Âge (le votre) : 28 Date d'inscription : 13/08/2012 Messages : 669 Localisation : Royaume des Dieux Emploi/loisirs : Torturer les humainsOrigine de votre personnage : Divine Époque d'origine : Début des Temps
Sujet: Faire une fiche de RP [COURS] Mar 13 Nov - 19:56
.
Ici, nous allons apprendre à faire une fiche de rp simple et esthétique. N'hésitez pas à vous inscrire :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Sam 17 Nov - 15:57
.
Si c'est encore possible, je m'inscris o/
Lumière du Jugement
Âge (le votre) : 28 Date d'inscription : 13/08/2012 Messages : 669 Localisation : Royaume des Dieux Emploi/loisirs : Torturer les humainsOrigine de votre personnage : Divine Époque d'origine : Début des Temps
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Sam 17 Nov - 17:01
.
Bien sur ! +1 inscrit
Invité
Invité
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Sam 17 Nov - 18:40
.
Oh ben... je m'y inscris aussi !
Dernière édition par Aaron Rodvorg le Lun 24 Déc - 10:21, édité 2 fois
Lumière du Jugement
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Sam 17 Nov - 18:40
.
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Sam 17 Nov - 19:46
.
Moi aussi, moi aussi! o/
Lumière du Jugement
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Sam 17 Nov - 19:48
.
+3
Invité
Invité
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Dim 18 Nov - 8:58
.
je m'inscris aussi :3
Lumière du Jugement
Sujet: Re: Faire une fiche de RP [COURS] Dim 18 Nov - 10:34
.
On a pas mal de monde ici ! + 4, je verrouille le topics dans une semainz et le transfèrerait dans une zone spécial dont je vous envérrait le lien !