21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kay Graysen
Kay Graysen
Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Empty
.
MessageSujet: Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] EmptyVen 3 Oct - 21:07

Enfin, il était arrivé, il le sentait. Depuis qu'il avait atterri sur le plateau, Kay s'était senti irrémédiablement tiré vers un lieu inconnu et, alors qu'il se tenait devant l'atelier, ce sentiment l'avait quitté. Oui, il était arrivé. Un sourire apparu sur son visage fatigué. Ce plateau était vraiment génial : après avoir rencontré un pote de l'armée, un dresseur de toutous de guerre et tabassé un ou deux monstres avec la tige de fer qu'il avait trouvé, le blond allait pouvoir 'rentrer à la maison'.
Car ce lieu était sa nouvelle maison maintenant, il se sentait heureux et content d'arriver. Il resta quelques instants à fixer des ses yeux bleus la façade noire du magasin, cherchant à l'ancrer dans sa mémoire pour le reconnaître d'un coup d’œil la prochaine fois. Les jambes croisés, appuyé sur sa barre métallique tachée de sang à peine sec, il laissa passer les secondes, puis les minutes, et commença à murmurer une chanson, puis à l'entonner au fur et à mesure des paroles. Enfin, il se redressa et entra sans hésiter en fredonnant les paroles et en faisant tourner son arme à la manière d'une canne de cabaret.

- Ca-li-for-nian girls were unforgettable ! ♪

Il faisait bien meilleur à l’intérieur... Des têtes se levèrent pour scruter le nouveau venu qui, loin de se laisser intimider, leur sourit et demanda.

- Excusez moi, je suis bien chez les cœurs ?

S'ensuivit une brève discussion avec les personnes qui avaient bien voulu lui répondre et il fut indiqué au blond que le roi se trouvait à l'étage, et qu'il devait tout de suite aller se faire recenser. Loin de déroger à la règle, Kay remercia et s’exécuta avec bonne humeur.
Tout en haut des escalier se trouvait une jeune fille, qui le scrutait avec un étrange air impassible tout en jouant avec des ciseaux. En baissant la tête pour la regarder, le blond remarqua qu'elle avait des yeux vairons. Étrange, cette couleur rouge... Puis il lui vint que l’œil en question n'était sans doute pas un vrai. Il tapota la tête de la petite de sa main libre, l'autre tenant sa barre de fer ensanglantée.

- Salut gamine, tu fiches quoi avec ces ciseaux dis-moi ?

Il avait parlé en prenant cette voix douce comme du miel que tout le monde utilisait pour parler aux enfants sans leur faire peur. Car Kay avait de l’expérience en la matière : il avait déjà apeuré plus d'un enfant qui, effrayés par sa grande taille et sa carrure de footballeur américain, avaient fondu en larmes alors qu'il se contentait de les saluer. Parfois ça peut être bête un gamin, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Holsey
Amber H. Holsey
Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Empty
.
MessageSujet: Re: Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] EmptyDim 12 Oct - 13:37






Respire... doucement, calme-toi, il ne peut pas être si dangereux, n'est-ce pas ? Sinon... les autres seraient déjà intervenus... n'est-ce pas ?
Depuis l'étage supérieur, j'ai pu entendre une voix qui me paraissait, à juste titre, inconnue. L'espace d'un instant, je me suis retrouvé à bloquer au milieu du couloir, tendant l'oreille en refermant les mains sur ma paire de ciseaux. L'homme ne m'a semblé aucunement anxieux ou même ne serait-ce qu'intimidé, ce qui m'a laissé penser qu'il n'était probablement pas un novice sur le Plateau. Le visage neutre, je me suis posté en haut des escaliers, bien forcé d'abandonner le thé que j'avais souhaité quérir au rez-de-chaussée.

Presque immédiatement, je vois l'intrus surgir dans mon étroit champ de vision. Je le détaille de bas en haut, faisant machinalement tourner mes ciseaux entre les doigts, et je remarque rapidement son arme ensanglantée qui... mais ? Il s'avance bien vite vers moi ! Ne laissant rien paraître de ma surprise, je presse mon précieux outils contre ma poitrine sans cesser de fixer l'étranger. Avec un objet pareil, il pourrait facilement me salir ou me défig...

Le contact de sa main sur mes cheveux a l'effet d'une décharge électrique.


“ Salut gamine, tu fiches quoi avec ces ciseaux dis-moi ? ”


Peu importe sa voix mielleuse. J'ai un mouvement de recul, faisant claquer les lames de mes ciseaux dans le vide. Je n'ai aucun geste brusque mais mon ton se durci très légèrement par rapport à d'habitude :

“ Monsieur, ne me touchez pas sans ma permission ! ”

Son affront dissout mon stress ; et mes politesses par la même occasion. Ne laissant passer aucune émotion, je plante mon regard dans le sien.

“ Veuillez décliner votre identité et me montrer votre tatouage sur-le-champ, Monsieur. ”


Revenir en haut Aller en bas
Kay Graysen
Kay Graysen
Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Empty
.
MessageSujet: Re: Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] EmptyDim 12 Oct - 16:08

La fillette ne semblait pas partager l'engouement du blond. Elle se recula avec des paroles sèches qui l'amusèrent. Loin de perdre son sourire, il observa le visage fermé de son interlocutrice, ses yeux si étranges associée à un air assez... Oui, coincé. Pile le genre qu'il n'aimait pas. Mais Kay était trop 'easy-going' comme on disait chez lui pour decider si il l'aimait bien ou non. Il était encore trop tôt. Pour le moment, il se contenta de la fixer avec cet air amusé d'adulte qui observe un enfant jouant au playground.
Il leva les deux bras en l'air, pour quelques secondes, accompagné d'un "waoh, t'inquiètes je vais pas te manger" puis les baissa, s'appretant à passer son chemin. L'autre continua pourtant, lui intimant d'une voix autoritaire qu'il trouva hilarante :

- Veuillez décliner votre identité et me montrer votre tatouage sur-le-champ, Monsieur.
- Tu es marrante, tu peux me tutoyer hein. Moi c'est Kay. Kay Graysen. Et toi ?

Il avait dit cela d'un ton conciliant, et continua, :

- Tiens, mon tatouage est... Là.

Il tira sur le col de son t-shirt , ne prettant aucune attention au fait qu'il le déformait, pour faire apparaitre son tatouage juste en dessous de sa clavicule gauche.  Pour tenter de faire ami-ami avec l'inconnue et rattraper sa mini gaffe de tout à l'heure, il ajouta :

- Et il est où le tien, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Empty
.
MessageSujet: Re: Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who's awesome ? You're awesome [pv.Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❡Amber H. Holsey» Amber H. Holsey ❦ Broken puppet» Roi des Dieux VS Roi des Cafards. [PV AMber et clan Coeur]» Nouveau roi, nouveau rôle. ❧ PV Amber H. Holsey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: ♥L'Atelier du Chapelier♥-