21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Empty
.
MessageSujet: Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] EmptyVen 30 Mai - 9:59


HINENE Ban, Coolkid.



















Pour chaque question, veuillez chosir une seule réponse et une seule. Il n'y a pas de mauvais choix dans ce questionnaire. Considérez que votre personnage vit dans le présent et que c'est lui qui répond au questionnaire, avec ses motivations, ses rêves et son caractère.
Si je regarde dans votre poche, quel est l'objet que je risque le plus d'y trouver ?

c) Un jeu vidéo.


Et que trouve-t-on sur le bord de votre table de nuit, en lecture nocturne...?

b) Alice aux pays des Merveilles, de Lewis Carrol.


Si vous donnez le nom d'un courant artistique dont les peintures vous fascinent...?

b) L'art Naif.

La phrase mechante que vous devez arretez de dire:

a) « Avec ta gueule, tu pense aller un jour sur le devant de la scène...? »

Votre lieu préféré:
a) La Chambre.

Si vous étiez un héros de jeu de rôle standard ?

a) Je serais un guerrier. Toujours en première ligne pour sauver la veuve et l'orphelin.

Et votre cours préféré à l'école ?

b) Le spoooort ! Ça défoule et je pense plus a rien après.

Un rêve d'avenir ?

b) Devenir Normal.



Nom: Hinène
Prénom(s): Ban
Âge: 20 ans
Taille: 1m88
Poids: 60 kg
Sexe: Masculin
Lieu d'origine: France
Époque d'origine: 2013
Aime: Pas grand chose, à part écouter de la musique, Liz , se défouler, face face à des défis intellectuels, ce qui est malheureusement trop rare, dormir, les jeux vidéos (surtout les jeux de baston).
Déteste: Pas grand chose non plus de ce côté-là. L'hypocrisie, Liz, son époque, les croyances religieuses, une soumission non décidée à quelque forme d'autorité que ce soit (donc faut pas qu'on s'impose comme son chef, en gros, par contre, c'est OK s'il décide de se mettre sous l'autorité d'une personne).





Allez, approchez ! Je suis sûr qu’il ne vous fera pas de mal ! Pourquoi vous restez à distance, les enfants ? Haine n’est pas méchant, voyons ! Comment ? Il fait peur ? Bon, d’accord ! Je vous l’accorde, il est loin d’avoir un aspect rassurant, mais que voulez-vous, je vous assure qu’il ne vous mangera pas !

Certes, un grand et très mince jeune homme, à la peau plutôt pâle, aux cheveux blancs et aux yeux rouges, ça a de quoi en inquiéter quelques uns. Mais je peux vous assurer que ça n’a pas une grande importance.

Quoi, vous voulez que je le décrive, mais enfin, il est devant vous ! Ah, vous êtes aveugle. Pardon. Bon, d’accord, je vais vous décrire Ban Hinène, mais juste parce que c’est vous.

Bon, la première chose à savoir, c’est qu’il est grand. Disons qu’il dépasse assez facilement la plupart des gens, en fait. Et il est mince, aussi. C’est à se demander comment il peut être aussi grand, parce que bon, il faut bien qu’il ait une certaine masse, quoi… Pardon ? Ah, je digresse, désolé. Bref, où en étais-je ? Ah oui, il est grand et mince. Mais ce n’est pas tout ! Pour rajouter dans le bizarre (aïe, non Ban, on ne frappe pas les gens !), sa peau est loin d’être la plus colorée du monde. Bon, il n’est pas non plus un albinos, mais… disons que la nuit, on pourrait le prendre pour un vampire.

Et ce qui n’aide pas, pour sûr, ce sont ses deux autres caractéristiques physiques très facilement reconnaissables, qui ne font qu’accentuer l’idée de l’albinos… Ou du prince de la Nuit. Pensez donc ! Des yeux rouges et des cheveux blancs, courts et hérissés, qui semblent s’ébattre dans toutes les directions, sans jamais avoir à se soucier de l’éventuelle menace de quelque peigne que ce soit.

Bon, pour le reste, il n’y a rien de très notable, finalement. Son corps, malgré le fait qu’il semble avoir été étiré de force, est assez bien dessiné, sans être trop chétif ou trop musclé, mais ça, vous l’aviez déjà compris, je crois. Ses vêtements n’ont, à proprement parler, pas grand-chose d’intéressants pour eux : il porte généralement un tee-shirt ou un sweat, sous un manteau rouge assez long qui a une ceinture noire. Il a également des jeans noirs, avec des chaussures… oh, noires, ça alors ! Ah si, deux choses intéressantes, quand même ! Il porte toujours des gants noirs, pour  camoufler, sur son poignet droit, une cicatrice assez fine, mais visible. De plus, son cou est toujours enroulé dans des bandages.

Voilà, je pense que je vous ai décrit Ban dans son aspect global, et vous voyez bien qu’il n’a rien d’effrayant ! Comme je vous l’ai dit, il ne va pas vous manger, il n’est pas méchant ! Enfin, je crois… Je ne suis plus très sûr, finalement…




Ban n’est pas méchant, je vous assure. Du moins, je crois que, de base, il n’est pas le genre de gars qui, par exemple, tuerait pour le plaisir, ou ce genre de trucs. Mais… Disons quand même qu’il est… Comment dire ? Spécial ! Oui, voilà le mot que je cherchais !

