21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Miller
Ryan Miller
Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:27

Ryan fixait Leet intensément. Il n'était pas prêt de lâcher, même s'il en venait à suffoquer. Heureusement, le brun avait beaucoup de souffle. Il s'entraînait souvent et avait un cardio d'athlète. Pourquoi croyez-vous qu'il était si musclé ? Enfin, il était convaincu de résister plus longtemps que Leet au manque d'air. Pourtant, le duel s'éternisa et il commençait à suffoquer. Apparemment, il n'était pas le seul son compagnon lui demandait de le lâcher.

« Regarde... à trois... on lâche en même temps... un... deux... trois... »

S'il pensait que Ryan lâcherait prise, il se trompait. La dernière fois qu'il avait fait confiance à quelqu'un il s'était prit une balle dans la tête - même si cette dernière ne l'avait pas réellement touché, mais peu importait, c'était tout comme. Il n'était pas encore prêt à faire confiance à quelqu'un. Surtout pas à un type chauve qui porte un masque à gaz et qui est, en plus, un criminel mondialement recherché. Ça jamais !

En fin de compte, ses doutes s'avérèrent justifiés lorsque l'homme ne lâcha pas lui non plus. Il y eut un moment de silence malaisant où personne ne voulait lâcher prise. Ryan, entêté comme il était, enfonça d'avantage son genou dans le ventre de Leet sans dire un mot. Ce dernier finit par abandonner, probablement à cause du manque d'air.

« Sérieux, tu fais chier... »

Ryan le sentit lâcher son étreinte avec soulagement et en fit de même. Il afficha un sourire de satisfaction et se releva, époussetant légèrement ses vêtements. Geste qui ne servait à rien vu l'état dans lequel ils étaient. Il faudrait bien plus qu'un simple époussetage pour les nettoyer mais, ça, il s'en balançait royalement. Le brun glissa un regard vers son compagnon et lui lança :

« Bon... On va faire comme si ça ne s'était jamais passé... Okay ? Ça va rester entre nous deux et on n'en reparle plus jamais... Maintenant, on va voir ce qu'il y a dans cette grande roue, là-bas. »

L'homme de vingt-cinq ans prit la direction de la grande roue et contourna prudemment Mantis qui semblait être remis sur pieds. Il s'attendait à ce que le robot lui saute dessus, mais il n'y eut rien. Ryan continua sa route quelques secondes avant de s'arrêter et de se retourner pour voir si Leet le suivait.

« Allez, tu viens ou est-ce que je t'abandonne ici ? J'vais pas t'attendre toute la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Leet Saddler
Leet Saddler
Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:55

Dès qu'il m'a libéré, j'ai roulé sur le côté et respiré bruyamment, cherchant l'air comme jamais. Avec mon masque, je devais sonner comme Darth Vader, vu que j'avais la respiration sifflante et tout. Hé, il est cool mon masque. C'est un fait non négociable. Il me donne un air menaçant que je n'ai pas normalement.

Ryan s'est relevé avant que j'aie complètement récupéré. Il m'a proposé d'oublier tout ça et de juste continuer notre chemin, comme si cette bagarre n'était jamais arrivée. Moi ça m'arrangeait, c'était quand même la honte, mais s'il pouvait juste me laisser le temps de me relever... ouais...

-Deux secondes, merde!

Je me suis relevé avec difficulté et me suis élancé à sa poursuite. Je l'ai rattrapé assez vite, en colère et surtout humilié d'avoir été le perdant de ce mini duel. Et je me suis pas gêné pour lui dire.

-Franchement, tu me fais sérieusement chier, juste parce que t'es plus fort et plus cool que moi, tu penses que t'es capable de me prendre de haut comme ça? Je suis Leet Saddler, mec, le pirate informatique recherché dans une trentaine de pays! Si y a un de nous deux qui doit être considéré comme une menace, c'est moi, voyons! J'suis un échappé de prison, j'ai un robot, j'suis très probablement radioactif et même si tu penses me reconnaître maintenant, t'as jamais vu mon visage, contrairement à moi qui a vu le tiens.

