21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drake M. Jones
Drake M. Jones
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptySam 1 Fév - 17:07



New world, new life, new ways
feat. Grim Hightjaguar

Bled de merde !

C'était à peu près l'unique phrase qui me traînait dans le cerveau. J'avais voulu prendre le risque de retourner à l'Hosto, histoire de voir si je pouvais pas récupérer des bouts de verre ou des trucs du genre. Après tout, ça pouvait faire une bonne défense, et quelque chose me disait qu'une bonne défense, j'en aurais bien besoin pour me barrer. Mi$ais je n'en avais rien fait. En vérité, la simple idée de me retaper la tête de Papi pour je ne sais combien de temps encore me dégoûtait, et les gens qui me dégoûtaient trop vite, j'en faisais souvent mon affaire. Or là, je n'avais aucune envie de me battre avec qui que ce soit tant que je n'aurais pas pris des repères à peu près solides dans cet endroit.

Évidemment, chanceux comme j'étais, il avait fallu que je tombe sur le seul James Bond qui traînait dans le coin et qui ne m'avait en rien été utile. Au contraire, j'avais perdu du temps pour rien avec un débile profond. J'espérais donc qu'il y ait des gens bien plus intéressent que cet espion en costard qui attireraient mon attention, ou avec qui je pourrais passer du temps, aussi bon puisse-t-il être. Le mieux serait même que je tombe sur des gens moins incultes que James Bond, et pour qui je pourrais avoir de l'intérêt.

Mais bon, j'étais habitué à ne pas rêver, je pouvais bien penser tout ce que je voulais, ce n'était pas la peine de me faire d'illusions. C'était une chose que je connaissais par cœur depuis qu'on m'avait fait interner. « Tu te débrouilles seul et y a personne pour venir te chercher. Si tu t'es mis dans la merde, restes-y, t'y es pas pour rien. Attends seulement le moment où tu en sortiras et que tu pourras éclater la gueule de tous les abrutis qui t'ont laissé t'enfoncer. »

Bon sang ! Cet endroit me rendait déjà dingue, pour le peu de temps que j'avais déjà passer. J'étais pas quelqu'un de nostalgique, bordel. Je plongeai une main dans mes poches pour voir ce que j'avais et en sortis une plaquette de comprimés à peine entamée et mon paquet de cigarette. C'était bon parfois d'être prévoyant. Je détachai l'un des comprimés que j'avalai sans rien boire avec un peu de peine et allumai ma cigarette. Parfait, je pouvais reprendre la route. La pause avait assez duré.

Je me remis donc en marche, requinqué par ma cigarette et mon comprimé que les gens qualifieraient sûrement de douteux et d'illicite. Je n'aurais pas su dire dans quel coin je me trouvais. Il y avait des bâtiments, tous dans le même état, en d'autres termes, complètement foutu.
Comme à l'Hosto, les vitres étaient brisées, en revanche, les morceaux de verres étaient plus rares. Je ne me privai pas d'en ramasser et de les foutre dans mon sac, tout en gardant d'autres morceaux en main, au cas où. Puis j'entrai dans l'un des bâtiments.

Des tables renversées, des armoires éclatées, des bouts de chaises ça et là, et des tableaux qui n'attendaient qu'une choses, qu'on les touche pour qu'ils s'effondrent. Visiblement, j'étais tombé dans une salle de classe. Le genre d'endroit que je détestais. Pourtant, l'aspect délabré de la pièce me donnait plus envie de rester là que de partir.

Je fus cependant contraint de me cacher parce que j'avais entendu quelque chose. On ne m'aurait pas deux fois. Je m'appuyai légèrement contre un mur, à côté de l'encadrement de la porte, mes bouts de verre en main, prêt à planter ce qui venait. Jusqu'à ce que parvienne à distinguer quelqu'un, plutôt que quelque chose, après avoir pris le risque de regarder dans l'encadrement de porte.

- Tu sors d'où toi ! criai-je, restant à ma place.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptyMer 12 Mar - 18:30

What do you want?
The world is a vampire, sent to drain
Secret destroyers, hold you up to the flames
And what do I get, for my pain?
Betrayed desires, and a piece of the game


A ce qu’on pourrait croire, Grim aimait écouter de la musique de temps à autre. Comme pour tous, c’était un moyen d’échappatoire, de détente. Sur N-A,  l’idée d’en entendre était alors révolue, comme l’espoir.

