21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Le grand registre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Le grand registre. Mer 23 Juil - 17:16

Voici une nouveauté pour les vacances d'été, et pour faire avancer l'intrigue sur la guerre des dieux : le Grand Registre. Cette idée s'inspire de celle que m'ont proposée Aboutissement Abstrait et Ophélie Tempel. Merci à eux deux.
Le Grand Registre, kézako ? Et bien, c'est un immense livre sacré caché au panthéon, qui recense tous les actes de toutes les choses depuis la création de l'univers par le Père des Dieux. Actuellement, ce livre, qui a séjourné quelques temps sur terre, est entre les mains de la déesse spectatrice la plus neutre qu'il soit : Fortuna. Et elle se sert de ce Registre, qui a une section spéciale pour le plateau de jeu, pour savoir les actes et les intentions de chacun. Grosso modo, elle peut lire tout ce qui se passe dans la tête de nos chers joueurs et savoir la stratégie de chacun…
Ainsi, le grand registre recense tout ce que vous voulez, pour permettre d'effectuer des actions pour votre clan sans passer par un RP. Les dieux, les rois et les simples cartes peuvent donc écrire de la manière suivante dans le registre, pour informer les membres de leurs actions et de l'évolution de leurs personnages / clans.
Atsuki Sengo a envoyé des PNJ pour aller chercher une pièce qui lui manquait dans la construction du système de défense.

Bien sur, seuls les rois peuvent utiliser les autres personnages, avec, bien entendu, l'accord de ses derniers… Et pour commencer, je vais inaugurer, avec mes quatre comptes, ce grand registre.
Lumière du Jugement a réfléchi et conclut que le clan qui le soutiendrait le mieux dans cette guerre était les Cœurs, il est donc à la recherche de leur base.
Atsuki Sengo a divisé le clan en deux groupes, pour avancer dans les différentes tâches du clan : un des groupes, mené par deux
joueurs, dirige l'achèvement du système de défense, et l'autre groupe, dirigé par Atsuki lui-même et un autre joueur, cherche activement la base des autres clans, pour négocier avec eux.
Alexandro Derrechi essaye d'apprendre à son clan à se battre, tant qu'Amber Holsey ne lui donne pas d'ordre.
Grim Hightjaguar a relayé Evangeline au rang de Chef de camp des rebelles et Jeanne D'Arc à celui de Commandant des rebelles. Elles perdent leurs statuts de secondes des rebelles.

Grim Hightjaguar nomme Randall et Drake leaders des rebelles. Ils prennent une partie du pouvoir.

Grim Hightjaguar décide de changer de base. Il fait de la bibliothèque un endroit stratégique du centre ville et annexe la Centrale nucléaire.

Evangeline s'est isolé dans un coin de la bibliothèque, avec de l'alcool et un pistolet, car elle tient rancune à Grim pour sa destitution.

Ophélie Tempel fait tout pour être utile à son clan et aide de son mieux pour l'achèvement du système de défense. Evitant de sortir de la base, elle aide également à soigner et préparer à manger pour les Trèfles.

Sylver Gelidus n'est présent à la base des Trèfles que de temps à autres ; il voyage sur le plateau dans le but de le cartographier.


Grim Hightjaguar a décidé après proposition qu'il serait favorable aux Rebelles d'user des monstres comme des armes.

Grim Hightjaguar a nommé Evangeline comme gérante de l'antenne des Rebelles, soit la bibliothèque. Cette dernière devra tout de même participer aux réunions et annonce du clan.

Evangeline est contente de sa nomination : elle a déjà transporté ses affaires dans la base secondaire et continue en parrallèle de son exploration la cartographie du Plateau.

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 


Dernière édition par Lumière du Jugement le Mar 26 Aoû - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Le grand registre. Mar 29 Juil - 12:57

Mis à Jour !

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Le grand registre. Mar 26 Aoû - 13:39

Code:
→ [b]Grim Hightjaguar[/b] a décidé après proposition qu'il serait favorable aux Rebelles d'user des [b]monstres comme des armes[/b].

→ [b]Grim Hightjaguar[/b] a nommé[b] Evangeline[/b] comme [b]gérante[/b] de l'antenne des Rebelles, soit [b]la bibliothèque[/b]. Cette dernière devra tout de même [b]participer aux réunions et annonce du clan[/b].
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Le grand registre. Mar 26 Aoû - 13:47

Mis à jour !

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Le grand registre. Ven 5 Sep - 17:26

Ophélie Tempel a enfin prit son courage à deux mains et a parlé à son chef Atsuki d'un livre dont son père lui avait parlé, nommé 'L'Art de la Guerre'. Elle en a fait un résumé approximatif mais a clairement expliqué l'idée principale du livre qui est d' 'en tuer un pour en terrifier un millier'. "Au lieux de tous se faire du mal, pourquoi est ce qu'on enverrait pas les Trèfles les plus fort capturer les personnes importantes des autres clans ? Comme ça les autres seront plus dirigés par personne et ils sauront plus quoi faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Le grand registre. Aujourd'hui à 14:37

Revenir en haut Aller en bas

Le grand registre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque» Un sous-commissariat à Grand'Ravine» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Zone des clans :: Ouvert à tous-