Ordre Funeste
| Sujet: Joyeuses Fêtes Mar 24 Déc - 15:02 | |
| . Un petit sujet temporaire, parce que c'est important.
... ne vous attendez pas à un long discours de ma part. Oô Parce que cela touche aussi NA, le staff tout entier (si) et moi-même souhaitent de très bonnes fêtes ─ un peu en avance ─ à tous les membres ! Après tout, nous sommes le 24 décembre, et la plupart d'entre nous iront d'ores et déjà fêter le Réveillon et/ou Noël. Quand bien même tout ceci n'aura réellement de sens qu'aux alentours de minuit, nous espérons que vous passerez de bonnes festivités (... même si l'on sait tous ce que sont surtout les cadeaux le plus intéressant, bande d'ingrats).
Quant à mon cadeau pour vous, en plus de ce rose, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre cher ami Lumière a accepté de déambuler dans la Chatbox en costume de renne-à-nez-rouge dès son retour, ainsi que de laisser les membres présent lui lancer ce qui leur passera sous la main et ce sans même qu'il ne puisse rétorquer quoique ce soit. Ne le manquez pas. ♪
Bref, Joyeux Noël à tous. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mer 25 Déc - 11:28 | |
| . - Le sale môme a écrit:
- Quant à mon cadeau pour vous, en plus de ce rose, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre cher ami Lumière a accepté de déambuler dans la Chatbox en costume de renne-à-nez-rouge dès son retour, ainsi que de laisser les membres présent lui lancer ce qui leur passera sous la main et ce sans même qu'il ne puisse rétorquer quoique ce soit. Ne le manquez pas. ♪
Rêvez pas trop, bande de brigands ! Sa seigneurie ici présente ne déambulera jamais dans la Chatbox avec un tel costume. Et joyeuses fêtes à tous ! . . . . Et vous avez eu des bô cadeaux ? :'3 |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mer 25 Déc - 16:41 | |
| . Tu vas décevoir tous nos membres, tu veux pas au moins mettre les cornes ? Oô Ça t'irait bien, je suis sûr que les autres sont d'accord avec moi.
Et je passe mon tour. /o/ |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mar 31 Déc - 23:40 | |
| . Bonne année a mes tres chers membres ! |
|
Raiko Takeshi
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mer 1 Jan - 17:36 | |
| . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mer 1 Jan - 18:13 | |