Le blond resta interdit, un fou rire monstre le prenant à la gorge. Il resta silencieux et se contenta d'observer. Avec un léger soupire devant le manque d'entrain du brun, il s'étira et s'allongea sur le canapé en regarda en coin le peintre. Une fois son mime terminé, le blond s'étira longuement car quelque chose le gênait et bailla un peu puis posa ses jambes sur le dossier du canapé en retenant ses cheveux plus loin. Il finit par dire doucement
Je ne sais pas, tuez-moi si ça vous amuse. mais je ne suis pas un laquais, et la prochaine fois, vos boyaux viendront recouvrir joliment les murs de cette pièce
Avec un ton calme et un sourire tout à fait charmant, le majordome se rassit en s'étirant. Il se sentait un peu mal, sûrement la déshydratation ou quelque chose de ce genre. Dans un autre murmure, il ajouta
Je suis désolé, mais, vu... cet endroit... Il semblerait que je ne connaisse pas ce mot
Le blond sourit quand même et se releva avant de chercher quelque chose dans ses poches. Rien... Juste un mouchoir qu'il avait sorti plus tôt, quelques bandages -d'ailleurs il se demandait d'où ça sortait- une fiole remplie d'un liquide bizarre qu'il ne voudrait goûter sous aucun prétexte et quelques pièces d'argent et d'or. Il fronça très légèrement les sourcils et finit par trouver ce qui le piquait depuis tout à l'heure, une rose à moitié fanée. Il soupira doucement et, avec son habituel sourire, la rangea de nouveau dans les poches de sa cape. D'un air légèrement absent, il repassa dans sa tête les gestes du brun, rien ne lui venait à l'esprit...
[je sais ce que c'est (c'est à dire un biberon), mais Ciel est trop vieux/loin historiquement pour connaître '-']