21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyDim 10 Nov - 15:04

Sana Mitsu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En bref et en gros ♪
Noms: Mitsu
Prénom: Sana
Age: 17 ans
Taille: 1m55
Poids: 43kg
Sexe Femme
Origine: Japonaise
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥️
Loisir: Faire chier son monde ?

Epoque d'origine: Actuelle
Centre d'intérêt: Jeux vidéos , Mangas
Aime: Le chocolat ?
Deteste: ...Les poireaux ?
Allez, le physique !


Je n'ai jamais était forte pour décrire quelqu'un mais je vais essayer !
Alors Sana est plutôt petite , c'est le cas de le dire oui et beaucoup de gens aiment la taquiner avec ça mais bon comme on dit  , "tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est con !" .
Elle possède de longs cheveux blond aux reflet doré souvent mal coiffé .(Mais c'est pas parce que c'est une blondasse qu'elle est conne è_é !)
Elle est assez mince et est ... plutôt bien formé on va dire !
Ses yeux sont rouge orangé .
Elle ne montre que très rarement ses émotions et affiche souvent un visage neutre .
Se qui ne la rend que plus mignonne quand elle sourit ou autres.

Allez, le mental !


Son caractère est difficile a cerner , moi même je ne le comprend pas trop ...
Elle ne se soucie pas DU TOUT du regard des gens .
Elle se pose beaucoup de questions 'philosophique' sur la vie et n'a pas de mal a comprendre des choses difficiles .
Elle a un mémoire photographique se qui l'aide beaucoup dans la vie .
On pourrait croire qu'elle est toujours dans les nuages mais elle a bien les pieds sur terre et se rend bien compte de se qu'il se passe autour d'elle .
Elle est une jeune fille plutôt douce et réservée, facilement touchée par ce qu'il l'entoure, elle fourre souvent son nez là où elle ne devrait pas, s'attirant la plupart du temps quelques ennuis.
Sana est assez naïve quand il s'agit d'accorder sa confiance ,elle se sent souvent gêner ou mal a l'aise se qui a pour effet  de la faire bégayer et rougir .
Elle déteste avoir tous les regards braqués sur elle .
Elle est aussi assez excentrique .
Allez, l'histoire !


Sana est née un 6 Mai dans une famille aux revenus ... modeste ?
Dans la ville de Tokyo plus précisément à Harajuku dans le quartier de Shibuya .
Elle vit dans un appartement seule .(mais c'est ses parents qui payent le loyer Mouhaha)
Un Lit ? Connait pas.Ses nuits elle les passe a dessiner ou a jouer a des jeux vidéos .
Alors elle s’endort toujours sur son ordi (quand elle s'endort).
Au sinon pendants les cours elle dort ou sèche car grâce a sa mémoire photographique , elle lis une fois un texte ou autre et le connait par cœur .
Elle a donc de bonnes notes sans faire un seul effort ... La chance !
A son lycée elle est assez connu parce qu'elle est ... Mignonne ? Enfin bon je sais pas trop allez savoir pourquoi  ...
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ...Elle mène une vie assez "normal" d'une lycéenne au Japon .
Elle a un ou deux petits boulots a coté pour pouvoirs s'acheter des mangas , consoles , jeux ...etcs
Elle était heureuse , elle n'avait que très peu d'amis mais au moins c'était des vrais puis un jour elle reçut le message d'une amie
"-Cette après midi je t’attend au parc a 17h30 précise , soit pas en retard !J'ai une surprise Wink".
Elle n'y allait pas pour la surprise mais pour voire son amie , ça fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue alors elle avait hâte et ne voulait pas arriver en retard .
17h elle part de chez elle . 17h27 elle attendait a un feu qui regoint le parc , il y avait beaucoup de monde et ils se bousculaient tous . Elle perdit l'équilibre et tomba sur la route , au même moment un camion arriva ... Il n'eu pas le temps de ralentir .
Je pense que vous connaissez tous la suite ... Elle est morte .
EN IRL ♥️!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Sanaelia
Votre Age: 14 ans
Expérience RP: Pas énorme ~
Un avis sur le forum ?Jolie contexte !
Comment tu nous a connu ? Google est mon ami !
Un commentaire ? No .
Parrain//
Origine de l'avatar:Shiina Mashiro...enfin je crois que c'est ça l'origine du vava ...
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Sana Mitsu le Dim 17 Nov - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyDim 10 Nov - 19:17

Bienvenue à toi !

Si tu as un problème ou des questions, n'oublie pas que les admins sont toujours disponibles, que ce soit par MP ou sur la CB. ♪

Bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyDim 10 Nov - 19:35

Bienvenuuuue ! \o/

Comme il a dit l'autre au-dessus, tu peux MP n'importe qui, et y'a toujours des gens sur la CB. Personne ne mange personne, à priori. Hâte de voir ta fiche. 8D

( Oui, je répète un peu ce qui s'est dit, mais si je dis que 'bienvenue', ça fait moins classe. Uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyDim 10 Nov - 20:18

Moi, je te dis juste bienvenue. Car je suis le dieu le plus classe, oublie les deux usurpateurs d'avant, et viens me voir si tu as besoin d'aide. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyJeu 14 Nov - 22:43

Merci a vous ! :3

J'ai fini mais dites moi si il y a des choses a changer , j''essayerais de le faire au plus vite et désolé d’avoir mis si longtemps a faire ma fiche ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyVen 15 Nov - 19:59

Alors, déjà le code est bon et le Règlement est signé, ça, ça va. ~

Pour la fiche, dans l'ensemble tout paraît correct, sauf un détail vis-à-vis de l'histoire : pour que ton personnage arrive sur le Plateau, il lui faut soit un vécu relativement terrible/malsain, soit qu'il meurt. Sinon je crois que le reste n'a pas à être spécialement changé.
Pour le clan, elle m'a l'air d'une Trèfle toute désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyDim 17 Nov - 0:09

Voila voila désolé c'est assez " cliché " mais voila j’espère que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ EmptyDim 17 Nov - 10:45

Bien ! Après s'être mis d'accord avec un autre staffeux tout a l'air bon, je te valide donc. Tu entres chez les Trèfles, félicitations. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty
.
MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hay ! Mais tu fais quoi chez moi ?! [pv Remy] {Lieux: Manoir des Sengos}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-