La gazette de Né-Andarta, c’est le nom du premier projet que je vous propose. L’idée est très simple : proposer à nos forums partenaire, tout les mois, un contenu qui s’inspirerait d’un journal, avec une Une, un dossier, des extraits de délire et autres, pour montrer que le forum marche bien et que l’on fait des trucs sympa dessus. L’idée, c’est que chacun d’entre vous puisse proposez son article à la suite du sujet, ici.
Voilà, vous avez le concept ! Et je vous propose de lister les idées et les diverses rubriques qui m’ont paru pertinente, afin que vous me donniez votre avis sur la question, le sujet…
Liste des différentes rubriques :
· La
Une, qui parlerait d’un fait marquant du mois, quelque soit sa nature [RP/ RPCB/ CHANGEMENT DU BG…]
· Les
News, qui parlerait des diverses news de la PA.
· Les
Arrivants, qui parleraient des derniers membres inscrits et validé, et qui offrirait un mini-résumé de leurs personnages, avec leurs accords.
· Le
Focus On, qui traiterait d’un élément du !background de manière approfondit, comme les dieux, la vie sur le Plateau…
· L’Interview, qui tournerait sur des questions-réponse sur un des personnages du plateau de jeu.
· Le
Membre du Mois, avec sa variante le
clan du mois, qui mettrait en avant le membre ayant, selon le staff, le mieux contribué au forum, et le clan ayant été le plus actif ce mois-ci.
· Une petite place pour les
partenaires, et les autres
projets. Bon, pour le moment, je suis tout seul sur le projet, mais j’espère que cela vous donnera envie de participer vous aussi ! Merci d’avoir lu !
PS : J’essayerai de poster une version α d’ici la fin des vacances, en espérant pouvoir faire assez vite l’édition de Mars !