésite pas à draguer pour son plaisir. Quitte à avoir la divinité dans son lit, si ladite personne lui plaît. 8D
Et pour les humains ? Alors là, tout de dépend de l'humain en question.