21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le salon n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 17 Fév - 14:58

Une douce odeur d'agrumes vient chatouiller vos narines, lentement, vous yeux s'ouvrent, laissant votre regard vagabonder dans ce salon douillet. Ce salon donc aux dimensions modestes ne fût décoré que dans la simple idée d'être un lieu reposant. Les murs aux tons pastel n'graissaient pas les yeux, la lumière tamisée rappelait un coucher de soleil et les meubles ne prenaient pas de place superflue. Un canapé d'angle pour épouser le coin du mur, une table basse séparant l'assise du visuel. Oui, un écran plat occupait le mur en face de la porte, celle ci se trouvant à la droite du canapé. Un mot est posé sur la table :

« Une femme se prenant pour un homme, une autre complètement folle… Je suis impatiente de savoir ce que va donner votre mélange ! »
Fortuna


Dans un lieu si intime, si chaleureux, si propice aux sentiments amoureux, il est normal que vous aperceviez alors un être à vos côtés, votre partenaire du destin. Découvrez-le car vous devrez en sa compagnie accomplir trois étapes pour pouvoir sortir un jour de ce lieu.

Un petit temps vous ai laissez pour faire connaissance avec la personne à vos côtés. Suite à cela l’écran haute définition s’allumera, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 17 Fév - 21:11

Un jour je m'étais dit que je ne me défoncerais plus jamais lors des fêtes, promesse faite à Marylin... Je crois que j'ai dépassé les limites, là. Enfin, je pense...
J'ai mal au crâne! C'est horrible.
Alors, récapitulatif des derniers évènements... Une femme aux yeux bandés... des têtes inconnues... des mots... et un vin dégueulasse. Ah, mais pour être dégueulasse, il était vraiment mauvais! Limite j'ai encore le goût en bouche... Puis il y a cette odeur d'agrume qui embaument le lieu...

Alors, je suis où, maintenant? Vu que c'est le silence total, j'imagine que je dois être isolée quelque part... De mes mains, je caresse quelque chose de semblable à du cuir. Je remonte ma main plus loin et là, je sens quelque de différent. Un tissu assez soyeux... vêtement... Une fille? Oh la chance... J'ouvre une paupière et dirige mon oeil vers l'inconnu et là... je pense que la chance ne m'aime pas.

Mais vraiment pas.

Je pousse un cri de surprise, roule sur le côté et me retrouve à terre. Je m'assois sur mon séant et regarde la personne face à moi, personne qui ne m'est pas totalement inconnu. Oh mon dieu, pourquoi elle est là, d'abord?! Pff...

Elle dort. Tant mieux. Faut avouer que son caractère un peu foufou me fait limite flipper... C'pas comme si c'était la première fois que je rencontrais des femmes dans son genre mais... c'est rare. Bref. Je me relève et examine l'endroit où je me trouve. Je me dis que là, les décorateurs ils ont fait fort. Assez agréable à voir la déco'. J'examine le sol, les murs puis la porte. Oh bingo, un moyen de sortir. Je m'avance, presse sur la poignée et tire. C'est bloqué.

    Et merde...


C'est quoi que cette blague à deux balles?! Pourquoi on m'a enfermé ici, avec ELLE, alors que j'aurais pu être avec une fille DIX FOIS PLUS BELLE... et sans cicatrice, ni trop vieille... Eurk.

Je retourne vers le canapé et m'assoit contre, tel un pantouflard. Je regarde Evangeline, puis le morceau de papier posé sur la table. Je l'attrape et lis ce qui a marqué dessus.

    « Une femme se prenant pour un homme, une autre complètement folle… Je suis impatiente de savoir ce que va donner votre mélange !»

Fortuna


J'hausse les épaules , mais je me rends vite compte que Evangeline ne sait toujours pas que je suis une femme... je déchire le papier en plusieurs morceaux et le fourre dans une poche de ma veste.
C'est toujours marrant de mentir sur son sexe.

Néanmoins, je me demande bien qui peut être cette Fortuna... elle n'est pas bien dans sa tête pour enfermer des gens après les avoir drogués... L'on se croirait limite dans les films d'horreur où les gens cloîtré dans une pièce vont être emmenés à faire des choix pour survivre ou ils crèveront au premier pas... Ceci dit, dans ce monde de fous, y'a des chances que l'on ne fasse pas long feu... Je soupire et me laisse tomber contre le canapé. Je pose mon regard à la télé accroché au mur.