On avançait en même temps que je parlais. Mantis avait recouvré ses esprits, enfin, dans la mesure du possible pour un robot, et nous avait rattrapé pour se percher sur mon épaule. J'avais détaché la ceinture de mon manteau pour m'aider à respirer, dévoilant ma combinaison une pièce noire moulante et, par conséquent, mon corps squelettique. Pas sûr que Ryan voulait voir ça, mais je m'en balançais un peu beaucoup. Je bavardais.

-Une sacrée business, la prison. Je suis né dans une prison, tu vois, du coup je me disais qu'y retourner serait pas trop mal, mais je dois dire que je m'attendais pas à ça. C'est violent, là-dedans, personne a de respect pour personne, mais au moins j'étais pas là pour y rester. Grâce à Mantis, j'ai pu m'échapper, et surtout, j'ai pu retrouver ma mère... je me demande si elle va bien. Probablement, elle est débrouillarde. Enfin, je suppose qu'elle l'est. Je ne l'ai pas vraiment vu souvent. J'ai été séparé d'elle, mais ça m'a pas empêché de tout faire pour la retrouver. Au moins j'ai pu devenir une célébrité entre temps, mais je crois pas qu'elle ait été fière de moi. Je suis un criminel, quand même. Et avant que tu te mette à chialer, oui, j'ai des regrets! J'ai jamais voulu tuer personne, c'était un accident, et j'ai toujours eu des remords pour l'avoir fait! Et j'ai seulement commencé à pirater des ordis et des systèmes de sécurité gouvernementaux parce que j'étais bon là-dedans! Je jure, quand t'es l'enfant solitaire et sans amis, toujours en train de faire rire de toi et que tout le monde croit sans talent, ton talent, quand tu le trouves, tu l'exploites jusqu'au bout et tu l'épuise jusqu'à la corde!

Je m'arrête, puis reprend mon souffle. Puis, sans attendre de réaction, je reprends la parole. Nous sommes presque arrivés à la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
Ryan Miller
Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:38

Et voilà ! Leet recommençait ses éternels monologues. Ryan commençait à en avoir assez. Il préférait mieux le silence à ces discours incessants. Pourtant, le brun ne pouvait s'empêcher d'écouter ce que son compagnon avait à dire. Pas que ce soit le genre de choses qu'il aimait bien entendre, mais ça lui permettait d'en apprendre plus sur Leet, ce criminel recherché à l'international. Ryan constata que l'homme n'avait rien d'un criminel si ce n'était qu'il faisait du piratage informatique et qu'il avait tué quelqu'un. Cependant, il éprouvait des regrets à cause de son geste et il avait spécifier que c'était un accident. Cet homme avait encore un coeur pur malgré tout ce qu'il avait pu accomplir. En fait, c'était un peu lui, la victime, dans son histoire. Commencer sa vie dans une prison... Quel beau départ...

Puis la conversation dériva. Le brun en perdit le fil dès que Leet cessa de raconter sa vie. Ryan continua à avancer dans les rues. Il ne restait que quelques minutes avant d'arriver à la grande roue et pourtant, cela semblait être une éternité. Sans s'en rendre compte, il prit même un détour qui rallongeait leur chemin de plusieurs minutes. Le pauvre Ryan avait l'impression que son cerveau fondait à mesure que Leet déblatérait des propos plus ou moins intéressants. Un peu comme quand il était au secondaire. Le premier cours du lundi matin était toujours un supplice, un calvaire interminable. Cette discussion à sens unique lui rappelait vraiment ses vieux jours.

Merde... Il ne pourrait pas se taire quelques minutes ? J'ai l'impression d'entendre mon prof de maths, sauf que là, y'a aucun élève pour rendre les choses intéressantes. Pfeuh ! C'est PIRE qu'un cours le lundi matin ! Ryan accéléra le pas, pressé d'arriver à la grande roue. Peu importe ce qu'ils y trouveraient, ça ne serait jamais plus pénible que son compagnon qui soliloquait.

