21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

They say it's better to ignore, so you can be happy... Bullshit ! [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marianne Falconey
Marianne Falconey
They say it's better to ignore, so you can be happy... Bullshit ! [Pv Seth] Empty
.
MessageSujet: They say it's better to ignore, so you can be happy... Bullshit ! [Pv Seth] They say it's better to ignore, so you can be happy... Bullshit ! [Pv Seth] EmptyLun 3 Nov - 15:51

C'était un avant-midi bien calme à la gare. Les plus matinaux étaient déjà sortis et les autres étaient probablement en train de dormir. Les chanceux ! J'aurais bien fait la même chose si je ne faisais pas autant de cauchemars. En effet, j'avais très mal dormi cette semaine. Depuis quelques jours, de vieux souvenirs oubliés de mon enfance refaisaient surface. Je me questionnais à savoir pourquoi ils me revenaient maintenant. C'est vrai, quoi ? Cela ne me servirait à rien dans ce monde alors pourquoi ne pouvais-je pas être en paix ? Pourquoi ma stupide conscience revenait toujours m'embêter quand j'arrivais enfin à trouver un peu de repos ? Qui souhaite me voir tourmentée à ce point ?! Mystère.

Perdue dans mes pensées, je soupirai longuement en rejetant la tête vers l'arrière. J'avais beau me demander pourquoi je me rappelais de mon enfance si soudainement, au fond de moi, je le savais très bien. J'avais très peu de regrets concernant mon ancienne vie, mais le plus gros était certainement la perte de ma petite soeur, Agnès. Je ne savais même pas ce qu'elle était devenue ni si elle avait réussi à fuir le meurtrier de nos parents. J'avais très peur pour elle puisqu'il avait réussi à me retrouver, moi. Je ne pouvais pas ignorer les talents de cet homme, il m'avait trouvée alors que j'avais réussi à disparaître de la carte. Ce n'était pas rien, bon sang ! Ça me faisait mal de l'avouer, mais ce type était vachement intelligent. Aaaaah ! Si seulement je pouvais savoir ce qui est arrivé à Agnès ! m'énervai-je intérieurement.

Je me levai et fis les cent pas dans le couloir où j'étais. D'un point de vue extérieur, on aurait dit un lion en cage, ce qui était une belle métaphore puisqu'elle représentait bien comment je me sentais à cet instant précis. J'étais un peu comme le lion, mais j'étais emprisonnée sur le Plateau, pas dans une cage. Je n'avais plus de contact avec mon ancienne vie, donc plus aucune façon de savoir ce qui était arrivé à ma soeur. C'est alors que je me souvins d'une rumeur entendue quelques semaines plus tôt pendant que je rôdais dans la ville.

Il parait qu'on peut trouver un miroir « magique » dans le temple Maya ! Est-ce que tu y crois ? Les rumeurs disent qu'il a la capacité de nous montrer ce qu'on désire le plus savoir de notre ancienne vie. C'est cool, non ?

Malgré le fait que la personne semblait enjouée à l'idée qu'il puisse exister un miroir ayant de tels pouvoirs, son compagnon ne l'était pas autant. Après tout, à quoi bon tout savoir de notre ancienne vie si elle ne nous donnait aucun avantage sur le Plateau ? Rien. Mais pourtant ce miroir m'intriguait. Je devais bien être la seule qui était curieuse à ce propos, car il fallait être un idiot pour s'aventurer dans le temple Maya. Personnellement, je savais où se trouvait le temple, mais je ne m'y était jamais aventurée. On m'avait dit que tous ceux qui l'avaient exploré n'en étaient jamais revenus.

Enfin, ces dires n'étaient peut-être que des rumeurs pour empêcher les gens qui fouinent un peu partout parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire d'y entrer. Disons que dans mon cas, c'était peine perdue. J'étais déjà décidée à aller trouver ce miroir. Cependant, était-ce vraiment une bonne idée ? Probablement pas. Est-ce que j'allais le chercher quand même ? Certainement !