Et c’est un mot plus que parfait pour le décrire. La première chose à savoir de lui, c’est qu’il est ce qu’on appelle un hypermnésique, c'est-à-dire quelqu’un qui possède une mémoire absolue. Il n’oublie jamais rien, même pas les détails les plus insignifiants. Assez compliqué à vivre, pas vrai ? Certains en deviendraient fous, mais heureusement pour lui, il arrive à fragmenter sa mémoire, ce qui fait qu’il peut la mobiliser quand il le souhaite, sans pour autant en être handicapé.

Mais ce n’est pas tout ! Car non content d’avoir une mémoire absolue, figurez-vous que Ban est aussi ce que vous pourriez appeler un génie. Surdoué, il arrive facilement à saisir et apprivoiser n’importe quel concept. Combiné à sa mémoire, cela a quelque chose d’effrayant, je trouve, pas vous ? Pas étonnant que les gens ne l’approchent pas trop.

Bon, il faut dire aussi qu’il se sent complètement à l’écart du reste de la société. Persuadé qu’il est né ou bien deux siècles trop tôt, ou bien deux siècles trop tard, il se soucie globalement peu de la société, au point qu’on pourrait le qualifier, non pas d’asocial, mais plutôt de sociopathe.

Bon, après, vient la question « Est-ce qu’un sociopathe peut aussi être monomaniaque ? ». Parce que, oui, Ban est monomaniaque. Enfin, un peu, seulement. Disons que si Liz n’existait pas, il n’aurait plus vraiment de raison de vivre. Non pas que ça change grand-chose, vu qu’il s’ennuie déjà en permanence et ne peut être aiguisé que par les défis, mais disons qu’au moins, il ne s’est pas suicidé. C’est déjà pas mal, quand même !

Vous l’aurez compris, Ban s’ennuie. La société l’ennuie, les gens l’ennuient, en gros, presque tout l’ennuie. Ce n’est pas vraiment de la suffisance, plutôt… Le résultat de son « génie ». C’est pour ça qu’il aime à ce point les sports individuels qui font se dépenser énormément et les jeux vidéos, ainsi que la musique, qui lui permettent de se défouler et de se vider l’esprit. Il traîne d’ailleurs toujours avec lui un smartphone qui lui sert à la fois de console de jeux et de baladeur.

Mais ne vous y trompez pas ! Ban n’est pas un criminel ou quoi que ce soit. Il est juste… Légèrement en décalage par rapport aux autres et a l’impression de ne pas être né à la bonne époque. Mais malgré tout ça, c’est quelqu’un qui déborde d’émotions. Son seul problème, c’est qu’au final, il ne sait pas vraiment les exprimer, donc elles ne s’expriment jamais de la manière dont on pourrait s’y attendre… Mais ça, je vais vous laisser le découvrir par vous-même ! Après tout, vous avez bien vu qu’il n’est pas dangereux ! Même si il ne vaut mieux pas se mettre sur son chemin quand il est déterminé, parce qu’il peut être plus têtu qu’une bourrique.




Ici, décrivez votre histoire en une douzaine de lignes minimun.



Votre pseudo: Appelez-moi Ban! ^^
Votre Age: 19 ans, bientôt 20
Expérience RP: Euh... Je RP depuis... 6-7 ans, un truc du genre. Enfin, ça fait près de 7 mois que j'ai pas RP, donc il est temps que je m'y remette.
Un avis sur le forum ? Un coup de cœur pour le contexte, qui, bizarrement, me rappelle un peu un manga que j'adore : Alice in Borderland x). Le reste du forum a l'air intéressant aussi ^^.
Comment tu nous a connu ? Google, plus tops sites, je cherchais un forum pour me remettre au RP
Un commentaire ? Nope
Provenance de votre avatar ? Haine Rammsteiner, de Dogs : Bullets and Carnage
Parrain/ Marrainne ? Google, ça compte?
Code du règlement: Validé par Ordre ☆




Dernière édition par Ban Hinène le Mar 17 Juin - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Empty
.
MessageSujet: Re: Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] EmptyVen 30 Mai - 12:27

Bienvenue à toi ! ~
Je n'ai pas grand-chose à dire à part que nous te remercions de t'être inscrit. o/ Nous te souhaitons également un bon courage pour le reste de ta fiche. N'hésite pas à passer sur la CB ou à MP un staffeux si tu as des questions !

Voilà, et... mange des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Empty
.
MessageSujet: Re: Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] EmptyMar 26 Aoû - 22:21

Pas de nouvelle depuis un petit bout de temps, je me permets donc de te demander où en est ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Empty
.
MessageSujet: Re: Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monde stupide, pourquoi je suis né à cette époque? [En cours, 15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! -» Je suis Mikki Fujika» Faire une fiche de RP [COURS]» Cette fois c'est la bonne.» Mais où suis-je? [Libre] {Lieux: Grande Roue}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches en cours-