Ils étaient presque rendus. Ryan avait le tournis à force d'entendre Leet parler, parler, parler, parler et... Oh ? PARLER ! Non, mais il ne se taira jamais, ce type ? Je jure que je vais l'étriper avant la fin de la journée s'il n'arrête pas ! Je n'ai jamais vu quelqu'un aimer autant le son de sa voix... Quel crétin ! Il n'a même pas remarqué que je ne l'écoutais plus depuis des lustres ! Et voilà qu'on arrive à la grande roue et il parle toujours ! Mais qu'est-ce que c'est que cette machine à parler ? Bon, c'est assez !

Ils arrivèrent devant la grande roue, il y avait une porte qu'ils ouvrirent sans tarder. L'homme masqué ne se taisait toujours pas et Ryan n'en pouvait plus. C'est alors que le brun se tourna vers Leet, très en colère. Il n'avait même pas regardé ce qui se trouvait à l'intérieur, trop distrait par Monsieur Je-raconte-ma-vie-à-tout-bout-de-champ.

« LEET, BORDEL ! T'AS FINI DE PARLER ? J'SUIS PLUS CAPABLE DE T'ENTENDRE ! FERME TA GUEULE ! SHUT. THE. F*CK. UP. NON, MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER TA COMPAGNIE ? COME ON ! J'AI SEULEMENT TABASSÉ UN POLICIER ! COMMENT J'AI PU ME RAMASSER AVEC CETTE... CHOSE ?! ARRÊTE DE PARLER, BON SANG ! TA. YEULE. VA FALLOIR QUE J'TE LE DISE COMBIEN DE FOIS ? TAIS-TOI ! FERME TA BOUCHE ! VAS JOUER DANS LE TRAFIC, MÊME ! C'EST PAS POSSIBLE DE PARLER AUTANT ! MAIS QU'EST-CE QU'ILS T'ONT APPRIS, EN PRISON, HEIN ?! J'PEUX PAS CROIRE QUE T'AS ÉTÉ ÉLEVÉ DE MÊME ! JE PLAINS TOUS CEUX QUI ONT DÛ T'ENTENDRE DÉBLATÉRER TES CONNERIES ! T'ES IN-SU-PO-F*CKING-TABLE ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE OUVRIR CETTE BOUCHE ! EST-CE QUE C'EST CLAIR ? »

Puis Ryan se tut, ses cris résonnant encore autour de lui. Il y eut un long moment de silence que le jeune homme savoura pleinement. Il adorait ce calme qui régnait jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention...
Quelqu'un qui toussait...
Et ce n'était pas Leet.
Revenir en haut Aller en bas
Leet Saddler
Leet Saddler
Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:35

-... Franchement, tu y crois toi? Mon boulot me rapportait des millions, heureusement que je suis multi-tâche, sauf que pas moyen de vivre dans un grand manoir qui brille dans le noir en jouant de la musique techno si t'es un pirate informatique. Faut être discret, si on te retrace c'est plus facile de se cacher dans une rue mal famée avec un tas d'appartements et une bibliothèque pas loin -envoie toujours des trucs informatiques à partir d'un lieu public, règle numéro un des hackers- que dans un quartier riche avec des voisins connus de tous.

Oups! Est-ce que je dérivais lentement mais sûrement du sujet? Pourquoi poser la question, c'est évident que oui! Ryan ne réagissait pas vraiment, du coup il n'y avait personne pour m'arrêter dans ma lancée. Alors je discutais, ou monologuait, à vous de voir, sans vraiment me soucier de l'Américain. Partager ma science est toujours un plaisir.

On a fini par arriver devant la Grande Roue, mais ce n'est pas ce qui me réduit au silence. C'est quand j'ouvre la porte, toujours en bavardant, et que Ryan trouve enfin un moyen de placer un mot dans la conversation à un sens.



