Lumière du Jugement
| Sujet: Né-Andarta a Six mois ! Mer 13 Fév - 16:00 | |
| . Né-Andarta a six mois ! Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant, vous, chers membres, mais cela fait six mois que ce forum où vous trainez le week-end et en semaine, et où vous me voyez régulièrement, a vécu six mois depuis le jour de sa naissances. C’est donc une journée spéciale pour le forum, et je voulais vous donner mon propre avis sur celui-ci et sa croissance : Depuis le début du Jeu le 13 août, nous sommes passé de cinq ou six à trente membres, et notre communautés ne demande qu’à s’agrandir au grée des nouvelles arrivés et des nouvelles élucubrations de vos cerveaux. Ainsi, pour les plus vieux d’entre nous, comme Remy, cela fait six mois que l’on traine de force nos navigateurs et nos claviers vers cette CB qui n’est presque jamais déserté. Une bonne communauté qui RP plus ou moins souvent, des membres chaleureux, voilà ce que je pense de Né-Andarta, et c’est pourquoi je n’aimerais pas que l’aventure s’arrête. Je vous remercie donc de tout cœur, joueurs assidu et Dieu du staff, de rester avec nous pour continuer de faire vivre ce petite Plateau de Jeu…
Membres, je vous aiiiiiiiiiiiiiime ! Continuez à venir aussi souvent alimenté ce qui n’était à la base qu’un délire nocturne écrit sur papier !
Voilà, j’ai tout dit, à part l’essentiel et ce qui vous ferait le plus plaisir : comme c’est l’anniversaire du forum, je vous offre un cadeau qui va vous plaire –oupas-, trente points d’expérience à tous et toutes, qui vous ont déjà été crédité à l’heure ou je tape ses lignes. C’est également pour fêter les milles messages dépassés très récemment… Arf, voilà voilà ! Bonne journée et rendez-vous pour la première année de NA ! (on peut rêver, non ?)
Lumière, Fondateur dérangé, insomniaque et qui vous remercie encore... |
|