Ainsi, le chef des rebelles était une énième fois sortit à la recherche d’on ne sait quoi, seul de surcroit. Soleil, petit air frais, le plateau en était presque agréable. Grim marchait, mains dans les poches, clope au bec et la tête relevé. Il marmonnait les paroles d’une chanson et au vue des paroles, elle ressemblait à l’une des Smashing pumpkins. Oui, oui, le mec aux grandes épaules, à la face de voyou et la démarche nonchalante, chantonnait en marchant dans la rue. Un topos de l’homme en pleine rue qui vit sa vie tranquillement, sans la route défoncée, les bâtiments en ruines, les carcasses de voitures ou encore un tas fumant de Squazs derrière le bad boy.

- ‘font chier c’bestioles, grogna-t-il entre deux paroles et en s’éloignant de ses victimes.

Où allait-il ? Lui-même ne le savait pas, et comme le fauve qu’il était, son instinct primait. Bien sûr, il ne désertait pas la base plus d’une journée, sinon ses membres viendraient à le croire mort et se battraient sa place ou on ne sait quoi.

D’un coup, après un petit bout de marche, la panthère s’arrêta net en passant devant un grand bâtiment puis pivota vers ce dernier pour être sûr de ce qu’il voyait. Une école, ou truc dans le genre. Un endroit que le chef des rebelles n’avait quasiment jamais fréquenté. Jetant sa cigarette et crachant sa fumée, Grim fut animé d’une certaine curiosité. Il n’avait jamais visité de bâtiment pour l’éducation (mise à part les réunions de parents d’élève avec sa fille), donc le moment était venu. Puis tomber sur une instit’ folle était moins probable qu’un monstre baveux.

Un pied dans le bâtiment, arme en main et tout de même sur ses gardes, Grim commença donc à entrer dans la bâtisse. Ce n’était pas si effrayant que ça, mise à part les traces de sang et les murs défoncés, ça donnait un genre, même.

- J’s’rais presque ‘ller en cours moi, ‘voyant ça… ricana-t-il en se décontractant sans pour autant lâcher son arme.

Visitant tranquillement les lieux, Grim ne s’attendait pas à croiser un être humain dans ses lieux. Qui de sain d’esprit voudrait trainer ici, franchement ? Alors quand des paroles vinrent trancher le silence des pas du jaguar, ce dernier fronça les sourcils.

- Tu sors d'où toi !

Ouh, agressif se dit Grim en souriant. En ayant bien entendue et en voyant le couloir où il se trouvait, la voix masculine venait de la petite porte, vers le fond pas loin à la droite du rebelle. C’était aussi peut-être la voix d’une future recrue, ou encore une victime. Sans répondre et pas troublé pour un sou, Grim continua de marcher posément jusqu’à la porte. De là, il s’accouda à l’encadrement de la porte en s’y mettant, bloquant ainsi la sortie à son futur interlocuteur. Le bras qui était plié sur le bois avait dans sa main le revolver du chef des rebelles, laissant ce dernier reposer nonchalamment l’arme sur le crane de son porteur, tandis que l’autre tenait la partie parallèle de l’encadrement, Grim venait de retrouver son sourire carnassier, joyeux de rencontrer une nouvelle personne.

D’un vif coup d’œil, le chef analysa la scène qui se jouait devant lui. Un homme, grand mais pas autant que lui, l’air légèrement dangereux tout de même et qui tenait dans ses mains des morceaux de verres. Rien de bien dangereux en soi, mais mieux ne valait pas chercher les coupures faciles.

- ‘tiention ‘vec t’bouts verre gamin, s’non t’risques de t’couper.

Tapotant son revolver du bout des doigts, Grim rappela avec ce geste que des morceaux de verres contre une arme à feu ne faisaient pas le poids. Menace ? Non, juste une mise en garde.

- ‘lors, à t’voir c’me ça… j’dirais carreau ou cœur.

Intuition à deux balles, le rebelle venait juste de penser que l’individu en face de lui pouvait ne pas être au courant des magnifiques règles qui géraient le plateau. Troquant son sourire contre une grimace, le chef des rebelles soupira.