    Ce putain de bordel risque d'être long...


Puis c'est quoi cette histoire de mélange?!


Dernière édition par William A. Ford le Dim 31 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptySam 23 Fév - 23:29

Putain de gueule de bois... Tu te tenais la tête en émergeant du sommeil artificiel que cette "connasse de déesse" baptisé Fortuna t'avait plongé. Bien sur, tu accusais mentalement le vin typiquement français qu'on t'avais fait boire, car tu préférais clairement la vodka bien russe. Bref. Tu ouvris un oeil hésitant sur le décor et tu eut un haut le coeur à la vue de ce décor trop fastueux pour toi. Putain, mais c'était des abrutis de capitaliste qui avait décoré ce salon à la con ou quoi ?! C'était littéralement la phrase qui qualifiait tes pensées tourmentées par le décor. Tes yeux cherchèrent un endroit peu luxueux où accrocher ton regard et trouvèrent ce fameux William. Lorsque tu vis ce blond, il te rapella le gars qui t'avait trouver des fringues, et avec raison.

Tu raclas ta gorge avant de brailler en russe bien fort pour le surprendre, de cette voix trop grave et trop erraillé par les conflits, les cigarellos et la vodka que tu avais si souvent consommé :


« Hey toi là-bas ! L'abruti avec son collier ! Quelques choses me dit que toi et moi on devrait devrais s'entendre, alors magne toi de m'expliquer où l'on est avant que je m'amuse à te faire un deuxieme tr... »

La censure m'interdit de retranscrire la suite de tes propos, et tu regarda le blond avant de te lever, pour regarder si une quelconque indication ne trainerait pas dans les parages. Rien, aucune note à part la présence de Wiliams et la télévision dans un coin.

«Putain, mais où cette connasse de déesse nous as transporter ? Tu le sais, toi ?»

Tu allas jusqu'à attraper le blond par le col pour le faire réagir, en le secouant un peu: "Ye-eh ! Y'a quelqu'un ?"
Et tu crevais d'envie de te griller un bon cigarellos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyJeu 7 Mar - 20:32

Elle était assise dans la grande salle et riait à l’écoute des voix appartenant aux participants. Les jambes croisées, le kimono tombant de chaque côté des chevilles, elle sirotait un cocktail au goût de pêches.

« Ces insectes sont tellement divertissant ! C’est partit ! »

Et d’un doigt, orné d’un ongle acéré laqué d’or, elle appuya sur un bouton rouge. Il y eu un vrombissement technologique et l’écran face à vous s’alluma.

Le rire de Fortuna résonnait encore quand la lumière vacilla et que vous n’êtes éclairé que par l’écran.

« Mon premier jeu sera simple… Mais drôle, pour moi. Vous devrez… Mimer un objet, ou autre chose, même dans le but de le faire devenier à votre partenaire… Et vous échangerez vos rôles après, bien sur ! Un petit couple bien ambivalent… Hihihi… »

Après ces courtes explications sur votre premier défi, vous entendez alors votre hôte chantonnée.

« Grouillez, grouillez petites fourmis !
La roue n’a pas cessé de tourner ! »

Ce fut à la fin de cette comptine qu’une petite voit s’éleva dans les têtes des participants désignés pour commencer le jeu en premier et ils purent entendre trois petits mots :

« Tente ta chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 31 Mar - 10:35

Je penche la tête en arrière et soupire, fermant les yeux. Sérieux... j'voudrais déjà sortir de cette piège, non, sortir maintenant, tout de suite ! Mais je pense que ça ne va pas être possible. Mais c'est alors...
    « Hey toi là-bas ! L'abruti avec son collier ! Quelques choses me dit que toi et moi on devrait devrais s'entendre, alors magne toi de m'expliquer où l'on est avant que je m'amuse à te faire un deuxieme tr...»

Je sursaute brusquement et redresse la tête vers elle. Abruti ? ... Non mais qu'elle ferme sa... 'Tain. Je m'assois correctement, les bras le long du dossier du canapé. Je l'observe du coin de l'oeil. Puis tourne le regard à nouveau vers la télé.
    « Putain, mais où cette connasse de déesse nous as transporter ? Tu le sais, toi ? »

Je secoue doucement la tête, voulant dire non. Mais apparemment cette folle n'a pas du bien comprendre vu qu'elle m'attrape sauvagement le col pour me secouer et par chance, pas trop fort.
    « Ye-eh ! Y'a quelqu'un ? »

J'attrape ses poignets, tentant de me libérer.
    Non, j'en sais rien !

