Lumière du Jugement
| Sujet: Attestation d'event Mer 24 Oct - 13:16 | |
| . Bonjour bonjour ! Pendant la deuxième semaine de vacances solaire, et sans doutes jusqu'au prochaine vacances de Noël, Né-Andarta va accueillir non pas un mais deux Event ! Pour vous inscrire et participer, rien de plus facile : il faut déposer votre fomulaire à la suite de ce message ! Seul le nom des évents vous serait dévoilé pour le moment, pour garder la surprise ! Bref, voici le forumlaire et le noms des évents ! Les inscriptions se cloront le 1er novrembre ! - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Clan:[/b] [b]Veux participer à (aux) l'event(s):[/b] Ici le nom:
Event n°1 : Gladiator is my real life~♪ (Au moins quatre participant pour le lancer) Event n°2: Le manoir de Rotembourg (Au moins six participant pour le lancer) Liste des participant Gladiator is my real life~♪ | Le manoir de Rotembourg |
Ruby A. Dakota, Reine des Carreaux Bridget Marysone - Kazuma I. Satô Ryu Sengo | Remy Makepièce, Reine des Coeurs Bridget Marysome - Kazuma I. Sato Ryu Sengo |
Dernière édition par Lumière du Jugement le Dim 28 Oct - 18:39, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attestation d'event Mer 24 Oct - 13:30 | |
| . Waaay ~ Enfin ! Je m'inscris déjà un event, et... je verrais pour le deuxième. Pseudo : Remy Makepiece Clan : Cœur Veux participer à l'event : Le manoir de Rotembourg Yeah. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attestation d'event Mer 24 Oct - 13:35 | |
| . Pseudo: Ruby A. Dakota Clan: Carreau, et pas n'importe qui, attention ♪ Veux participer à l'event: Gladiator is my real life. Pour le moment ce sera déjà pas mal ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attestation d'event Mer 24 Oct - 20:06 | |
| . Pseudo: Bridget Marysone Clan: Carreau Veux participer à (aux) l'event(s): Ici le nom: Gladiator is my real life~♪ et Le manoir de Rotembourg
ps : Lulu dit moi c'est possible de faire les deux ou non.?
car si c'est deux Event qui sont chronologiquement au même moment sa serait bizarre de voir Bridget se dédoubler. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Attestation d'event Jeu 25 Oct - 17:51 | |
| . Oui c'est possible, t'inquiète x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attestation d'event Sam 27 Oct - 21:47 | |
| . Pseudo: Kazuma I. Satô Clan: Trèfles Veux participer à (aux) l'event(s): Les deux =D
|
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Attestation d'event Mer 31 Oct - 12:04 | |
| . L'évent Halloweenesque sera "Gladiator is my real life ~♪" Je bloque les entrés pour cette évent. Le prochain aura lieu à noël, et ce sera le Manoir x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attestation d'event | |
| . |
|