- T’as ‘si une tête d’mec paumé qu’sait pas où il est t’mb’, pas vrai ?

En posant sa question, le jaguar se redressa face à Drake en rangeant son révolver dans l’holster accroché à sa ceinture, dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Drake M. Jones
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptySam 15 Mar - 18:12



New world, new life, new ways
feat. Grim Hightjaguar

Et merde. Encore un autre...
Je ne savais pas à quel genre de mec j'avais affaire, mais je pouvais facilement le mettre dans un autre sac que celui de James Bond. D'ailleurs, j'avais déjà oublié son nom à celui-là. Il n'était pas intéressant, ça n'avait donc rien d'étonnant. Et puis, je n'aimais pas qu'on me prenne pour un abruti. Tout autant que je détestais qu'on me traite comme un sale gosse.

Le type qui venait d'arriver en revanche suscitait bien plus mon intérêt. Bon, il n'avait pas répondu à ma question, mais ce n'était pas le plus important. Ce mec était carrément un géant. Ouais parce que j'étais déjà grand, mais lui il l'était encore plus. Il avait facilement une tête voire une tête et demie de plus que moi. Donc c'était bel et bien un géant. Il avait un look spécial. Si on mettait de côté ses cheveux bleus - chacun sa couleur après tout, je les avais bien rouges - il avait un trait de crayon autour des yeux, bleu également.

Mais tout ça ne me disait pas de quel film il sortait, avec son sourire carnassier. Je fixai son arme, tandis qu'il semblait me détailler à son tour. Encore un flingueur, et vu sa tête il devait savoir tirer.
Nous échangions un court duel silencieux avant qu'il ne se mette à parler. Ses mots étaient coupés, un peu comme parlaient les mecs qui déballaient leur charabias sans avoir lis un pied dans une école et qui, en plus de ça, avaient un débit rapide.

Ouvrant mon sac pour y laisser tomber mes bouts de verre, je lâchai le révolver du regard pour mieux regarder le géant en lui-même.

- Tu vas pas t'la jouer grand-père nan ? J'ai déjà eu l'autre James Bond à supporter.

J'étais peut-être en train de me mettre dans la merde, où plutôt , je l'avais déduit en voyant le géant bleu tapoter son arme. Mais je m'inquiétais pas plus que ça. J'étais pas assez stupide pour croire que des bouts de verre faisaient le poids face à un révolver. Mais un autre révolver en revanche...

Je l'écoutai parler. Haussant un sourcil. Carreau ou cœur ? C'était quoi cette histoire ?
Voyant le mec ranger son arme, je me détendis un peu, mais restai méfiant. J'connaissais ce genre de comportement aussi bien que je me connaissais, parce que j'aimais faire pression moi aussi. Et être en position de cible me plaisait pas du tout. Pas que je sois une cible facile non plus, mais si ce mec était comme je l'imaginais, j'avais tout intérêt à être prêt à contre-attaquer.

- J'sais pas d'quoi tu parles tête bleue. Mais c'que j'sais, c'est que ça m'fait chier d'être là.

J'allumai une cigarette, histoire de faire comprendre que je resterais tranquille pour le moment, partant sur le principe que s'il était cool, je serais aussi.

- Et t'as pas répondu à la question. Donc j'me répéterai pas mais j'voudrais une réponse.

Je soufflait ma fumée avant de me retourner pour m'appuyer contre le mur. Est-ce que j'aurais de la chance cette fois et que je tomberais sur quelqu'un d'utile. Non parce que j'étais bien décidé à prendre le large, et si James Bond n'avait pas été foutu de m'être utile, la tête bleue me le serait peut-être.

- Oh ouais. Vu que t'as l'air intéressant, j'vais éviter de t'coller l'étiquette tête bleue. Et tu m'appelleras pas tête rouge non plus. Alors, c'est quoi ton nom ?






Dernière édition par Drake M. Jones le Mar 18 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptySam 15 Mar - 23:11

Stars in my weapon

I feel something so right
By doing the wrong thing
And I feel something so wrong
By doing the right thing
I could lie, could lie, could lie
Everything that kills me makes me feel alive


Eh bien voilà, le mec en face de lui parlait comme s’ils avaient élevés les vaches ensembles. Tête bleue, ah oui ? Le dernier à lui avoir balancé ça devait croupir encore au fond d’un lac américain. Heureusement, le gamin lui paraissait sympathique et Grim sourit à ses remarques.