Rah si je pouvais, je lui collerais mon poing dans sa gueule... Mais c'est que j'aurais peur de sa réaction... Bref. Heureusement que la télévision me sauve la vie. La lumière de la pièce s'est éteinte et nous voilà éclairé par l'écran. Je la vois, elle, la femme de tout à l'heure ! Je me dégage brusquement de l'emprise de l'autre pour m'avancer vers la télé. Au moment où je m'apprête à gueuler, elle prend la parole.
... Mimer ? Attend c'est une blague tout ça, hein? La télé s'éteint et là, la lumière se rallume. Je me tourne vers Evangeline. J'entends une voix dans ma tête. Elle me dit de mimer... non attend... c'est pas vrai? Ça ? Mais... Absurde. Sérieux. Je soupire et m'avance vers le canapé.
    J'ai pas envie de mimer mais si j'ai pas le choix... Tss.

Comment m'y prendre ? J'en sais rien. Puis je vais pas m'éterniser hein.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 31 Mar - 11:48

C'est que ce mec avait du répondant ! Evangéline sentait qu'il se retenait pour ne pas la cogner, et félicita intérieurement l'instinct de survie du garçon. Elle regarda l'écran de télé qui venait de prendre les couleurs de la "conasse de déesse" dont elle parlait tout à l'heure, et qui baragouinait une histoire de mime... Elle aurait eu envie de bruler cette idiote, en l'aspergeant de vodka et en lui écrasant son mégot sur le front. Malheureusement, en plus d'être immortelle, cette femme était bien à l'abri de la mesquine colère de la russe. L'écran s'éteignit, et Evangeline caressa machinalement de son ongle de l'index le cuir du canapé où elle s'était assise.

« Putain de merde... J'ai soif.
▬ J'ai pas envie de mimer mais si j'ai pas le choix... Tss.
▬ Bah mime et fait pas chier. Et dépêche toi un peu, t'es aussi lent qu'un américain. »

Elle fit un geste dédaigneux pour exprimer sa rancune envers ses occidentaux, et soupira. Peut-être que ce gamin avait assez de neurones pour comprendre la cause de cette rancoeur. Elle effleura machinalement sa cicatrice et le regarda droit dans les yeux.

« Alors le blond, tu bouge ton cul où tu veux que je le botte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 31 Mar - 12:40

    « Bah mime et fait pas chier. Et dépêche toi un peu, t'es aussi lent qu'un américain. »


Ouais, sauf que j'en suis pas un, d'américain. Et vu le geste qui suivi ses paroles, elle doit pas trop les aimer, les Américains. Bon, je soupire et passe machinalement la main dans les cheveux. Je la regarde effleurer sa cicatrice... ce que j'aimerais pas avoir une telle balafre comme ça. Puis je détourne le regard.

    « Alors le blond, tu bouge ton cul ou tu veux que je le botte ? »


Je pousse un léger grognement et me poste face à elle.

    Ok, voilà le mime.


Je me redresse correctement, de sorte à avoir le dos bien droit et la tête haute et de mes bras, je montre de bas en haut mon corps. Je reproduis le geste plusieurs fois, espérant qu'elle ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 31 Mar - 15:39

Elle toisa du regard son partenaire qui mimait quelque choses, qu'elle ne parvenait pas à identifier. Prise au jeu du mime, elle balanca de son accent grave et aggressif une serie de proposition à l'intention de la travestie:

« Hum... Un automate ? Un corp ? Une... Un... Pecher ?»

Elle bougonna quelques chose en russe, sans doute une insulte, et se frotta la tête de la main, en se demandant pourquoi l'autre était si nul en mime. Incompréhensible.

«Mime mieux ! S'pece de tafiole !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 31 Mar - 16:27

C'est quoi ce regard à la con qu'elle me jette ? Non mais c'est chiant. J'ai l'air ridicule là, puis l'autre qui propose des mots qui n'ont pas de liaison avec le mime que je suis en train de faire. Je m'arrête.