-Je porte mon masque depuis tellement longtemps, je...

-LEET, BORDEL ! T'AS FINI DE PARLER ? J'SUIS PLUS CAPABLE DE T'ENTENDRE ! FERME TA GUEULE ! SHUT. THE. F*CK. UP. NON, MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER TA COMPAGNIE ? COME ON !

Je me suis tourné vers lui, une expression stupéfaite -et surtout invisible- sur le visage, mais pas pour les raisons que vous pourriez penser...

-Euh...

-J'AI SEULEMENT TABASSÉ UN POLICIER ! COMMENT J'AI PU ME RAMASSER AVEC CETTE... CHOSE ?! ARRÊTE DE PARLER, BON SANG ! TA. YEULE. VA FALLOIR QUE J'TE LE DISE COMBIEN DE FOIS ? TAIS-TOI ! FERME TA BOUCHE !

-Ryan...

-VAS JOUER DANS LE TRAFIC, MÊME ! C'EST PAS POSSIBLE DE PARLER AUTANT ! MAIS QU'EST-CE QU'ILS T'ONT APPRIS, EN PRISON, HEIN ?!

-T'as pas idée, mais Ryan...

-J'PEUX PAS CROIRE QUE T'AS ÉTÉ ÉLEVÉ DE MÊME ! JE PLAINS TOUS CEUX QUI ONT DÛ T'ENTENDRE DÉBLATÉRER TES CONNERIES ! T'ES IN-SU-PO-F*CKING-TABLE ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE OUVRIR CETTE BOUCHE ! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?

J'ai arrêté d'essayer de le prévenir. Le silence est retombé, et lui semblait assez content, jusqu'à ce qu'il entende un petit toussotement. C'était gênant, horriblement gênant, mais juste pour sa réaction, ça valait la peine.
Parce qu'à peu près tout le clan Trèfles était là, autour de nous, et venait d'assister à la crise de nerfs de Ryan.

J'ai soupiré -ou plus retenu un rire- et déclaré:



-En tout cas, c'est clair pour eux.

Plus sérieusement, ça sentait les ennuis. On arrivait dans une sorte de base établie dans la Grande Roue, sans cogner ni se présenter, et ces gens-là pouvaient être des alliés comme des ennemis. Mais ils avaient surtout l'air surpris. Je suis sûr que c'est la faute à Ryan. Maintenant, comment se sortir de l'impasse?

-Leet, montre le tatouage.

J'ai regardé mon robot sans comprendre. Je savais de quoi il parlait, mais je comprenais pas le pourquoi du truc.

-Hein?



-J'ai reçu un message. "Montre le tatouage." Je retrace?

Je sais pas c'est quoi cette anomalie -non, pas qui a envoyé le message, mais comment il fait pour recevoir un message sans réseau- mais ça laissait place à plusieurs hypothèses. Alors j'ai décidé d'obtempérer et j'ai commencé à retirer mon gant droit.

-Non, ça va.

J'ai complètement enlevé mon gant, dévoilant mon bras pâle et maigre. Dans le creux de mon coude se trouvait un tatouage en forme de Trèfle. À ce moment, je ne le savais pas, mais c'était quelque chose de très significatif.

-Je m'appelle Leet et lui c'est Ryan. On vient en paix.

Bienvenue chez les Trèfles!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
Ryan Miller
Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:31

Fin du RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Flore Ravageuse
Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:59

〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps
─ Ryan Miller : 10 xps
─ Leet Saddler : 10 xps

◇ Points d'Influence

♣ Trèfles : 1pt (RP) + 2 pts (Membres) = 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty
.
MessageSujet: Re: Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif? [PV Ryan] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryan Miller» Ryan Miller» Crystalised [PV Ryan Miller]» Life is what you make of it. - PV Ryan Miller» La mort, c'est la chute de la blague -Kay Graysen-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Montagnes russes-