- Ç’fait chier t’le monde d’êt’e là, t’sais. Et ça t’fra encore plus chier dans l’av’nir, lança le jaguar avec un ton ironique en voyant que l’autre restait tout de même détendu et non menaçant.

Puis si ce gosse fumait, alors Grim l’apprécierait forcément car entre fumeur, on se comprend. Ainsi, il sortit lui aussi son paquet et en tira une des cigarettes et se rapprocha de Drake en fermant les yeux.

- T’as question ? T’veux qu’j’te réponde quoi, s’rieux ? J’me baladai tr’quille  avant t’ber s’toi, c’tout. Et toi, ‘lors, t’viens d’où c’me ça ? Répondit simplement Grim, en se penchant vers Drake et ignorant ses paroles d’après, si gentille soit-elles.

Sa cigarette cogna celle du plus jeune et prit une teinte rougeoyante grâce aux braises présente sur sa jumelle puis Grim rouvrit les yeux, son regard bleu perçant se postant dans celui de Drake. Une lueur malicieuse et de défis se reflétait dans ses yeux, la peur n’y avait pas sa place. Et quel bon moyen pour économiser les flammes de son briquet !

Une fois ceci fait, Grim se recula pour s’appuyer contre l’encadrement de la porte et expirer la bouffée de fumée précédemment prise, décidant de finalement répondre à la question de la tête rouge.

- Okay, okay, j’t’appel’rais pas ‘tête rouge’, ‘fin j’en ‘vais même pas l’ ‘tention… soupira le jaguar en regardant le plafond. Grim. J’m’appelle Grim, ‘toi, c’quoi ton p’tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Drake M. Jones
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptySam 22 Mar - 14:35



New world, new life, new ways
feat. Grim Hightjaguar

Qquelque chose me disait que j'allais bien l'aimer ce type. Je le laissai allumer sa cigarette sur la mienne sans vraiment réagir plus que ça. Après tout, ça avait été une habitude à une époque. J'en profitai d'ailleurs pour le détendre entièrement, étant donné que mon message était passé.

C'était bizarre de le dire que dans un endroit pareil, je pouvais être tranquille. J'étais habitué à le battre tous les jours avec des mecs aussi drogués que moi, à mettre la pression sur ma famille remplie de gros abrutis. En fait, je ne savais juste pas ce que ça faisait d'être au calme et de parler avec autre chose que mes poings ou mes poignards. Mais j'aimais bien, et j'aimerais bien que ça dure, même si je n'étais pas assez naïf pour l'espérer.

- J'viens d'un hosto complètement défonce. C'était épique. Y avait de ces trucs là-bas, j'saurais pas dire c'que c'était, avec des ciseaux à la place des mains et tout.

Épique, c'était sans doute le mots. Et j'étais certain que je tomberais sur d'autres bestioles du genre en me baladant. La loi de la force et des poings était toujours la plus forte, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse et où qu'on aille, peu importait ce contre quoi on avait à se battre. C'était une vérité pure et simple, un truc que tous les gars qui aimaient la baston connaissaient et respectaient.

Lorsque la tête bleue eut allumé sa cigarette, il se mit à me fixer, le regard plongé dans le mien. Et y avait pas à dire. La lueur qu'on voyait dans les yeux de ce genre de type était toujours intéressante. Ouais, je sentais que ce type serait très intéressant. L'air neutre que j'arborais fut vite remplacé par mon habituel air narquois.

- Grim hein. Moi c'est Drake.

Maintenant que les présentations étaient faites, je voulais des explications. Nan parce que j'avais rien demandé moi, alors il fallait que je sache pourquoi j'étais là, où au moins ce que je devais faire pour remplir les objectifs que je me fixais et à plus forte raison, m'en aller.