    « Mime mieux ! S'pece de tafiole ! »


Mais c'est qu'elle me cherche la folle! Mais je tiens trop à ma vie pour la cogner.
Je vais essayer de mimer différemment... alors... euh... je reste toujours debout. Je recommence le même geste mais cette fois, je lui montre de la main un endroit que j'aurais pas à vouloir montrer, mais pas le choix! Bon, heureusement que j'ai pas ce qu'on homme a, donc pas trop de gêne, mais elle pourrait un peu mieux comprendre! Donc, après avoir montré cette partie intime, qui, peut lui faire comprendre un peu mieux, je recommence à nouveau le geste de tantôt. Puis mes fringues peuvent l'aider un peu aussi...

    Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptySam 13 Avr - 7:28

La Russe regarda la travestie mimer de manière grossière cette chose si personnel et si intime, et soupira en regardant le blond. Elle prit son temps et le regarda un long moment se ridiculiser avant de daigner lui repondre, avec toute la poésie, la distinction et la rare élégance qui caractérisait cette ancienne mercenaire des milieux mafieux.

« En fait tu te mime en train de te branler, c'est ça ? Ou bien alors t'essaye de me chauffer parce que la pédale que t'es a été séduit par la virilité de mes balafres ? »

Elle le regarda encore, et continua de l'asticoter de remarques acerbes, qui, sans entrée dans les détails, abordait le thème d'une partie de son anatomie, la petitesse de certaine formes, le manque de prestance et les possibles origines génétiques de l'androgyne. Quand elle eut finit d'ecraser le presque garçon sous ses milliers de remarques acérés comme des lames de rasoir, elle se leva et l'écarta d'un geste avant d'aller cogner la porte du lieu.

« Allez, conasse de déesse ! Laisse cette putain de lopette et moi sortir d'ici, ou je te fais bouffer la cervelle qui te manque par ton nez ! »

Son pied laissa une marque de talons significative sur la boiseries délicate de la porte, et elle soupira en reculant d'un pas en arrière. Putain, mais cette grognasse allait la laisser enfermer ? Elle en aurait hurler si une voix télépathique ne l'avait pas informé de la suite du jeu, et surprises par la même occasion. Mais que lui reservait encore ce foutu plateau de jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 14 Avr - 8:42

La tuer. L'éventrer. Lui crever les yeux. La pendre. Sérieux, ce jeu me faire perdre la raison.
Je passe les mains sur le visage, désespérée. C'est pas ses paroles qui vont m'abattre, mais putain qu'elle ferme sa gueule, j'en ai marre de l'entendre brailler comme un dindon ! L'envie de vomir m'a pris aux tripes. Moi, séduis par.... ça?! Non non, j'préfère crever.

Après des doux mots m'allant droit au coeur et qu'elle me pousse de son chemin, je m'effondre sur le canapé de plein gré. L'entendre à nouveau brailler me donne mal à la tête. Je sais pas combien de temps encore je vais pouvoir la supporter. Si elle n'était pas aussi colossale, je lui aurais bien fait gouter mon poing. Mais je tiens pas à ressembler à godzilla. Je la zieute du coin de l'oeil, apercevant la marque de talon sur la porte. Je la quitte des yeux pour regarder la télé en marmonnant des injures adressés à cette déesse de malheur. Mais ce Plateau est un vrai foutoir !

Je pose les pieds sur la table et la fixe.
    Alors grognasse, t'as trouvée ? J'ai en marre de jouer le guignole pour une attardée comme toi. Ton cerveau est peut-être trop vieux pour que l'énergumène que tu es puisse comprendre? Aller, fais l'effort de savoir un tout petit ce que j'ai mimé, c'est pas bien compliqué. À ton avis, je suis quoi ? Et vas pas me sortir des putains d'injures, ça va pas arranger la situation et on restera longtemps cloitrer dans ce trou à rat.

Je lui lance un regard hautain. C'est que je vais pas me laisser marcher dessus bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptySam 20 Avr - 8:10

La dernière personne qui avais insulté la russe avait fini par être bruler et jeter dans une décharge, après avoir été humillié devant les sous fifres de la femme. Alors, quand qu'un mec à peine adulte comme William essaye d'écrasser un routière tel que cette femme, elle finissait forcément par rire. Un rire fort, tornitruant, trop viril pour être élégant entre les lèvres d'une individu du beau sexe. Elle riait donc à gorge déployé, les larmes au yeux car cela était vraiment risible.

