J'annonce mon départ en vacances à partir du trois août jusqu'au treize environs du même mois. (03/08 --> 13/08). Je ne sais pas DU TOUT si j'aurai internet dans mon.. Camping, donc pas vraiment sûre de passer. Je sens déjà que vous allez me manquer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence(s) Cauchemar / Grim / Seth / Mar 14 Jan - 18:24
.
J'annonce mon absence pour une durée indéterminée et pour raison plus ou moins personnelle. Je reste cependant joignable par mp si besoin administratif se fait sentir.
Eeeet... je préviens d'une absence se déroulant pendant cette semaine et à partir de demain. Je ne sais pas si j'aurai internet et quand je reviendrai précisément. A plus, les gens. /o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence(s) Cauchemar / Grim / Seth / Dim 18 Mai - 21:29
.
Jeeeeeeeeee m'absente plus ou moins, enfin, j'aurai beaucoup de mal à répondre à mes rp's dans les jours avenirs avec le BAC qui approche et le foutu retard que j'ai pris... donc voilà, je m'excuse auprès des gens que je fais attendre etouw.
Je pars dès demain jusqu'au 17/18 aout, sans savoir si j'aurai internet, voilà.
Lumière du Jugement
Âge (le votre) : 28 Date d'inscription : 13/08/2012 Messages : 669 Localisation : Royaume des Dieux Emploi/loisirs : Torturer les humainsOrigine de votre personnage : Divine Époque d'origine : Début des Temps
Je m'absente à partir du 3 septembre pour une durée indéterminée, sans savoir si j'aurai internet là où je vais. De plus, je ne pense pas que les téléphones portables soient autorisés.
Lumière du Jugement
Âge (le votre) : 28 Date d'inscription : 13/08/2012 Messages : 669 Localisation : Royaume des Dieux Emploi/loisirs : Torturer les humainsOrigine de votre personnage : Divine Époque d'origine : Début des Temps