- Donc, Grim... T'as l'air d'être là d'puis un bout de temps nan. C't'histoire de clans, c'est quoi ? Ppourquoi j'devrais faire partie d'un clan si j'ai rien d'mandé ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptySam 5 Avr - 21:48

Emergency Jag

On dort les uns contre les autres
On vit les uns avec les autres
On se caresse, on se cajole
On se comprend, on se console
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu´on est toujours tout seul au monde


Voilà l’une des rares fois où Grim ne se tapait pas sur la gueule avec un autre mec dès trois secondes de discussion, et c’était très bien ainsi. L’idée qui germait dans l’esprit du rebelle commençait à prendre de l’ampleur et pourrait peut-être intéresser Drake, qui sait.

- Donc, Grim... T'as l'air d'être là d'puis un bout de temps nan. C't'histoire de clans, c'est quoi ? Pourquoi j'devrais faire partie d'un clan si j'ai rien d'mandé ?

Pour faire longtemps, ça faisait longtemps, oui. Enfin, pour l’espérance de vie sur le plateau. Le chef des rebelles du réfléchir un peu pour retrouver une date plus ou moins exacte, il ne comptait presque plus les jours depuis un bout de temps.

- Ouai, ç’fait l’temps… cinq mois, ‘peu près. C’clans, c’simple quand on a c’mpris. Y’a qua’te clan officiel, cœur, c’rreau, pique et trèfle. L’jeu veut qu’tu r’joigne t’clan pour s’vivre. ‘fin… t’pas un tatouage s’toi ? Ça t’dira ton clan.

Sans vraiment finir ses explications, Grim avala une bouffée de sa cigarette, se redressa en crachant la fumée et entra dans la salle de classe en passant à côté de Drake. Il s’arrêta en voyant qu’une petite marque trônait sur le bras du jeune homme. Bien, ça évitait de perdre du temps à le chercher. Un cœur. Drake faisait partie du clan le plus dévergondé et hautain qui soit sur ce plateau.

- T’fais partie d’cœur, b’nne chance.

Continuant son chemin, Grim alla vers l’une des assise de la classe. Puis après s’être assit sur une chaise, la panthère déposa ses pieds sur une table scolaire en souriant.

- Et enfin, y’a l’meilleurs. Les rebelles. L’cinquième clan bâtard d’ce jeu, qui comporte un peu d’tout l’clans, dit le rebelle en posant sa main sur son ventre et en relevant son haut, laissant ainsi voir le tatouage d’un carreau. Un carreau barré d’une belle cicatrice et surplombé par un cercle noir.

Après un regard échangé, Grim tira sur son pantalon et prit un petit revolver accroché à sa cheville, quelques balles puis posa le tout sur la table et se releva. Une fois debout, le rebelle se dirigea vers les fenêtres, ces dernières brisées pour la plupart.

-  Prend c’t’arme, t’ras plus b’soin qu’moi. Et j’suis d’bonne humeur, t’as d’la chance, ricana le jaguar en se tournant vers le cœur. Alors, t’vas faire quoi m’tenant ? T’veux s’voir où s’trouve ton clan, ou…

Affichant un sourire à la fois carnassier et narquois, le rebelle planta un regard féroce dans celui du jeune homme.

- Ou t’veux m’suivre et renier ton clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Drake M. Jones
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptyDim 13 Avr - 17:45



New world, new life, new ways
feat. Grim Hightjaguar

Faire partie d'un clan, moi, et puis quoi encore ? Je savais que j'étais tombé dans un bled vraiment bizarre, mais là, ça devenait grave. Je me demandai bien quel genre d'abruti avait pu avoir cette idée. Parce que ce que je saisissais moi, c'est que là, c'était devenu la guerre pour la survie.

- Un jeu hein. En gros, on est juste des vieux pions quoi...

Un jeu où il faut survivre. C'était quand même une bonne façon de dire ce à quoi s'était résumée ma vie pendant des années. Mais dans ce jeu là, y avait des paramètres en plus, du genre grand monstre avec des ciseaux et sûrement d'autres bestioles du genre. Quelque chose de résistant et de dangereux. Je savais pas ce qu'allait me réserver la suite, mais tant qu'on m'empêchait pas de me battre, je me fichai du reste. Parce que si le seul moyen de me tirer de là c'était de me battre, alors je le ferais avec plaisir.

