Invité Invité
| Sujet: Animes: { - top 5 - du moment - critique - demande-} Mer 10 Oct - 22:25 | |
| . Dans ce topic on va discuter d'animés, ici vous pourrez mettre votre top 5, blâmer ou faire un éloge d'un anime, demander de l'aide pour trouver un anime qui correspond a vos goûts et dire quel anime que vous regardez en ce moment.
Ps: pour les demandes d'anime veuillez mettre des tags et exemple pour que l'on sache ce que vous voulez.
exemple : je cherche un manga de type "Shônen""sport" , comme olive et tom (Captain Tsubasa)
et là on pourra vous aider.
Bon pour moi bin j'ai pas de top car j'aime beaucoup d'anime en revanche j'attend de voir les vôtres et de me permettre une critique XD (Lulu je l'ai fait finalement =p) |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Animes: { - top 5 - du moment - critique - demande-} Jeu 11 Oct - 17:57 | |
| . |
|
Ordre Funeste
| Sujet: Re: Animes: { - top 5 - du moment - critique - demande-} Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| . N°6 ? L'anime que beaucoup soupçonne d'avoir des tendances yaoiste ? Ça ne me surprend pas, Lulu ~
Si je devais choisir un anime, ce seraiiit... très certainement Deadman Wonderland. Du sang, des jeux, des psychopathes et, surtout, des victimes. o/ Que du bonheur. Il y a aussi Higurashi No Naku Koro Ni. Le genre très tordu, sanglant aussi, qu'on ne comprend que quand on le regarde. Sans parler de Mirai Nikki. Un Survival Game géant. Bien que j'ai plus lu le manga que regardé l'anime. ♪
YAY. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animes: { - top 5 - du moment - critique - demande-} Ven 12 Oct - 21:58 | |
| . Kami-sama tu look de bonne chose =) cette année en tout cas Mirai Niki a été un anime incontournable et il a été bien fait même si la fin n'est pas malheureusement tragique ^^. mais j'ais un anime pour toi si tu l'as pas vu =p regarde c'est "Another" genre : "School Life", "Horreur", "Seinen" la fin est gore mais le début est lourd l'ambiance est tendu enfin look
par la suite lulu j'ais pas vu N°6 ^^ mais en "yaoi" et "shota " je pense que on me contredira pas si je dit que le best a été Pico ; pico x chico; et pico x chico x coco. en "shonen ai" c'est pas la joie car les personnages ne me passionne pas.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animes: { - top 5 - du moment - critique - demande-} | |
| . |
|