21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Angelina Pasternack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Angelina Pasternack Dim 26 Aoû - 17:11






Prénom: Angelina
Nom: Pasternack
Age: 21 ans
Sexe: femme
Clan: Cœur ♥

Taille: 1m68
Poids: 58 kg
Aime: la neige, elle-même, la neige, sa vie avant que son père ne décide de la marier, la neige, vivre dans le luxe, la neige, le blanc, prendre les gens de haut, la steppe enneigée.
Deteste: les hommes de 20 ans plus vieux qu'elle, vivre dans la pauvreté, qu'on la prenne de haut, les robes de mariée



Blanche-neige version rousse

Angelina est belle, et elle le sait. Nombreux étaient les hommes attirés par cette femme aux forme voluptueuses, mais tous étaient remis à leur place avec cruauté par la belle. Mais passons. Ses cheveux d'un roux flamboyant sont coupés entre court et mi-long et laissent entrevoir, entre les mèches, des yeux marrons tirant eux aussi sur le roux, suivant la lumière. Ou les lentilles. Car il est arrivé à Angelina de mettre des lentilles oranges foncée pour s'accorder à sa chevelure, bien que cela reste occasionnel. Elle a une petite bouche et des lèvres fines, qui n'ont rien de bien exceptionnel. Son visage est assez fin et elle possède un menton plutôt pointu. Parlons maintenant de sa peau. Car Angelina a une peau d'une douce blancheur. Un peu comme la neige... Non, bon d'accord, elle n'est pas aussi pâle que blanche-neige quand-même. Mais Angelina aime bien comparer la couleur de sa peau au blanc immaculé de cette neige qu'elle aime tant. Il faut dire qu'Angelina est assez fière de sa peau. Enfin, disons qu'elle est plus fière de sa peau que de toutes les autres choses dont elle fière... Niveau vêtements, Angelina met un peu de tout, du moment que ça la met en valeur ( même si, à ses yeux, elle n'en a pas besoin pour être belle ) ~


La renarde

Angelina a toujours été traitée comme une princesse par son entourage, aussi, ça lui parait tout à fait naturel et normal qu'on la traite ainsi. Elle se sent supérieur aux autres, et agis en conséquence. Angelina ne supporte que très peu de recevoir des ordres, estimant que c'est à elle de donner des ordres, et non l'inverse. forcément : elle a vécu dans une maison où le moindre de ses désirs étaient comblé. Elle n'hésite pas à rappeler aux autres combien elle se sent supérieur, et à les écraser comme les insectes qu'ils sont à ses yeux. De la même manière, quand un homme à l'audace de croire qu'elle est à sa porté, la belle se fait un plaisir de lui rappeler à quel point il n'est rien face à elle, et ce avec cruauté bien sur ~. Elle accorde à un nombre réduit de personne, l'honneur d'être son larbin et ne manque jamais de leur rappeler à quel point ils ont de la chance... Bien sur, si on lui pose la question, elle répondra qu'elle n'a besoin de personne pour vivre, mais qu'au vu de son rang, elle est obligée de s'entourer d'insectes pour répondre à ses besoins. Enfin, ça en tout cas c'était comme ça dans son ancienne vie, car à Né-andarta, elle devra se passer de ses larbins. Malgré ce caractère et cette supériorité qu'elle proclame, elle sait se soumettre à une autorité quand il le faut. Par exemple, elle n'a jamais contesté l'autorité de son père. Bien sur, les personnes qui pourrait avoir la moindre autorité sur Angelina sont rare, très très très rare.

Angelina n'est pas quelqu'un de très superficiel, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Bien sur, le superficiel l'intéresse, mais elle pense à bien d'autres choses. Son désir ? quelle question : la gloire ! Elle veut que tout ces petits insectes la reconnaissent et soient à ses pieds ~

Dans Né-andarta, le principal atout de Angelina n'est pas la force, non, loin de loin. C'est vrai, on ne peut pas dire que la jeune femme soit très forte. Mais c'est son esprit, son atout. Elle est intelligente et surtout fourbe, sournoise. Certains, dans le monde normal, la comparaient à une renarde, avec sa chevelure rousse et son état d'esprit.


J'aimerai tant avoir un passé aussi blanc que la neige

Angelina était heureuse. Elle vivait comme une petite princesse dans une grande maison en Russie, au bord de la steppe. Elle était la fille unique d'un riche couple, dont la femme était décédée peu de temps après la naissance d'Angelina. La petite vivait donc avec son père, qui l'entourait d'une grande affection. Il s'empressait de répondre à ses moindres désirs, cédant à tous ses caprices, et faisait tout pour qu'elle soit heureuse. Et elle l'était. Ayant toujours été chouchoutée et choyée, cela lui semblait tout naturel qu'on s'occupe d'elle ainsi. Dès très jeune, elle se considérait comme supérieur, et l'affection de son père l'encourageait à se comporter comme tel. Elle grandit donc ainsi et devint une douce jeune femme choyée et comblée. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était ramener cruellement tous les impudents qui osaient croire qu'elle était à leur porté, et regarder pendant des heures la neige tomber sur la steppe. Car Angelina aimait profondément la neige. C'est d'ailleurs toujours le cas, à Né-andarta. Elle aimait sa vie et ne voulais pas qu'elle change. Mais un jour son père, qui pourtant l'aimait et la choyait tant, décida qu'elle était bonne à marier. Angelina se sentit trahie. Comment son père avait-il pu lui faire ça ? Elle aurai voulut crier, s'enfuir, refuser ce mariage. Mais elle n'eut pas le choix. On lui avait appris à se plier à l'autorité paternelle. Elle fut donc mariée... à un vieux. C'était, en tout cas, un vieux à ses yeux. Il avait bien 20 ans de plus qu'elle. La cérémonie fut déjà un calvaire pour elle, mais elle fut obligée de la supporter sans broncher. C'est quand arriva la nuit de noce qu'elle craqua. Elle se retrouvait seule avec ce vieux et elle ne supporta pas le contact de ses mains sur son corps. Elle réagit sans réfléchir, attrapa un oreiller et étouffa son "mari" avec. Réalisant ce qu'elle avait fait, elle resta toute la nuit prostrée sur un siège, ne pouvant dormir. Finalement, elle alla se réfugier chez son père qui cacha son meurtre. Elle reprit son ancienne vie mais elle ne pouvait oublier ce qu'elle avait fait, les remords la rongeant. Elle passait des heures à contempler la blancheur immaculée de la neige, en tentant d'oublier ce qu'elle avait fait, et les regards des autres sur elle. Finalement, un soir elle s'endormit avec une pensée en tête : "Il faut que tout change".






T'as un ptit nom ? Ou un pseudo ? appelez moi Yorui ou Winry ~
T'a quel age ? bientôt 15
Quand est-ce que tu peux être avec nous ? 5-6 jours/7 environ, c'est un peu dur a dire
Parle nous de ton expérience en rp... houlà... ça doit faire entre un an et un an demi, même si je fais pas des rp très long....
Un avis sur notre forum ? Et tu nous as connu comment ?** je l'ai connu sur FI
Code du règlement: Validé par Ordre ☆



Dernière édition par Angelina Pasternack le Sam 1 Sep - 13:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Angelina Pasternack Dim 26 Aoû - 19:01

Bonne chance pour la suite de ta fiche ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Angelina Pasternack Dim 26 Aoû - 19:16

Bienvenue x)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Angelina Pasternack Sam 1 Sep - 13:13

merci ~
fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Angelina Pasternack Sam 1 Sep - 15:08

Ben écoute, je ne vois vraiment pas de soucis concernant cette fiche, tu as bien saisi qui était Angelina ~
Je valide et je déplace. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Angelina Pasternack Dim 2 Sep - 16:50

Bienvenue Angelina et merci à Ordre pour la val' !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Angelina Pasternack Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas

Angelina Pasternack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de x-Angelina-x» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love» Maryse vs AJ vs Michelle McCool vs Sable vs Velvet vs Angelina Love» Angelina Jolie adopte une petite haitienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-