Une fois que la crise fut passé, tu relevas la tête face au blond, pour lui attraper le menton et lui serrer fortement les joues. Comme un étau. Tu avais une poigne de fer, sous un gant de soie blanche, et tu n'hésitais pas à montrer à cet imbécile de blond que tu savais t'en servir. Tu lui écrasas proprement la tête contre la table et tu lui appuya le crane sur ce meuble de bois, pour lui faire mal. Toujours dans ton idée punitive, tu attrapas un couteau à beurre et commenca à massacrer la coupe de cheveux du garçon, découpant - mal - les mèches blondes en l'empéchant de bouger la tête. Tout en lui faisant subir cette humilliation, tu lui dis avec le ton sadique qui te caractérisais:

« Alors, tu croyais vraiment que ton numéro d'intimidation marcherait ? Tu pensais que moi, j'aurais peur d'un gamin tel que toi ? T'as même pas encore de barbe et tu crois pouvoir t'imposer ? Je vais t'apprendre moi... La je suis gentille, je ne te fais pas de mal, je te punis avec une certaine modération... En temps normal je te motrerais ce que c'est que le respect en brulant ton crane avec de la vodka... Mais j'en ai pas et j'ai pas de cigare, alors ca attendra... »

Tu lacha finalement le garçon après lui avoir bien rasé le crane, et tu lui envoya à la figure comme une injure ce qu'il venait vraisemblablement de mimer:

« Tu mime le mâle ? Le plaisiiir ? Le sexe peut etre ? Ou alors... Hm... Tes plaisirs solitaire et nocturnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptySam 20 Avr - 10:46

J'ai la respiration lourde. Le coeur qui bat vite. Putain je suis dans la merde, d'accord. Dès qu'elle cesse de rire, un rire fort désagréable à entendre, je bouge des épaules, faisant craquer quelques articulations. Elle m'attrape les joues. Putain la poigne de malade. Je serre les dents, parce que ça fait un peu mal. Et sans compter que je me retrouvais brusquement la tête contre la table, l'autre qui appuie dessus en plus. Je reste les dents serrées, poings refermés, tentant de me dégager en hurlant des jurons à son honneur. Et la voilà me détruire ma chevelure...

Je regarde avec horreur les mèches volaient pour se poser sur la table. J'attrape quelques cheveux, étant bien sûr que c'était les miens. Je fous totalement de ce qu'elle dit. Qu'elle continue de brailler. Elle a enfin fini sa mutilation et me libère, je me redresse directement sur mes deux jambes, secouant la tête, faisant tomber les mèches restantes.

    Putain... T'AS BOUSILLEE MA COIFFURE SALOPE !! MAIS JE VAIS T'ECLATER LA TRONCHE ET RIEN À BRANLER QUE TU SOIS UNE FEMME !! TU POUVAIS PAS JUSTE TE CONTENIR DE BRAILLER COMME UN DINDON À TON HABITUDE ?! NON, FALLAIT QUE TU DETRUISES MES CHEVEUX ! BORDEL, RIEN À FOUTRE QUE TU SOIS PLUS GRANDE, PLUS VIELLE QUE MOI, T'ES QU'UNE ENFOIREE DE MERDE !!


D'accord, ça c'est dit. Je serre les poings. Là, pour le coup, je suis vraiment en rogne. Je m'approche d'un bar et fouille. Bravo de l'alcool, de quoi me calmer. Je me serre un verre et lui tourne le dos, buvant d'un trait le contenu. Je me resserre et boit à nouveau.

    Sinon t'as trouvée, c'était mâle. Enfin, homme quoi.


Je bois un troisième et pose violemment le verre contre le bar, ce qui fait que le verre se fissure. Je passe une main dans ce qui me reste de cheveux, essayant d'arranger correctement ma nouvelle coiffure... Putain, vivement que ce jeu de merde finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptySam 20 Avr - 19:22

Tu souris doucement à l'intention de Wiil lorsqu'il balança ses insultes, et tu te dirigeas doucement vers lui lorsque celui-ci te tournas le dos. Silencieux comme une ombre, dans son dos, tu le regarda vider plusieurs verres de remontant, et presque briser celui qu'il tenait entre les mains. Lorsqu'il annonça que tu avais trouvé la réponse au mime, tu te contenta de sourire et de l'attraper par l'épaule, avant de le tourner vers toi pour lui mettre un violent coup de boule qui vous fit saigner tout les deux du front. Violente, toi ? À peine.

