21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

When I First Met You ❦ PV Seth Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Dim 17 Nov - 16:58



Quoi de mieux qu’un rendez-vous dans un parc d’attractions ?
[► Musique de thème : When I First Met You ◄]

Ta reine t’avait magnifiquement planté en plein milieu de la base. Pourquoi ? Aucune idée. Ils sont vraiment tous bizarres dans ce clan, t’es vraiment mal tombé. L’autre gamine (flippante, au passage) t’a fait une crise monstre parce que tu lui as demandé de montrer ses pieds, allez comprendre pourquoi, et est partie à la vitesse de la lumière. Visiblement par ta faute, mais comme tu ne sais pas pourquoi…

Du coup, tu as décidé de partir, pour explorer un peu et accessoirement te changer les idées. Tu n’en as même pas déchargé la bouffe dans ton sac, pas eu le temps avec tout ce qui s’est passé, alors tu as pu manger un petit peu de ce que tu as en boîte de conserve sur le chemin. Tu as dormi dans une boutique, à l’abri des monstres, et es reparti de bon matin. Puis tu as flâné un peu dans ce centre commercial où tu t’étais fait attaquer il y a quelques jours avec Jeanne, la française. Heureusement, pas d’attaque cette fois-ci, hormis un minuscule rat qui s’est fait malencontreusement écraser sous ta basket de ville.

Ton blouson, que tu avais enlevé hier à la base et utilisé en couverture cette nuit, est maintenant dans ton sac, même s’il fait froid. La petite marche t’a bien réchauffé, tu n’as fait que bouger depuis tout à l’heure. Il faut dire que tu n’as pas grand-chose à faire pour le moment. Tu n’as pas de tâche assignée dans ton clan, alors forcément, tu es un peu lâché en pleine nature sans objectif. Alors tu décides de continuer ton exploration de la ville. Tu es parti dans une direction différente de celle de la zone résidentielle, que tu as déjà vue, et à l’opposé d’un espace apparemment composé de bâtiments de bureaux. Tu auras tout le temps d’aller voir ça plus tard. Là, tu ne fais que marcher sur une route aussi vide que les rues de Né-Andarta, avec pour seul bruit environnant celui du vent dans les grandes constructions métalliques et les petits étalages qui se dressent devant toi.

Car oui, tu as fini par pénétrer dans une zone de loisirs, aussi abandonnée que le reste. Dans le fond se dresse une grande roue qui ne t’inspire pas confiance, et des montagnes russes te donnant froid dans le dos. On dirait un train fantôme… Les petites échoppes te paraissent bien plus accueillantes.

A droite, un stand de fléchettes. Tiens, il y en a plusieurs, plantées sur une cible. Tu contournes le comptoir pour les récupérer : elles peuvent tout à fait servir d’armes de fortune, tu sais à peu près les lancer. Parfait. Tu sors de là pour continuer, et tombes ensuite sur une boutique… de masques. Intriguant, ils ont tous l’air assez extravagants et en assez bon état. Tu en saisis un, et l’observes. Il est grimaçant, et si tu avais un peu plus de culture, tu saurais que c’est une sorte de reproduction d’un masque de comédie du XVIIe siècle. Simple détail, mais bon à savoir. Amusé par le long nez, tu l’enfiles et te regardes dans le miroir, au fond de l’échoppe.

Un rire joyeux t’échappe. C’est si peu crédible, avec tes cheveux qui dépassent et tombent en fines mèches sur le front du masque noir. Même ici, on peut rire de quelque chose, visiblement, c’est bon à savoir. Oui, tu avais bien besoin de te détendre, là tout de suite. Rester sérieux trop longtemps, ça te fait pas de bien du tout.

Cependant, tu relèves vivement le masque sur ton front en entendant des bruits de pas. Merde, trop tard pour te cacher. Quoi que ça puisse être, ça t’a déjà vu. Tu glisses vivement la main dans ta poche, là où se trouvent les fléchettes, et en serres une dans ta main, puis retires totalement le masque en te décalant légèrement sur le côté pour voir ce qui venait d’arriver, une lueur méfiante dans ton regard faussement doré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Jeu 23 Jan - 21:37




Fucking love is a bad new


 « Eh mec, un jour on m’a dit « crève ou tue », ça m’a paru con sur le moment car je vivais tranquille. Et surtout, je ne pensai pas que cela m’arriverait, arriverait aussi vite, oh non. »
 
