21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Alice Hotson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyJeu 1 Nov - 16:03

Alice Hotson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En bref et en gros ♪
Noms: Hotson
Prénom: Alice
Age: 14 ans
Taille: 157 cm
Poids: 43 kg
Sexe F
Origine: France – Etats-Unis
Clan: Partie réservé au Administrateur ♥
Loisir: Aller n’importe où, sauf chez elle.

Centre d'intérêt: S’allonger quelque part et ne rien faire.
Aime: Son chat, son chapeau noir, dormir, sortir et admirer un paysage
Deteste: Rentrer chez elle, travailler, qu’on lui donne des ordres
Allez, le physique !


Alice a de très beaux yeux bleu glace cerclés de gris, dans lesquels n’importe qui aimerait se perdre. Ses cheveux sont châtain clair méchés de blond, elle porte toujours un chapeau noir qui lui donne une certaine classe. Elle n’a ni tatouage, ni piercing, mais elle se dessine souvent des motifs au feutre noir sur les poignets lorsqu’elle s’ennuie. Elle s’habille toujours en pantalon (elle déteste les jupes et les robes) ou en short l’été, avec un simple t-shirt et des bottines noires. Lorsqu’elle vous parle, elle vous regarde toujours dans les yeux et déteste que vous l’évitiez du regard. Elle adopte généralement un visage neutre, mais, par ses expressions, peut vous faire chaud au cœur ou au contraire vous faire très peur. Ses yeux sont d’ailleurs très expressifs.

Allez, le mental !


Alice a un sérieux problème avec l’autorité : elle se rabroue dès qu’on lui ordonne quelque chose, et passe pour une « rebelle » auprès de beaucoup de monde, notamment de ses professeurs. Elle déteste travailler et s’ennuie mortellement en classe. Elle n’a pas énormément d’amis car elle ne le souhaite tout simplement pas. Elle n’a confiance en personne, pas même en elle-même, ce qui peut l’handicaper dans certaines situations. Elle est de ce fait très méfiante et cherche toujours la petite bête. Elle peut parfois se montrer très vexante, c’est aussi une des raisons pour lesquelles elle n’est pas très appréciée. Son unique source d’affection est son chat qui, d’après son point de vue, est la seule personne qui l’aime réellement à la maison. Elle ne reste jamais chez elle, sauf pour dormir : elle est toujours dehors, pour se « vider l’esprit » et ne penser à rien. Admirer un paysage ou regarder le ciel ou les étoiles sans rien faire lui fait oublier ce qui se passe chez elle et la revigore, mais cela ne fonctionne malheureusement pas à chaque fois. Elle est capable de magnifiques crises de colère si vous lui cherchez des poux trop longtemps.

Allez, l'histoire !