Tu laissas ta victime chancellante et tenant à peine debout - voir sonné et s'effondrant au sol, c'est au choix de William, puisque tu as la tête dur et tu frappes VRAIMENT fort -, et tu léchas le sang qui avait dégouliné sur tes levres en souriant d'une manière très sadique. Tu te justifias ensuite à ta victime par quelques mots très simple et plein de bon sens:

« La prochaine fois que tu m'insulte, je te demembre, te brule, et te jette dans la riviere la plus proches pour que ta carcasse d'americain nauséabonde nourrissent les poissons et les intoxique. Et merci de m'avoir donner la reponse. »

Tu avancas ensuite vers l'autre bar et te servit une vodka, a la bouteille, sans quitter des yeux ce pauvre Will, qui allait etre traumatisé par ton attitude barbare et cruel, basée sur la violence gratuite. Oui, tu etais vraiment "l'épouse du diable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptySam 20 Avr - 20:22

ET BIM, dans la tête. Je lâche le verre, qui se brise au sol, et tente de me rattraper au bar, en vain, je tombe lourdement au sol, me tenant la tête entre les mains. Je retins mes larmes, parce que pour le coup, ça fait vachement mal. Je serre les dents et me relève difficilement en prenant appuie sur le bar, attrapant la bouteille posée dessus et marche en titubant vers le canapé, pour m'asseoir dessus et poser la bouteille sur la table. Je serre les poings, le regard baissé au sol, où des goûtes de sang tombaient. Je passe une main sur le front, avant de regarder la paume de ma main. Du sang. Elle est pas humaine cette nana.

Je bois une longue gorgée à la bouteille, avant de tousser fortement. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces menaces. Je suis même pas américaine. Je ne la regarde pas, elle me répugne.

    T'as pas un mime à faire ? Histoire qu'on se casse vite d'ici.


Pas pris la peine de lever le regard vers elle, je bois à nouveau et pose la bouteille à mes pieds, soupirant et nettoyant le sang sur le front avec une manche.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 EmptyDim 21 Avr - 9:15

« Kes'tu bave encore, le blond ? Moi, un mime ? Mais c'est juste ridicule, personne ne pense serieusement que je vais faire ce genre de jeu ! »

Tu te levas et tu allas cogner dans la porte, là ou tu avais déjà laissé une empreinte de talon aiguille, pour ouvrir ce barrage. Seulement, la magie des Dieux qui gardait la porte sceller ne cèderait pas, malgré ta force extraordinaire. Quand la voix télépathique retentie dans ta tête, tu soupiras et tu te força à écouter sans hurler le morceaux de connerie que débitais cette déesse. Toi, mimer ? C'étais une blague, n'est ce pas ? Un grand silence résonna dans la piece apres l'injonction mentale de la femme divine, et ton visage se décomposa. Tu allais devoir jouer... Ca ?

Stop ! Tu retins ta respiration pour ne pas partir dans un rire dément, et ouvrit à peine les lèvres, pour fairevjaillir un rire pure et claire, élégament cacher par ta main. Tu allas t'asseoir face au garçon et tu attrapas la théière qui se trouvait sur le bar, avant de le verser dans une tasse, pour William, et une autre pour toi. Tu te trouvais ridicule à faire cela, mais... Tu n'avais pas le choix.

Lorsque les deux récipient furent remplie, tu en poussa un verre le garçon et tu attrapas le tien par la anse, de maniere so british, parce que ton petit doigt restait droit lorsque tu bu une gorgée de cette infame boisson.

~Erk ! C'est vraiment dégueulasse ce truc ! ~

Après cette pensée si rafinée, tu commenças à parler à William en souriant doucement:

« Mon cher garçon, que pensez vous de notre earl tea ? N'est il pas à la bonne temperature ? Et... Ce petit amusement que nous ont concoctés les dieux est si raffinée... C'est attendrissant de voir comment ses êtres conçoivent le jeu par le mime... »

Pas une seule insulte dans tes paroles ? Y'as pas a dire, tu te surpassais pour le mime...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le salon n°2 Empty
.
MessageSujet: Re: Le salon n°2 Le salon n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon n°1» Le salon n°3» Le salon n°4» Le salon n°5» Le salon n°6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Event :: Amoras Casino-