C’était pour quoi, cette fois, que le pique venait à vagabonder dans les rues infâmes de la ville ? Ah oui, son petit chef lui avait demandé de chercher quelques membres de leur clan. Comment voyait-il son roi, pour le moment ? Avec ses yeux, pour sûr. Non, plus sérieusement, l’As de pique aimait bien ce petit bonhomme. Qui ne l’aimerait pas, aussi ? La seule chose qui devait le chiffonner de temps à autre, c’est l’âge de Raphaël par rapport à son titre.
Mais bref, en ce moment, Seth devrait mieux regarder devant lui – maintenant qu’il pouvait – et arrêter d’être dans la lune, car on ne sait pas ce qui pouvait débouler à chaque coin de rue. Tout était étrangement calme, trop calme. Ainsi le pique passa plus d’une bonne heure à marcher et finit par se retrouver face à… un parc d’attraction.
« C’est de pire en pire… je vais finir par tomber sur un mec avec une drôle de tronche qui doit se cacher derrière un masque, je suis prêt à le parier. »
Secouant la tête, le blond entra dans le parc, peut-être qu’un pique s’y serait égaré ou autre chose. Sa première impression était assez mitigée car mise à part des manèges aux airs glauques, faut dire qu’un cheval en bois couvert de sang et à qui il manque une patte, ça ne doit pas donner envies aux enfants de grimper dessus… quoi que.
Mais contre toute attente, c’est une petite allée de boutique qui se dénote de tous ces manèges, car elle ne semble pas trop couverte par les traces de montres. Par logique, le pique la traverse en regardant attentivement chaque boutique et leurs portes, laissant sa barre de fer trainée au sol.
Barre de fer vivement soulevée pour être posée sur l’épaule de son porteur car ce dernier avait entendu des sons provenant d’une boutique. A première écoute, il devait s’agir d’un rire joyeux et non d’un grognement de monstre et c’était tant mieux, quelque part. Restant sur ses gardes, car humain mais pas ami, Seth alla se poster devant la porte de la boutique – de masque, au vue de la devanture – pour voir ce qui l’attendait.
Un homme, avec une très drôle de tête, un long nez, grimaçant et avec une posture bizarre. Ce qui était en face de lui avec des airs d’homme n’était finalement pas un hom- ah si, c’était juste un masque d’une époque révolue. Malheureusement, Seth avait sa barre de fer brandit vers le jeune homme, son poing se resserrant sur le morceau de métal. Ses yeux mécaniques se posèrent tour à tour sur le visage, les yeux puis la main descendante du motard avant de revenir se figer dans les yeux de son vis-à-vis. Ne sachant pas ce qu’il se trouvait dans cette poche, l’As préféra jouer la carte de la prudence.
« Si tu tiens un temps soit peu à la vie, sors tes mains de tes poches. Je ne cherche pas à me battre mais n’hésiterais pas, si tu me menaces. »

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Dim 9 Fév - 16:19



Enfin... un rendez-vous amical, c'est bien aussi.

Et zut. Tu aurais mieux fait de te cacher, plutôt que de te déplacer vers l'arrivant. Pas très safe, comme technique. Mais bon. Maintenant que vous êtes là, tous les deux...

Car oui, c'est bien un jeune homme qui se trouve en face de toi. 'fin jeune... Non pas qu'il ait l'air vieux, mais il est sacrément baraqué. Et assez original, dans le fond. Deux bras mécaniques qui ne semblent vouloir que te broyer la gorge, et deux yeux aussi artificiels, mais qui semblent pourtant brûler d'intelligence, et même... te voir. Est-ce possible ? Tu n'as étrangement pas envie de lui poser la question, là tout de suite. Il a l'air d'être vraiment méfiant par rapport à toi, alors mieux vaut faire profil bas.


▬ Si tu tiens un temps soit peu à la vie, sors tes mains de tes poches. Je ne cherche pas à me battre mais n’hésiterais pas, si tu me menaces.

Au moins, il ne cherche pas la bagarre, même s'il ne faut pas exclure la possibilité qu'il mente. Tes doutes quand à sa nature (monstre ou homme ?) dispar- ... enfin, diminuent, en l'entendant parler, car sa voix est humaine. Mais tu n'es tout de même pas vraiment rassuré. C'est vrai, quoi, tu ne t'étais jamais retrouvé dans de telles circonstances avant ton arrivée sur le Plateau, alors... faut un temps avant de s'habituer à devoir se méfier du moindre individu.

▬ J'veux pas m'battre non plus.

En tout cas, tu viens de retirer tes mains de tes poches, et les lever en l'air. Enfin, sans les fléchettes. Il a dit qu'il ne veut pas se battre, donc montrer que tu as une (des ?) arme(s) n'est pas une très bonne stratégie pour continuer la discute dans une optique pacifiste. Commençons donc par les formalités de base ici, peu compliquées à apprendre.

▬ C'quoi ton nom ? Et ton clan ?

Et tout en parlant, tu rabaisses les mains, l'une allant gratter ta nuque, réflexe lorsque tu es légèrement mal à l'aise. Comment ne pas l'être dans ce genre de circonstances ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Sam 5 Avr - 17:16




Angry shark


Les choses se passaient plutôt bien, pour le moment. Toujours sur ses gardes, Seth abaissa la barre en fer qu’il tenait et la fit se reposer contre l’un des mobiliers du magasin. Ainsi, les deux hommes se trouvaient en terrain « neutre » et pouvaient discuter normalement.

▬ C'quoi ton nom ? Et ton clan ?

Si simple soit-elle, cette question allait définir beaucoup pour la suite de leur discussion, s’ils restaient là-dessus. Ce qui paraissait normal, c’est le mal aise présent dans la pièce, laissant le boxeur penser qu’ils n’auraient pas beaucoup à parler, finalement.