Je regardai par la baie vitrée pour voir quel temps il faisait à l'extérieur. Oh ! Surprise ! De la pluie. Ce n'était pas rare ces derniers-temps. L'air était humide et un orage pouvait éclater n'importe quand, mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter. Je pris rapidement un manteau dans le stock de vêtements de la gare et je me précipitai hors de la base en espérant ne pas croiser Liang qui avait prit la mauvaise -Ou bonne ?- habitude de me suivre, un peu comme s'il devait toujours me sauver les fesses quand j'attirais des emmerdes. Non mais franchement ! Quelle honte ! Comme si je ne faisais que ça, attirer les ennuis ! Tout le monde sait que j'attire aussi les monstres, voyons !

Je me dirigeai dans la forêt sans tarder. Au moins, la végétation bloquait le plus gros de la pluie. C'était bien, car je n'avais pas envie de me retrouver mouillée. Toutefois, les plantes avaient l'air vraiment plus dense... Plus dangereux... Était-ce la pluie qui leur donnait autant de vigueur ? Sans mentir, le buisson à côté de moi aurait aussi bien pu sortir ses racines pour m'attaquer et ça ne m'aurait pas surprise. Le décor était tellement hostile que même la végétation semblait vouloir nous péter la gueule.

Arrêtant de contempler les alentours, je repris le chemin vers le temple Maya, évitant les nids de monstres que j'avais découverts à mes dépends lors de mes escapades en forêt. Le nombre de fois où j'étais revenue à la base en courant, quelques monstres à mes trousses, ne se comptait même plus. Les autres pouvaient bien me considérer comme imprudente, mais j'avais maintenant l'avantage de connaître les coins à éviter dans cet endroit.

Scrutant les environs, à l'affut d'un quelconque monstre qui voudrait me tuer, je pus constater un changement radical dans la végétation. Si en bordure de ville il y avait une forêt de feuillus, tout au fond des bois, les feuillus laissaient place à un paysage plus exotique, signe que j'approchais du temple. Je marchais sur un petit sentier de terre battue et tout autour de moi n'était que verdure. Je passai un énième fois dans un mur de lianes, m'attendant soit à voir le temple soit à croiser un monstre. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qui arriva.

Sans prévenir, l'une des lianes s'enroula autour de ma gorge, m'empêchant de respirer. Je paniquai quelques secondes et avec raison. CES PLANTES SONT EN VIE, MERDE ! Et elles voulaient me tuer ! Comme quoi ma théorie sur la végétation qui veut nous péter la gueule n'était pas fausse. Loin de là ! Mais je n'aurais jamais cru que cela pouvait être vrai ! C'était juste une figure de style !

Me débattant du mieux que je le pouvais, je réussi à saisir ma dague et couper ces plantes maudites. Je ne me fis pas prier pour m'éloigner de ces... trucs. Je repris mon souffle avec peine et frottai mon cou pour faire partir la douleur. Mauvaise idée d'aller en forêt pendant qu'il pleuvait. TRÈS mauvaise idée. Et en plus j'allais devoir repasser par cet endroit pour revenir à la gare. Je soupirai et levai enfin les yeux pour réaliser que j'étais arrivée à destination.

Je contemplai le monument en pierre grise quelques secondes, hésitant à y entrer. Hésitation que je chassai bien vite. Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. Hors de question que je reparte maintenant !

Je commençais tout juste à grimper l'escalier quand j'entendis du bruit derrière moi. Je sursautai et fis volte-face. Ma dague vola jusqu'à l'intrus, passant à deux centimètres de sa joue. Je me maudis intérieurement en réalisant que je venais de lancer ma seule et unique arme. Puis j'avais manqué ma cible. Heureusement, je reconnus immédiatement l'autre personne.
L'As de Pique. Seth Shark.
Revenir en haut Aller en bas

They say it's better to ignore, so you can be happy... Bullshit ! [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Happy end » When I First Met You ❦ PV Seth Shark» ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark]» Absence(s) Cauchemar / Grim / Seth / » Shark in the Water / / Seth Shark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Le Temple Maya-