Invité Invité
| Sujet: A battle born [PV Libre] Lun 13 Oct - 20:01 | |
| . Le vent souffle de nouveau et emporte avec lui un nuage de poussière. Le toit de l’immeuble n’est plus visible des yeux de Sheyd, qui ne peut même pas discerner le sol du ciel tant la poussière est épaisse. Il tousse, ferme les yeux et protège ces derniers de son bras sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Une tempête de poussière ne peut pas se lever si rapidement.
Et d’un coup, plus rien. La poussière retombe comme si elle ne s’était jamais soulevée et le vent s’amenuise, calmé. Mais quelque chose cloche.
Θ Eden ?
Non, ce n’était pas l’Eden promis. Tout n’était que désolation et mort, une atmosphère diabolique régnait. Les immeubles avaient sombrés, la vie avait disparue et rien ne laissait présager que le bonheur promis du paradis l’attendait à un simple tournant de rue.
Θ C’est putain d’mieux ! Lâche le blond, sautillant sur place avec des étoiles dans les yeux comme le ferait un enfant arrivant dans un parc d’attraction.
Alors, en serrant bien son fidele Teddy contre lui, Sheyd ne se pose pas de question et décide de visiter ce merveilleux endroit. Peut-être que Craig l’attend quelque part ? Mauvaise blague, s’il est partit, ce n’est pas pour l’attendre ici. Donc, autant se balader et voir à quoi ce paradis peut ressembler.
Mise à part le décor apocalyptique, les monstres pas commodes et l’atmosphère pas très chaleureuse, Sheyd trouve cet endroit tout de même cool. C’est forcément plus marrant que les rues calmes de Los Angeles. Il l’aime cette ville, pourtant, mais l’a connait dans ses moindres recoins.
Θ Haaan, ça fait deux heures que je marche, et à part des animaux détrognonés de la gueule, c’est pas vraiment vivant par ici… Pas vrai Teddy ?
Tout en marchant et en parlant, Sheyd joue avec son ours en peluche, lui donnant vie comme on le ferait avec un pantin. Regardant à droite, à gauche, lui faisant mimer des pas ou acquiescer ce que Sheyd dit, lorsqu’il lui parle. Faut bien faire passer le temps.
Θ Je fatigue.
Pas de la fatigue comme vous ou moi, une fatigue mentale dû à son addiction à la drogue. Teddy passe sous son bras, reprenant sa place de simple ours en peluche. Vu qu’il n’y a personne dans les alentours, et même s’il y en avait, ça ne le gênerait pas. Puis vu le terrain vague où il se trouve, à part des bestioles…
Il s’assoit en tailleur, pose l’ours à ses côtés et retire le haut de sa combinaison de sport pour laisser son bras à l’air libre. Puis il fouille dans sa poche, en sort une seringue, nettoie l’aiguille et se la plante habilement dans la veine de son bras gauche. Oh, d’un coup, la vie redevient belle, non, magnifique. Dans un petit soupir de bien être, il balance sa tête en arrière, ses yeux mi-clos pour se remettre de sa dose de Kétamine.
Tient, est-ce que c’est une hallucination ou c’est bien une personne, qui s’avance vers lui ?
Un bruit de chute se fait entendre et Sheyd se met à gémir, à force d’avoir regarder en arrière, le contre poids l’a fait se renverser en arrière, allongé toujours en regardant son hallucination se rapprocher.
Θ Heeeey ? ♥
|
|
Marianne Falconey
| Sujet: Re: A battle born [PV Libre] Lun 13 Oct - 23:43 | |
| . « HAAAN ! Merde encore ? »
Mon cri résonna dans le centre-ville alors que je fuyais des monstres qui me pourchassaient. C'était la deuxième fois aujourd'hui que des monstres prenaient plaisir à me traquer, comme si j'étais du gibier. Il fallait croire que la fin de la canicule leur avait apporté un regain d'énergie alors que moi, j'avais tout SAUF envie de bouger. Bien sûr, avec ma chance légendaire, je ne pouvais pas espérer de repos. Je devais même m'attendre à me faire attaquer à tout moment. Ça ne me surprendrait même pas si je me prenais les pieds dans quelque chose pendant que je fuis ces saletés de bestioles.
Après quelques minutes de course, je réussis à semer les monstres comme d'habitude. J'étais rendue dans le quartier Nord. J'y avais mit les pieds quelques fois lorsque j'échappais à la surveillance de Liang. Depuis ma rencontre avec les Coeurs, il me maternait comme si j'avais encore huit ans. Sauf qu'à huit ans j'étais laissée à moi-même avec un meurtrier à mes trousses. Quelle logique.
Je m'assis à même le sol pour me reposer un peu, puis je me relevai lorsque je me rendis compte que je n'étais jamais venue dans cette partie du quartier. C'était un entrepôt avec plusieurs machines futuristes qui n'existaient pas dans mon temps, mais elles semblaient toutes hors d'état de marche ou étaient carrément en lambeaux. Je m'avançai tranquillement sur le terrain quand j'entendis un léger :
« Je fatigue. »
La voix me fit sursauter même si elle n'était pas très forte. Je ne m'attendais franchement pas à trouver quelqu'un dans cet endroit. Je me dirigeai vers sa source et vis un homme assit par terre. Mais qu'est-ce qu'il avait dans la main ? Un truc avec une aiguille qui dépasse ? Eeeet... IL SE LA RENTRE DANS LE BRAS ?! OH BON SANG ! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?! ET IL AIME ÇA ?
Je m'approchai de lui pour mieux voir ce qu'il faisait. J'étais prête à me défendre à tout moment, car j'ignorais s'il était dangereux ou pas. C'est lorsqu'il tomba à la renverse que je constatai qu'il n'était pas encore en état de m'attaquer. Je m'approchai encore plus en fixant le truc qu'il s'était planté dans le bras. Il avait probablement mit du liquide dedans et se l'était injecté dans le bras. À en juger par son état, je ne voulais pas savoir ce qu'était le liquide en question. Il me regarda, un peu dans les vapes.
« Heeeey ? fit-il. - Euuuh... Ça va ? »
Curieuse, je lui donnai un TRÈS léger coup de pied. Le genre de coup qui ne fait pas mal. Enfin, pas trop, si l'autre personne est sensible. Je me penchai près de lui. L'homme était blond avec une mèche étrangement rose. Il avait plusieurs piercings au visage et son oeil gauche était... Très bizarre. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme cela. Mes yeux cherchèrent automatiquement un tatouage de clan, mais il n'y avait rien d'apparent. Dommage. Il n'y avait pas grand chose à voir, en fait, mis à part son ourson en peluche.
« Hé, qu'est-ce que tu fais ici, toi ? Tu sais pas que c'est risqué de se promener seul sur le Plateau ? »
Tout en disant cela, je tendis la main vers l'ourson, me demandant bien pourquoi il le trimbalait avec lui, mais je m'arrêtai avant d'y toucher. Une simple peluche, c'était louche. Il devait y avoir quelque chose à l'intérieur, donc c'était une mauvaise idée de jouer avec sans savoir ce qu'il renfermait. Je ramenai ma main près de moi en regardant l'homme étrange.
... Mais qu'est-ce que c'était que ce type ? |
|