«  Je m’appelle Seth Shark, je suis un pique. Et toi ? »

La messe était dite, maintenant c’était à l’autre de donner ses informations. Bien sûr, l’homme face à lui pouvait bien ou mal réagir, donc Seth préféra garder ses distances, sa main prête à reprendre la barre de fer, au cas ou.

Les environs de la boutique étaient calme, mais ne présageait rien de bon au vue du temps changeant. Une petite goutte, puis une averse se déversa sur le plateau, obligeant les deux compères à rester parler dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Mer 4 Juin - 9:42



Paumés dans un parc, un jour de pluie...

▬ Damon Brooks... cœur.

C'est tout ce que tu dis pour l'instant. Le silence est quelque peu gênant, dans la petite échoppe ; le seul bruit qui trouble le calme plat est celui de la pluie battante qui se déverse sur la ville, faisant clapoter les pare-soleil au-devant des stands et trembler les tentes. Tu n'es pas franchement rassuré, imaginant la structure de votre abri s'écrouler sous les rafales de vent, et cela transparaît dans ton grattement de nuque maladroit.

Tu n'oses tout d'abord pas lancer la conversation toi-même. Le commun accord entre toi et l'autre ne t'inspire pas vraiment plus confiance que ça, après tout, il a très bien pu t'induire en erreur, te faire croire que tu es en sécurité, et...
... et wow, tu deviens paranoïaque, ça suffit maintenant. Il ne fait rien, pour l'instant. Inutile de se faire des frayeurs injustifiées... mais ce silence, ce silence... ça te stresse, en fait. Tu t'éclaircis la gorge.

▬ Temps pourri, hein... ?

Merci, Cap'tain Obvious. C'était NUL, ça, Damon. Ne laisse pas ta timidité reprendre le dessus, enfin... tout s'était bien passé à la Base, alors pourquoi maintenant ? Respire un grand coup.

Bon. Il y a quand même certains sujets que tu ne peux pas aborder. Ce qui concerne les clans de trop près, par exemple. Vous n'êtes pas là pour partager des informations l'un avec l'autre, quand même - et surtout, vous n'êtes pas du même, inutile d'engager la bataille que vous tâchez tous les deux d'éviter. Ce qui concerne le Plateau, non plus, sinon vous allez en arriver aux territoires de vos clans et ce sera la même chose.

Une question classique, alors ? Tu vas paraître terriblement banal, et tu n'es pas sûr qu'il accepte de répondre, mais tant pis, hein.

▬ Ç-Ça fait longtemps qu't'es ici ?

Mieux vaut ne pas faire plus compliqué tant que vous n'êtes pas en confiance l'un avec l'autre (et tant que tu n'as pas arrêté de bégayer comme un idiot). En supposant que ce soit le cas plus tard, bien sûr... laissons faire le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Mar 29 Juil - 17:44

Cette paire de ciseau posé négligemment  sur le comptoir, la barre de fer facilement récupérable, un coup fort et précis dans la trachée, tant de manière d’abattre l’ennemi qui se présentait devant lui et qui traversait l’esprit du boxeur. Mais même si ce dénommé Damon faisait parti du clan cœur, Seth n’en fit rien. Ce n’était pas un tueur né, alors si le sang ne devait pas couler, il ne coulerait pas.

▬ Temps pourri, hein... ?

Seth resta silencieux quelques secondes avant de regarder l’homme avec un haussement de sourcil. Il ne savait pas s’il devait juger de la perspicacité de Damon ou de son don à lancer une conversation. Pour toute réponse, Seth haussa les épaules et alla s’asseoir à moitié sur le comptoir, ayant une vue sur le dehors et sur le cœur, sait-on jamais.

▬ Ç-Ça fait longtemps qu't'es ici ?

Même si Seth paraissait ailleurs, à regarder la pluie tomber dehors, il avait bien entendu Damon et finit par tourner son regard vers lui, clignant des yeux une fois, puis deux, ses yeux jaunes métalliques fixant le cœur.

- Oui, depuis bien trop longtemps à mon gout, lâcha doucement le pique avant d’esquisser un très léger sourire. Je suppose que toi aussi, tu m’as l’air de connaitre le coin... je me trompe peut-être ?

Cette discussion ressemblait à celles qu’on les adolescents coincés quand ils se rencontrent, à ce poser des questions bateaux et peu intéressante. Mais dans leur cas, la prudence était de sortie et avait sa place. Ni Damon, ni Seth ne pouvait avoir confiance l’un en l’autre, du moins pas aussi rapidement.

Sans attendre la réponse, l’As se releva et se mit à inspecter la pièce, et s’il trouvait des petits matériaux, comme des vis ou des clous, il les plaçait dans son sac. Tout est bon à qui sait s’en servir.

- Tu faisais quoi avant d’atterrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: When I First Met You ❦ PV Seth Shark Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas

When I First Met You ❦ PV Seth Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)» Technique Seth'Gya» seth greko» Seth a une soeur : Isis !» Segment : Seth Rollins
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Cabane du Marchand de Masques-