21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Event de l'été : explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Event de l'été : explication Empty
.
MessageSujet: Event de l'été : explication Event de l'été : explication EmptySam 26 Juil - 8:17

Mes amis, voici le moment que vous attendez tous : l'évent de l'été ! Alors, ça fait un moment qu j'y réfléchis, et j'ai opté quelque chose de classique, mais que nous n'avons encore jamais offert à nos personnages… Des vacances en commun !
Pour clarifier le sujet, je vais découper en plusieurs sous-sections ce sujet, avec les règles de base, les éléments plus rp, les détails, et enfin, si jamais il y a des questions…

Contexte :

Vous vous réveillez dans un vieil aéroport désert, au pied d'un quai d'embarquement pour un vol vers une destination inconnu. À coté de vous se trouve des ennemies, des amis, et des inconnus. Pourquoi êtes-vous rassemblés, tous, à cet endroit, me direz-vous ? Et bien, une lourde plaque en marbre blanc où le sceau de Fortuna est gravé vous éclairera peut-être… Intrigué, vous vous en approchez avec un petit groupe d'individus, pour déchiffrer l'écriture universelle des dieux.

« Cher participant du plateau de Jeu, aujourd'hui dans le monde réel débute les vacances d'été !  Ces vacances, comme vous le savez tous, sont l'occasion de se détendre entre amis et avec sa famille… Et pour fêter ça, je vous ai tous rassemblé, entre membres du plateau, pour que vous passiez des vacances en commun ! Ne suis-je pas adorable… ?
Pour sortir de l'aéroport, il faudra prendre le bus scolaire jaune et rouler deux heures pour atteindre le camping. Bien sur, à part vous, l’île est déserte. Je compte sur vous pour ne pas vous étriper ! »

Indécis, vous regardez les gens autour de vous, sans savoir quoi faire. Un tel plan es dieux ne cachait-il pas un coup fourré ? Et comment allais-réagir vos camarades à cette semaine de vacances… ?

Règle de base :
L’Évent sera ouvert jusqu'au premier septembre et se découpera en trois zone de rp : le voyage en bus, l’hôtel et les activités.
Vous êtes libre de poster après chacun des posts, sans ordre précis, à condition que vous inscrivez dans l'entête le jour et l'heure (in game) à laquelle commence votre post.
Ouvrez un post pour chaque nouvelle activité.
Le bus aller et retour seront distinct.
Vous êtes libre de ne pas participez, bien sûr !

RP :
Voici le planning des activités pour les vacances en rp :
 

Lundi MardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
///Départ
Arrivée///
 
Au début de l'évent, ce tableau est vide, car c'est vous qui déciderez de ce qu'ils font en vacances, en le précisant dans l'en-tête de votre rp. Chaque activité prend 3h, et il y a deux créneaux d'activité par jour. Il pourra donc y avoir dix activités différentes !
L'arrivée et le retour se feront en bus…
Pour les chambres, elle se font par lot de deux/trois personnages, donc le premier rp ouvre une chambre, et le suivant décide de qui sera votre colocataire durant la semaine de rp. Bien sur, évitez les partages de chambre trop facile, aillons de l'originalité… ( Eva / Amber ? 8D )
Considérez que le lieu de vacances est un endroit proche de la mer, avec des sentiers de rando, et un centre aquatique, et en fait avec tout ce que vous voulez.
Fortuna ne remboursera pas les tickets.
Salami.

Eeeet… C'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP, j'essayerais d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Event de l'été : explication Empty
.
MessageSujet: Re: Event de l'été : explication Event de l'été : explication EmptyMar 28 Oct - 23:06

Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com

Event de l'été : explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Event-