21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

[Fiche Divine] Dissidence Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: [Fiche Divine] Dissidence Astrale Sam 9 Nov - 11:27



Les Dieux sont les êtres supérieurs initiateurs des Big Bangs ayant créé les univers. Invisibles pour les autres êtres vivants, ils ont des pouvoirs pour agir dans tous les plans physiques, et, s'ils unissent toutes leurs énergies, ils peuvent même détruire des univers et en recréer. Malheureusement pour eux, les dieux ont sombré dans le Sommeil Éternel après la formation de l'univers où naîtra plus tard le peuple des hommes, l'Eon. Seul quelques Dieux se réveillent de temps en temps pour influencer sur les planètes et les choses qui y vivent, mais cela reste rare...


Nom du Dieu : Dissidence Astrale.

État du Dieu : Éveillé.

Zone d'action du Dieu : Le monde inversé.

Pouvoirs du Dieu : Il est capable de naviguer à loisir entre notre monde et le monde inversé, dans lequel il a tous les pouvoirs.



Dire que Dissidence est spécial serait un euphémisme. Que ce soit dans son look, son caractère ou sa fonction, rien n'est conventionnel ! Son apparence, malgré son âge, est celle d'un jeune homme d'un peu moins d'un mètre quatre-vingts, aux cheveux presque noirs et aux yeux d'une couleur très aléatoire mais le plus souvent bleus ou rouge au gré de ses envies, habillé d'une manière que l'on pourrait qualifier de 'rebelle'. Il assortit pratiquement toujours sa tenue d'un masque à gaz qu'il affectionne pour son côté décalé.

Au niveau de sa psychologie, c'est un être complexe mais assez démonstratif de ses sentiments, manifestant sa moindre pensée tout haut (le tact est une notion qui lui est inconnue), ce qui fait qu'il ne sait pas mentir. Il est très paradoxal pour beaucoup de choses, et a tendance à ne pas comprendre les règles de logique élémentaire, ni celles des relations avec les autres, étant tout sauf altruiste. C'est pour cela qu'il se dispute facilement avec les autres dieux, s'ils ne savent pas comprendre son mode de pensée. Il est aussi impulsif, agissant au gré de ses envies et de son humeur. Toutes ces caractéristiques peuvent faire de lui un gamin, mais il n'est tout simplement pas habitué à penser autrement, car il passe beaucoup de temps dans son monde sans voir personne.

Lorsque le Grand Sommeil a touché les dieux, Dissidence Astrale était dans son monde, le monde inversé. En revenant, voyant que tout le monde dormait, il décida de piquer un petit somme lui aussi. Mais il fut bien vite réveillé par les autres dieux, qui s'affairaient autour de la dernière création de Lumière du Jugement… Fasciné par ce monde semblable à la Terre et obéissant aux mêmes règles, mais plus accessible à la manipulation, il voulut y prendre part afin d'observer quelque peu le mode de vie des humains, et, qui sait, chambouler un peu le tout ?
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Divine] Dissidence Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Fiche Technique d'Ryuuma !» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi» Fiche technique et news de Stay with me» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées-