21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Fiche de Jennifer Pearls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Fiche de Jennifer Pearls Jeu 6 Mar - 15:34

Jennifer Pearls
En bref et en gros ♪
Noms: Pearls
Prénom: Jennifer
Age: 17 ans
Taille: 1,63 mètres
Poids: 40 kilos
Sexe Féminin
Origine: Américaine
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Boire, danser et courir

Epoque d'origine: Epoque actuelle
Centre d'intérêt: le Hip-Hop
Aime: Se faire courser par les policiers, l'alcool, sa moto et sa guitare.
Deteste: Sa famille, les serpents et les gens niais.
Allez, le physique !


Le physique... Est-ce une chose importante aux yeux de Jennifer? En effet elle en prend légèrement soin d'elle mais ce n'est pas extrêmement important pour elle. Décrivons-le quand même... Chez elle Jennifer avait les cheveux d'un blond étincelant. Lors de sa rébellion, elle s'est teint les cheveux en roux pour montrer son caractère, pour montrer à quel point elle est rebelle. Ses cheveux sont longs et tombent en cascade dans son dos. Quant à sa frange elle ne la gêne pas. Ses yeux sont bleu clair quand on les regarde on peut croire voir un ciel parfait. Elle est souvent habillée avec son short rouge et sa veste en cuir, sauf en hiver où elle met un jean déchiré. Pour ses chaussures il y a du choix ça peut être des baskets plates, des baskets à talons, des baskets montantes ou encore des bottes. Ses ongles sont tout le temps vernis d'un rouge et d'un rose qu'elle dessine elle-même. Des anneaux noirs, une chaîne argentée et un bracelet doré, c'est tout elle.

Allez, le mental !


Elle a un caractère pas très original. Il est plutôt bien trempé. Dès que ça ne va pas elle s'en va dans sa chambre et donne des coups dans le mur mais ça se finit toujours pareil... Avec un bandage à la main mais au moins ça la défoule. Le gardien arrive et Jenny s'en va en courant dans la rue, les larmes aux yeux. En revenant son beau père lui cris dessus et elle lui répond à pratiquement ivre. C'est comme ça au moins 2 fois par semaine. Mais un jour elle ne revient pas. Elle a commencé sa rébellion. Elle commence à fumer et à se droguer. Têtue comme elle et elle ne retournera pas chez ses parents. Elle commença donc à rentrer dans des combats et c'est fait arrêter par la police. Jennifer s'échappe donc le soir même, elle était devenue une véritable fille de la rue. Bien sûr le lycée elle n'y allait plus et sa moyenne n'était que de 3,5.
La musique de sa guitare la rendait légèrement plus douce mais c'est à ce moment que certaines personnes venaient la provoquer et elle s'énervait....

Allez, l'histoire !


Comme tous les soirs je rentre en montrant mon carnet et ma mère voit mes notes, alors elle m’envoie directement dans ma chambre. Je lâche un soupir et j'ouvre la fenêtre le nouveau mari de ma mère rentre dans ma chambre et en rajoute alors je lui dis :

- je ne te n'est rien demander à toi! Tu es qui déjà pour oser me parler ce n'est pas parce que tu es le mari de ma mère que tu'es forcément mon nouveau père donc encore une fois dégage de ma chambre!

Il m'insulte de mal élever et s'en va en claquant la porte mais cette fois j'en ai vraiment assez je cogne le mur de mes poings et le gardien arrive. Je sors de ma chambre et prends une carte de crédit à ma mère. Je connais tous ses codes donc ça ira, puis je la mis dans ma poche arrière de mon short. Le gardien essaye de me parler mais sans succès. Je cours donc jusqu'à la porte les larmes aux yeux en entendant ma mère me dire de rester ici. Je claque donc la porte derrière moi. Arrivée en bas je monte sur ma moto vers un bar à trois quarts d'heure de chez moi. Je termine trois bouteilles de whisky et je repars totalement ivre. Alors sans trop réfléchir je frappe un gars dans la rue alors qu'il était avec son groupe. Ils m'encerclent et certains sorte même des armes. Mais avant qu'ils ne purent faire quoique ce soit la police arriva. nous enferma et appela nos parents. Mais je
m'échappa avant que ma mère arrive. Je repartis dans un bar et là j'y rencontre une bande. On me demande de les rejoindre et j'accepte. Il me montre une discothèque et un magasin interdit où on vend de la drogue nous partions tout d'abord dans la discothèque il était  quatre heures du matin passer. Nous dansions et nous buvions. À la fin nous sommes partis acheter de la drogue et sans réfléchir je me suis drogué pour la première fois. J'étais totalement ivre. Ensuite ils m'ont montré l'endroit où ils dormaient c'était assez bien mais pas plus. Je dormis avec une fille qui s'appelle Sandy. Nous discutions de ce qu'on allait faire demain... Je leur parle donc du groupe qui a voulu se battre avec moi et nous décidons donc de nous venger d'eux. Le lendemain on me donna une arme et nous allions dans la rue où le groupe était. Je les reconnut et tirai sur l'un d'entre eux puis sur un autre et encore un autre. Il n'était pas mort mais blesser au bras ou à la jambe. La police arriva et toute la bande courue mais les policiers nous poursuivirent. J'étais la plus lente mais je m'en sortais. Arriver à une planque on me félicita :

- Dis-donc... D'habitude les nouveaux se font prendre, tu cours assez vite, tu'es plutôt belle tu peux rester ici mais tu dois faire le même pacte que tout le monde... Me dit le chef.

- Lequel?

- Si tu te fais prendre interdiction de dénoncer les autres et surtout interdit de ME dénoncer.

J'acceptai. Mes parents ne sont pas venus me chercher et ils ne viendront jamais maintenant je suis libre... Je vis enfin le vit que j'ai toujours voulu avoir, une vie de délinquante.  
Je continuais à faire la folle la délinquante, ça a même amélioré mon endurance et ma vitesse. Du coup les policiers arrivèrent souvent. Mais un jour nous n'avons pas fait attention et la police arriva, les autres membres avaient l'habitude ça leur était déjà arrivé mais pas à moi et du coup je me fis embarquer et les autres s'enfuirent en me faisant signe de ne rien dire.Alors je me tue pendant que l'on m'interrogeait. Ils me remirent en cellule et je commence à réfléchir... À regretter mon ancienne vie... Je voulais tout recommencer. Serte je voulais avoir plus de liberté mais je suis allé trop loin en fuyant. Mais il m'est impossible de tout recommencer....

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Jennifer Spears (mais tout simplement Jenny ou Jen')
Votre Age: 12 ans
Expérience RP: Débutante avec un peu d’expérience
Un avis sur le forum ? Il est sympathique, les personnes du forum le sont aussi je pense que je vais bien me plaire dans ce forum.
Comment tu nous a connu ? Avec des recherche sur google
Un commentaire ? J'ai hâte de commencer les rôles Play
Parrain aucun
Origine de l'avatar: Asuka de Evangélion
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Jennifer Pearls le Mer 9 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Fiche de Jennifer Pearls Dim 9 Mar - 15:25

Encore une fois bienvenue, et mes excuses pour le retard... comme tu as pu le constater, le staff est un peu au ralenti en ce moment.
Donc ! Tu as été mis au courant par rapport à ta fiche, mais j'annonce ici officiellement, qu'avec l'accord du fondateur tu es « mis en attente ». Tu n'aura donc accès qu'à ta fiche et à la CB jusqu'au 29 mars, soit à tes douze ans, où tu pourras être validée. Ça c'est dit. /o/

Pour ce qui est de ta fiche en elle-même !
Tout ça m'a l'air pas mal, cependant, moi-même ainsi que d'autres membres du staff, nous avons repéré des fautes qui piquent un peu les yeux. x) Donc nous te demandons de les corriger, ne serait-ce que les plus grosses, et à l'avenir nous te conseillons un correcteur orthographique, on en trouve sur le net. Ne serait-ce que pour le début, on ne te l'impose pas !
Pour le reste, je n'en ai pas parlé avec les autres, mais selon moi la fin de l'histoire ne correspond pas. Ton personnage doit soit regretter sa vie/avoir envie d'un grand changement/ou même suicide, quelque chose du genre ; soit mourir. Et là elle m'a presque l'air trop heureuse, aussi glauque soit sa situation.

Pour le clan, éventuellement les Piques, je pense, mais il faudra voir avec les autres admins.

Enfiiiin... il manque l'avatar, et la signature du règlement ici.

Je crois que c'est tout. Bon courage ! o/

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Fiche de Jennifer Pearls Sam 29 Mar - 19:06

Alors alors.
Nous sommes le 29 mars, tu peux maintenant être validée, on y est presque ! Mais il manque encore l'avatar.
Par contre, pour le clan, entre-temps les Piques ont été fermé, donc tu ira probablement chez les Cœurs.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Fiche de Jennifer Pearls Mer 9 Avr - 16:49

Tout est en ordre, donc je confirme la validation. Et vu que les piques et les coeurs sont fermés, c'est donc le clan des trèfles qui s'offre à toi. Bonne continuation ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Fiche de Jennifer Pearls Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Jennifer Pearls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Fiche Technique d'Ryuuma !» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi» Fiche technique et news de Stay with me» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Trèfles-