Edwin Warlander
| Sujet: Présentation de Edwin Warlander! Jeu 12 Juin - 21:45 | |
| . Warlander Edwin
|
|
|
Si je regarde dans votre poche, quel est l'objet que je risque le plus d'y trouver ?
c) Un jeu vidéo.
Et que trouve-t-on sur le bord de votre table de nuit, en lecture nocturne...?
b) Alice aux pays des Merveilles, de Lewis Carrol.
Si vous donnez le nom d'un courant artistique dont les peintures vous fascinent...?
b) L'art Naif.
La phrase mechante que vous devez arretez de dire:
c) « Si t'es si nul dans les jeux, c'est normal que dans la vie t'es un PNJ. »
Votre lieu préféré: a) La Chambre.
Si vous étiez un héros de jeu de rôle standard ?
b) Je serais un archer ! Ça serait bête de ruiner mon maquillage en me battant au corps à corps !
Et votre cours préféré à l'école ?
d) J'm'en fiche. Moi je veux jouer à ma console.
Un rêve d'avenir ?
c) Rencontrer des amis, des vrais !
|
Nom: Warlander Prénom(s): Edwin Âge: 16 Taille: 176cm Poids: 64kg Sexe: masculin Lieu d'origine: France Époque d'origine: Moyen Age Aime: Les cerises, se battre, l'aventure, venir en aide au autre, protéger les plus faible, prendre des initiatives, boire et faire la fête. Déteste: Les frimeurs, Recevoir des ordres, les personnes fortunées qui pense être supérieur et la royauté.
|
Je suis un jeune homme plutôt mince pour un ancien noble, je fais 1m76, je suis assez musclé grâce à mes six ans d'entraînement. j'ai une peu bronzée à cause du travail sous le soleil tapant. Mon nez est assez fin et plat. mes yeux tourne plus vers le jaune que le marron, j'ai de fines lèvres. Habituellement je m'habille avec un braies marron légèrement défroqué et une cotte usée de couleur noir accompagné d'un mantel rouge. Le braies tient grâce à un long morceaux cuir à boucle auquel est attaché un tablier de forgeron et un trousseau de clef. Autour de mon cou je porte un collier ressemblant à une épée ornée d'un petit saphir renferment le portrait de ma défunte mère. Sur la main gauche je porte un gant beige.
Je suis une personne plutôt solitaire et a du mal à faire confiance au gens, mais cela ne m'empêche pas de boire à en être malade, faire la fête et de parler de mes quelques aventures dans les régions voisine. Je suis quelque peux borner, je déteste et admettre avoir tort. Je ne suis pas du genre à suivre les ordres aveuglément et j'aime bien prendre des initiatives. J'aide volontiers toute personne le demandant excepter les personnes qui pensent être supérieur.Je défendrais toujours les faible et les injustices.
Je ne suis qu'un humble page au service de la garde royale, depuis l'exécution public de mon père qui était général de celle-ci. Avant cela ma famille faisait partit des plus célèbres et respectées de toutes, puis vint le décès de ma mère vers mes six ans, pendant à peu près quatre mois j'était seul avec mes domestiques. La mort de cette dernière a presque détruit mon paternel qui n'a pus assister au funérailles. A environ dix ans mon père voulais que je suive ses pas et deviennent chevalier et m'à donc laisser aux mains de la garde royale en tant que page. Deux ans plus tard le roi déclara la guerre à un pays voisin et donc partit avec l'armée et donc mon père. Me laissant seul avec quelque membre de la garde royale et mon entrainement pendant quatre ans. Le retour du roi annonça la fin de la guerre et le retour de nombreux père de familles. Parmi les chevaliers je ne voyais pas le commandant et j'ai donc décidé de demander à l'un des amis de mon père où ce dernier se trouvait, le soldat ne répondit pas mais me fit un geste de la tête et quand je le vis arriver dans chariot de réserve je me suis dit qu'il était simplement blessé mais en fait il se trouvait qu'il était revenu non en tant que soldat mais en tant que criminel de guerre suite à cela ma familles avais perdu sont rang, ses biens, sa fortune et j'ai été rétrogradé par ordre du roi d'écuyer à page. Deux semaines plus tard il a été décider de le décapiter en public, une fois que j'avais appris la nouvelle je me suis mis à traverser la ville pour prendre un cheval et essayer de le sauver. Une fois arriver à la place centrale je brandi une épée et fais reculer le bourreau je pris mon père le mis sur le cheval, mais sans que je ne m'en aperçoive la garde royale était arriver et avais bloquer toute sortit alors j'ai donc décidé de laissé le cheval partir avec mon père et d'essayer de trouver une échappatoire. Je sors à nouveau mon épée de son fourreau et commença à me battre avec mes anciens maîtres d'armes mais en moins de cinq minutes sans m'en rendre compte je me suis retrouver la tête contre le sol ensanglanté, me retrouvant seule, mon corps gisant sur le marbre de la place centrale.
Votre pseudo: Edwin Votre Age: 18 Expérience RP: aucune Un avis sur le forum ? Super forum Comment tu nous a connu ? Par des amis Un commentaire ? Nope! Provenance de votre avatar ? Atelier Escha and Logy Parrain/ Marrainne ? Code du règlement: Validé par Ordre ☆
Dernière édition par Edwin Warlander le Ven 13 Juin - 21:46, édité 7 fois |
|
Heaven Smith D.
| Sujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Jeu 12 Juin - 21:56 | |
| . Bienvenue à toi sur le forum. Ta fiche à l'air plutôt sympa. Je n'ai pas fini de la lire mais c'est mon impression pour le moment. Amuse toi bien sur le forum. O/
Edit : j'aime bien ton personnage. Généralement, c'est sympa les persosbqui viennent de vieilles époques. ^^ |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Sam 14 Juin - 13:36 | |
| . Désolé pour l'attente et encore une fois, bienvenue !
Ta fiche m'a l'air terminée, et il ne me semble pas voir quoique ce soit de bien choquant. Le code est bon et le règlement est signé, donc tout ça c'est bon. o/ Pour ce qui est du clan, si j'en crois les réponses au questionnaire, il y a une domination Trèfle. Cependant, son mental fait ressortir un peu de Pique, donc j'imagine que les deux sont envisageables. Après, comme c'est un peu flou en terme d'effectif au sein des clans en ce moment, j'attends l'avis d'un deuxième admin. Mais ça devrait se régler rapidement.
Et mange du nougat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Dim 15 Juin - 20:09 | |
| . Re-bienvenue etouw, 'toute façon on se connait déjà.
Fiche très sympa, tout il est bon et j'opterai pour les trèfles. Ça peut leur faire du bien, un gars comme toi. Uù |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Dim 15 Juin - 20:16 | |
| . Soit, je valide en tant que Trèfle. Félicitations. o/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! | |
| . |
|