Voici une nouveauté pour les vacances d'été, et pour faire avancer l'intrigue sur la guerre des dieux : le Grand Registre. Cette idée s'inspire de celle que m'ont proposée Aboutissement Abstrait et Ophélie Tempel. Merci à eux deux.
Le Grand Registre, kézako ? Et bien, c'est un immense livre sacré caché au panthéon, qui recense tous les actes de toutes les choses depuis la création de l'univers par le Père des Dieux. Actuellement, ce livre, qui a séjourné quelques temps sur terre, est entre les mains de la déesse spectatrice la plus neutre qu'il soit : Fortuna. Et elle se sert de ce Registre, qui a une section spéciale pour le plateau de jeu, pour savoir les actes et les intentions de chacun. Grosso modo, elle peut lire tout ce qui se passe dans la tête de nos chers joueurs et savoir la stratégie de chacun…
Ainsi, le grand registre recense tout ce que vous voulez, pour permettre d'effectuer des actions pour votre clan sans passer par un RP. Les dieux, les rois et les simples cartes peuvent donc écrire de la manière suivante dans le registre, pour informer les membres de leurs actions et de l'évolution de leurs personnages / clans.
Atsuki Sengo a envoyé des PNJ pour aller chercher une pièce qui lui manquait dans la construction du système de défense.
Bien sur, seuls les rois peuvent utiliser les autres personnages, avec, bien entendu, l'accord de ses derniers… Et pour commencer, je vais inaugurer, avec mes quatre comptes, ce grand registre.
→ Lumière du Jugement a réfléchi et conclut que le clan qui le soutiendrait le mieux dans cette guerre était les Cœurs, il est donc à la recherche de leur base.
→ Atsuki Sengo a divisé le clan en deux groupes, pour avancer dans les différentes tâches du clan : un des groupes, mené par deux
joueurs, dirige l'achèvement du système de défense, et l'autre groupe, dirigé par Atsuki lui-même et un autre joueur, cherche activement la base des autres clans, pour négocier avec eux.
→ Alexandro Derrechi essaye d'apprendre à son clan à se battre, tant qu'Amber Holsey ne lui donne pas d'ordre.
→
Grim Hightjaguar a relayé Evangeline au rang de Chef de camp des rebelles et Jeanne D'Arc à celui de Commandant des rebelles. Elles perdent leurs statuts de secondes des rebelles.
→
Grim Hightjaguar nomme
Randall et
Drake leaders des rebelles. Ils prennent une
partie du pouvoir.
→
Grim Hightjaguar décide de changer de base. Il fait de la
bibliothèque un endroit stratégique du
centre ville et annexe la
Centrale nucléaire.
→ Evangeline s'est isolé dans un coin de la bibliothèque, avec de l'alcool et un pistolet, car elle tient rancune à Grim pour sa destitution.
→
Ophélie Tempel fait tout pour être utile à son clan et aide de son mieux pour l'achèvement du système de défense. Evitant de sortir de la base, elle aide également à soigner et préparer à manger pour les Trèfles.
→
Sylver Gelidus n'est présent à la base des Trèfles que de temps à autres ; il voyage sur le plateau dans le but de le cartographier.
→
Grim Hightjaguar a décidé après proposition qu'il serait favorable aux Rebelles d'user des
monstres comme des armes.
→
Grim Hightjaguar a nommé
Evangeline comme
gérante de l'antenne des Rebelles, soit
la bibliothèque. Cette dernière devra tout de même
participer aux réunions et annonce du clan.
→
Evangeline est contente de sa nomination : elle a déjà transporté ses affaires dans la base secondaire et continue en parrallèle de son exploration la cartographie du Plateau.