Invité Invité
| Sujet: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Lun 26 Aoû - 13:01 | |
| .
- Votre Pseudo: Sullivan Gordon
- Votre rang au départ: Deux de Piques
- Objet magique en votre possesion: Aucun. ...POUR L'INSTANT
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Dim 3 Nov - 9:29 | |
| . Demande de RP Nom du joueur: Sullivan Gordon Nombre de personne(s) demandée(s) dans le rp: 2 ou 3 en tout o.o Nombre de lignes demandées: Osef ._. Nombre de lignes moyens du joueur: Ça dépend. Quand je compte, je compte pas en ligne alors x_x ... Lieu: A définir o.o
Je compte faire continuer à Sullivan l'exploration de la ville, ce qui peut être un bon prétexte pour une rencontre à n'importe quel endroit. o.o |
|
MYSTERY
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Sam 9 Nov - 9:03 | |
| . J'aiii... Alexandro et Atsuki qui peuvent encore ouvrir un rp, ca t'interesse Sulli ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Dim 23 Mar - 14:11 | |
| . Demande d'objet magique Nom du joueur : Sullivan Gordon Nombre de tirages: 3 Classe de l'objet (S, A, ...) : C Coût en exp : 30
|
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Dim 23 Mar - 15:03 | |
| . |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Dim 23 Mar - 15:03 | |
| . Le membre 'Lumière du Jugement' a effectué l'action suivante : Dées
'Tirage des Objets C' : 3, 30, 12 |
|
Lumière du Jugement
| . 3 - La Boussole : Cette boussole indique la direction de l'élu de votre cœur à chaque instant. 30 - Le Pot de Miel de O. : Ce pot de miel est extrêmement nourrissant : une cuillère équivaut à un repas. 12 - La Boîte à Disparition : Une petite boîte qui fait disparaître tout ce qui y est mis quand on la referme.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Dim 23 Mar - 15:06 | |
| . |
|
Lumière du Jugement
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." Dim 23 Mar - 15:07 | |
| . Ajouté ! Et j'enlève l'XP o/
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sullivan Gordon. "Restons un moment dans l'ombre divine..." | |
| . |
|