Ordre Funeste
| Sujet: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. Ven 17 Jan - 18:29 | |
| . Ce n'est pas réellement une absence, mais comme faisant parti du staff, j'ai jugé nécessaire de l'indiquer aux yeux de tous ici.
Dans les jours, sinon semaines, à venir, je risque d'être très pris par d'autres choses qui limiteront de manière plus ou moins conséquentes mes interventions sur le forum. Je ne peux donc plus garantir remplir ma part de travail durant cette période, que ce soit la validation d'une fiche ou l'activité de mes personnages (à savoir Ordre et Amber). Néanmoins, je serais toujours présent sur la CB.
... et voilà, c'est tout. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. Sam 18 Jan - 10:01 | |
| . D'accord, je note ! Merci de prévenir :3 |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. Dim 20 Juil - 20:09 | |
| . ... bon, OK, j'ai peut-être un peu oublié de poster ici avant.
C'est simplement pour prévenir que je ne serai plus trop là ─ voire plus du tout ─ à partir de demain. Je devrais pouvoir revenir ici ce week-end.
Voilààà, à un autre jour, tous. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. Lun 21 Juil - 19:00 | |
| . ... MAIS M*RDE? POURQUOI QUAND JE RENTRE TOUT LE MONDE SE CASSE ? QAQ ...M'plus l'panda. D: |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. Lun 25 Aoû - 7:31 | |
| . Ça s'est peut-être déjà vu, mais je ne suis plus vraiment présent sur le forum ces derniers temps. Je viens juste prévenir que ça risque de durer encore au moins tout le mois d'août. Je vous tiens au courant ici de toute façon. |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. Lun 25 Aoû - 9:04 | |
| . D'accord, c'est noté... ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre n'est jamais absent. Ordre always watching you. | |
| . |
|