Invité Invité
| Sujet: [Fiche divine] Hurlement Sauvage Dim 25 Aoû - 17:37 | |
| . Hurlement sauvage Nom du Dieu : Hurlement sauvage Etat du Dieu : Réveillé. Zone d’action du Dieu : Plateau de jeu. Pouvoir du Dieu : Possibilité de prendre l'apparence de toute forme animale mais aussi de contrôler monstres et bêtes à sa guise. Roar, comme il aime ce faire appeler, n'est pas le pire dieux mais sûrement pas le meilleur non plus. Malgré son grand âge, il reste coincé entre la période adolescente et adulte, il a une certaine maturité selon les circonstances mais peut aussi très bien être puéril, comme ne plus adresser la parole à l'un de ses frères pour des raisons stupide. Etant donné qu'il est le dieux des animaux et qu'il les a crées, il adore ceux-ci ( pas au point de la zoophilie, JE NE VEUX PAS DE BLAGUES FOIREUSES, OKAYYY ?! ) et viendrait à protéger ses créations à n'importe quel prix. Il se contre fous un peu des humains, pour lui c'est très simple: ils aiment les animaux, ce sont des gens bon ( de porc ) et ceux qui ne les aiment pas, leur font du mal sont des personnes méritant de servir de pâture à son chien. Ah oui, il a un chien tout ce qui a de plus banal -mise à part qu'il doit avoir le même âge tout les deux, à deux trois cents ans près - et qu'il s'agit de sa première création ( alors oui, au début c'était un loup mais à cause d'un souci de place, un chien paraissait plus convenable ). Un berger allemand, qui plus est. Alpha, c'est son nom.
Malgré sa nature bestiale, il ne cherche pas le sang à chaque coin de rue. Certes, il aime ce battre mais surtout pour l'adrénaline et le fait qu'il n'aime pas être passif. Bouger, courir est son seul moyen de ne pas s'ennuyer, chose qu'il déteste le plus.
Noté que pour lui, sa plus belle réussite au niveau de ses créations est le tigre blanc, bête dont il aime revêtir la forme plus que les autres.
Si dans le panthéon, il devait choisir la personne qu'il peut voir le moins, ça serait sans réfléchir notre cher Lumière. Cet arrogant vient toujours lui chercher des noises, critiquer ses animaux chéris et se plaindre de tout ce qui l'entoure. Et cela n'était pas rare qu'ils en finissent aux mains, sans plus de détails. Si ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui venait le défier à tout bout de champs. Alors imaginer que le dieux des animaux vient de se réveiller au panthéon, et apprenne par la même occasion l'existence du plateau ? Préparer vous à un beau feu d'artifice car les frères divins n'ont pas l'intention de vous offrir un spectacle de midinette.
|
|