Ce qui m'échappa en revance, c'est là raison pour laquelle Grim me souhaita bonne chance. Il avait parler d'un tatouage alors je m'observai avant de repérer un tatouage sur mon épaule. Quelle horreur, c'était vraiment un truc laid, de mauvais goût. J'avais toujours aimé les tatouages, et j'avais d'ailleurs gribouillé mon propre modèle que je m'étais fait tatoué, mais j'avais dû garder ça secret quand j'avais mes relations avec ces abrutis de Purs à cause de leur tendance maniaque à la peau et compagnie. Une famille vraiment bizarre en y repensant.

- Y a des clans si spéciaux pour q'tu m'souhaite bonne chance ?

Je soufflai ma fumée tout en écoutant Grim de nouveau. Alors comme ça, il y avait un clan hors normes... Intéressant. Vraiment intéressant. Grim me montra ce qui caractérisait son clan. Bon ça n'avait pas tellement plus de style que ce tatouage du clan coeur que j'avais sur le bras, mais au moins, il était plus passable.

La tête bleue – bien que je connaisse son nom j'avais quand même envie de l'appeler comme ça – sortit ensuite un révolver et des munitions qu'il posa sur une table. Quel gentil cadeau ! Bien que je me balade toujours avec une arme, qu'elle soit à feu ou blanche, je n'en refusais jamais une nouvelle. Je me redressai donc et m'approchai de la table, prenant le révolver et les balles que je fourrai dans une poche de mon sac, écoutant toujours Grim. Un exploit en soi puisque j'écoutais rarement les autres. Juste que ce type m'avait l'air bien plus intéressant que tout ce que j'avais pu rencontrer.

A l'entente de sa proposition, l'air sérieux qui avait pris place sur mon visage fut remplacé par un air narquois et le sourire qui l'accompagnait sans cesse, une expression devenue naturelle chez moi, qui faisait office d'expression neutre.

- J'sais pas toi, mais moi j'aime pas tout ce qui est officiel. J'préfère le meilleur, et le meilleur, j'l'ai peut-être en face de moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptyVen 2 Mai - 19:08

Hello darkness, my old friend

No matter what we breed
We still are made of greed
This is my kingdom come
This is my kingdom come


- J'sais pas toi, mais moi j'aime pas tout ce qui est officiel. J'préfère le meilleur, et le meilleur, j'l'ai peut-être en face de moi.

Les paroles du gamin firent sourire Grim, ce dernier se dit que Drake avait tout compris. Renier son clan, s’était montrer sa réelle volonté à fuir ce monde. Enfin, du point de vue d’un rebelle.

- Eh, mec, t’as tout p’gé ! Affirma le jaguar en tapant dans ses mains.

Un regard vers la droite, puis vers la gauche après l’entente d’un bruit, le chef des rebelles soupira et commença à se ré-approcher du roux. D’une main, il attrapa son briquet et de l’autre, un poignard accroché à sa ceinture. D’un simple coup de tête, sa cigarette au tiers consommé vola pour aller s’écraser plus loin et finir sa vie sur le plancher délabré de la salle de cours.

- On a l’air s’la même l’gueur d’onde. J’te pr’viens ‘ar contre. Si t’viens ‘vec moi, c’pas pour t’la couler douce. Mais j’vais pas te traquer pour s’voir c’que t’fais, donc t’as ta liberté, mais f’pas en abuser.

Toujours en regardant le gamin face à lui, Grim faisait tourner la lame de son poignard entre ses doigts, laissant le temps à Drake de peser le pour et le contre. Enfin, il ne resta pas là pendant des heures et finit par faire réapparaitre son fameux sourire carnassier en posant le bout de la lame sur l’épaule de l’autre homme, tapotant cette dernière.

- Bon, j’te prends d’court, mais t’décides quoi ? Si tu m’suis,  files moi t’bras gauche, faudrait t’retirer ton sale tatouage. Ok ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Drake M. Jones
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptySam 17 Mai - 12:38



New world, new life, new ways
feat. Grim Hightjaguar

Tout pigé hein. Je n'étais pas certain que ce soit vraiment ce qu'il fallait dire. Quoi qu'on puisse dire, j'agissais presque toujours par intérêt. Après tout, j'avais tout à gagner en suivant ce type, plus qu'en croisant le même genre d'abrutis que l'autre Papi. Et puis faire partie d'un clan, ce n'était pas mon truc. C'était des ordres auxquels il fallait obéir, un chef à respecter, ou sûrement supporter dans mon cas, et un rôle de larbin du chef. Pour avoir été chef d'un groupe, je savais parfaitement ce que je disais.

