Invité Invité
| Sujet: I'm bruised, but I won't break // Cauchemar Carnassier Dim 27 Avr - 14:34 | |
| . Dieux: | Je n’aime déjà pas mes frères et sœurs de base, mais lui, je crois qu’il n’arrange rien. Bien qu’avant la création de ce… plateau, il m’était indifférent (mise à part son nom, une vraie preuve de mauvais goût) mais depuis que j’ai appris sa trahison envers nous autres dieux, je ne peux plus accepter cet énergumène. Même à moi, l’idée de tuer l’un des miens ne me viendrait pas à l’esprit. Pourquoi ? Car s’ils sont tous morts, je ne peux pas assurer ma puissance. Je le garde à l’œil. |
| Etant donné qu’il est le dernier de la fratrie, il en est devenu quelque part, la tête de turc. Je ne sais pas pourquoi, mais sûrement par son caractère destructeur. Je crois qu’il doit être l’un des dieux contre lequel j’ai le moins de rancœur, peut-être parce que j’ai l’impression de me voir en lui au même âge, sans son côté violent. Il en reste un dieu, et je ne peux m’empêcher de garder mes distances. Puis, je n’oubli pas ses nombreuses colères ayant provoquées des dégâts important au panthéon, on voit que ce n’était pas lui qui nettoyait après. Son rang de petit lui donne aussi un manque d’éducation. Est-ce que l’acquisition de sa forme adulte et de toute sa puissance le changera en priant qu’il ne prenne pas le chemin de Lumière. Danger ? |
| Après le dernier, voilà le premier et plus… désagréable des dieux. Soit disant plus vieux, il garde tout de même une enveloppe humaine d’un adolescent, quelle logique… Et comme si cela ne suffisait pas, il se prend aussi pour le grand frère et pouponne tout les autres dieux. Si je ne l’aime pas ? Ce n’est même pas ça ! Il m’agace avec son air perpétuellement blasé, s’il n’est pas content, qu’il parte. En plus, c’est un sadique, il a fallut qu’il se réveille en même temps que ma personne, il doit être jaloux, voilà. Puis le fait qu’il soit plus vieux n’aide pas non plus, je n’aime pas me sentir en dessous de quelqu’un, lui plus que tous. J’espère qu’il ne va pas reprendre ses habitudes de donneur de morale, car maintenant, c’est la guerre. Hippie, va. Qu’il ne traîne pas sur mon chemin. |
Trèfles: Cœurs: Piques: Carreaux: Rebelles: |
|