La famille Hotson, d’origine américaine, s’était installée en France peu après la naissance de leur fille, Alice. Ils vivaient heureux et confortablement en banlieue parisienne, dans une magnifique propriété privée, leur fille grandissait sans problèmes et était entourée par des parents aimants.
Mais ça, c’était en France.
Reece Hotson, le père d’Alice, vint à être muté aux Etats-Unis. Il y emmena sa famille. Alice, qui avait alors douze ans, protesta vigoureusement, elle cassa, frappa, cria, mais rien ne put y changer. Ils partirent s’installer en banlieue de New York, dans une petite maison, dans ce petit village si inhospitalier pour Alice. Elle fut envoyée dans un lycée de quartier au niveau si faible, et la jeune fille ne tarda pas à s’ennuyer mortellement là-bas. Les autres se moquaient d’elle et de ses grands airs, avec ce chapeau noir genre « Michael Jackson » qui avait tellement plu aux élèves français, le pays qu’elle aimait tant. Mais en réalité, ils faisaient cela parce qu’ils ignoraient ce qui se passait réellement chez elle.
En effet, son père se mettait à rentrer de plus en plus tard à la maison, et ce n’était pas parce qu’il restait tard au travail. En fouillant dans ses papiers, Alice avait découvert des contrats louches, ainsi que des lettres d’amour d’une femme qui n’était certainement pas sa mère. Cette dernière vint à le trouver elle aussi, et à l’issue d’une violente dispute, ils décidèrent de se séparer, mais dans une telle violence que le petit monde l’Alice ne fut plus jamais le même. Elle ne vit presque plus son père, et sa mère plongea dans la boisson. Reece Hotson envoyait régulièrement un peu d’argent, mais d’après lui, c’était uniquement pour sa fille.
Cette nuit-là, Alice était une fois de plus sortie de chez elle sans dire à sa mère où elle allait. Cette dernière avait encore gaspillé tout l’argent de son père pour s’acheter de l’alcool, et elles allaient devoir encore une fois se rationner pendant le reste du mois. Elle écumait de rage. Le chat l’avait suivie à distance respectueuse, évitant de passer près d’elle sous peine de se prendre un coup de bottine dans les côtes, lequel alla finalement dans une voiture qui avait eu la malchance d’être garée sur son passage. La jeune fille s’était ensuite assise sur un banc, le chat revenu sur ses genoux pour se réchauffer, et avait regardé le ciel où brillaient faiblement quelques étoiles. En les voyant, elle avait souhaité de tout son cœur que tout redevienne comme avant, en France, quand ses parents étaient heureux et elle aussi. Cette pensée ne la quitta pas de la soirée, jusqu’à ce qu’elle s’endorme sur ce banc, le chat ronronnant comme une tronçonneuse.
Et le lendemain, elle était ailleurs…

EN IRL ♥!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Euh… Dawn ?
Votre Age: Vous le savez déjà.
Expérience RP: C’est mon deuxième forum RP.
Un avis sur le forum ? J’adore. <3
Comment tu nous a connu ? Lumière m’a donné l’adresse.
Un commentaire ? Let’s play !
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Alice Hotson le Jeu 1 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyJeu 1 Nov - 16:15

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyJeu 1 Nov - 16:16

    Même si je viens de te le souhaiter sur la CB, bienvenue o/
    Et vive les Alice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyJeu 1 Nov - 18:06

Bien alors, déjà, re-bienvenue. ♪
Je ne vois rien à redire sur ta fiche, le code est bon, il ne te manque que l'avatar et le clan. Pour celui-ci, je vais attendre l'avis de notre Lulu national. /D
Quant à l'avatar, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas en demander au staff ou aux membres !

Et n'oublie pas que le nougat, c'est le BIEN. ─ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyJeu 1 Nov - 18:08

Merci à tous. \o/
Donc pour l'avatar, ça va, mais comme c'est moi qui le dessine, ça risque de prendre un peu de temps. Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyVen 2 Nov - 11:25

On attend ton vava et c'est Okay x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
InvitéAnonymous
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyVen 2 Nov - 15:56

MERCIIII ORDRE T'ES LE MEILLEUR.
Finalement comme je m'énervais trop, j'ai pris une image que j'ai modifiée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyVen 2 Nov - 16:12

Je sais, je sais. /D
Bien ! C'est donc officiel, je te valide et te déplace. Au vu du caractère de ton personnage, je vais donc te mettre chez les Piques (si Lulu a quelque chose à en dire, ben... tant pis. Bouaha.)
Il me faudra juste le nom du personnage sur ton avatar pour le recensement (mais au pire on règlera ça sur la CB. :'))

Zoooo ─ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  EmptyVen 2 Nov - 16:27

Tout est okay x)
Pense à me donner le nom du perso qui t'a servi de basse pour ton vava pour que je puisse te mettre sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Alice Hotson  Empty
.
MessageSujet: Re: Alice Hotson Alice Hotson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hotson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ruby Alice Dakota ♦ » -END- Ah, la famille... [feat. Alice V. McWarren]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-