Bien sûr, rien ne pouvait m'assurer que ce ne soit pas la même en suivant Grim, mais si j'avais ma liberté comme il disait, alors il n'y aurait aucun problème. Parce que ma liberté, c'était à peu près la base du mec que j'étais, et chaque fois qu'on avait voulu m'en priver, ça s'était toujours mal fini.

Je regardai Grim faire tourner son poignard entre ses mains sans ciller. Un type intéressant, une proposition qui l'était tout autant. Ouais. Ça me plaisait. Je l'avais déjà fait comprendre et je ne revenais jamais sur mes mots ni mes décisions. Je savais ce qu'il me restait à faire, et je savais que je ne serais pas déçu. Je retirai ma cigarette à moitié consumée de ma bouche et la jetai plus loin au sol. Puis j'enlevai ma veste et présentai mon bras pourvu de cet horrible tatouage à Grim.

Ça allait faire mal, je n'avais aucun doute là-dessus. Mais c'était une bonne douleur, le genre de douleur qu'on peut supporter des semaines, des mois voire des années sans vraiment avoir mal parce que c'était un truc qu'on ne regrettait pas. Étant donné que je ne regrettais rien en général, parce qu'il y avait bien une chose que j'avais regretté dans ma vie, je ne m'inquiétais pas plus que ça pour ne pas dire que je n'avais aucune crainte.

- Tu m'débarrasses de ce truc de merde ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptyLun 28 Juil - 0:03

I'm bleeding out for you
En choisissant les rebelles, on choisit les bonnes choses. Pour Grim, Drake venait de prendre la meilleure solution, de toute manière, il n’allait pas penser le contraire. Toujours en souriant, le chef des rebelles attrapa le bras du nouveau rebelle pour contempler l’horrible tatouage qui formait un petit cœur rosée.

- Ça t’va bien ‘fait, c’petit cœur, ricana le jaguar avant d’enfoncer la lame dans la chair de l’ex cœur puis de tracer un trait régulier le long, barrant ainsi sa surface.

Au final, c’était un cœur pourfendu qui trônait sur le bras du rebelle, lui donnant –ou pas- une certaine classe. Mais surtout, c’était la marque « officielle » de son appartenance aux rebelles.

- V’là, pas b’soin d’plus d’cérémonie, t’es un rebelle maintenant.

C’était fait à l’arrache, dans un endroit peu approprié, mais c’était fait. Ainsi, Grim reprit une de ses dernières cigarettes, l’alluma puis tira une bouffée de fumée. Mais il profita que son briquet délivre sa flamme pour la passer sur la plaie du roux, ce qui fit rougir légèrement sa peau et surtout, cautérisa la blessure.

- S’tu veux ‘core te balader, vas-y, moi j’vais rentrer. ‘ssayes juste de ramener t’miches avant l’tombée d’la nuit. Not ‘e base est dans l’quartier, à la biblio, l’zappes pas.

S’étirant et se faisant craquer le cou, Grim en profita pour ranger son poignard à sa place originelle. Puis d’un leste demi-tour, se retourna vers la porte.

- Oh, un c’seil, s’tu tombes sur une vielle blonde, la cherche pas, elle est tarée et p’rrait t’faire la misère pour un lacet d’pas fait. Elle est pas d'gereuse mais sérieus'ment chiante.

Puis il sortit sur cette mise en garde, sans rien ajouter, reprenant sa route vers la base des rebelles comme si de rien n’était, alors que le clan des rebelles comptait un nouveau membre, et sûrement l’un qui allait avoir le plus d’importance.


[RP TERMINÉ -aucun monstre, RP de rencontre et d'admission au clan des rebelles]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar EmptyLun 28 Juil - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty
.
MessageSujet: Re: New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar Empty

Revenir en haut Aller en bas

New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grim Hightjaguar» We're firestarters [pv Grim Hightjaguar]» La Belle et la Bête. || Grim Hightjaguar» -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar » A jaguar in the darkness of our city - Grim Hightjaguar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ecoles/Lycées/Universités-