Aboutissement Abstrait
| Sujet: [Fiche Divine] Aboutissement Abstrait Ven 25 Avr - 19:53 | |
| . - Nom du dieu : Aboutissement Abstrait.
- État du dieu : Éveillé.
- Zone d’action du dieu : La dimension temporelle. Donc partout.
- Pouvoir du dieu : Il peut arpenter le temps à sa guise, et le modifier comme il le souhaite, le plus souvent dans son propre intérêt (ou celui de l’humanité ?).
|
On dit souvent d’End, ainsi qu’on le surnomme, qu’il est le plus mature des Dieux. Et il est en effet le premier de la lignée, avec son frère jumeau le dieu des Dimensions ; il a de ce fait pu acquérir une personnalité très particulière, après avoir dû se faire à l’idée qu’il ne serait plus chouchouté par le Père des Dieux comme durant toute son enfance. Il n’a jamais jalousé ses petits frères et sœurs, au contraire. Il se montre toujours extraverti, et rend donc visible son amour fraternel pour TOUS les dieux. Mais, outre ses grandes capacités d’organisation, de réflexion et d’adaptation, cela ne l’empêche pas de se montrer extrêmement sarcastique, et d’avoir des airs plutôt hautains, simplement pour se donner un genre. Il ne sera cependant pas de ceux qui s’énervent pour des choses plus ou moins futiles : il est quasiment impossible de le voir ne serait-ce que perdre son calme, bien qu’il ait horreur de tout ce qui est irréfléchi, désordonné, aléatoire. Il cherchera toujours une organisation parfaite, une logique irréprochable, une explication scientifique ou factuelle pour tout… la perfection tout court, en fait.
Et pourtant, son physique n’est pas tellement représentatif de sa personnalité. Il s’est choisi un corps d’adolescent, de quinze ans environ, aux cheveux d’un blond particulièrement clair, et aux yeux rouges cachés par une monture pilote lui donnant un air de cool kid que ses habits renforcent : des baskets rouge vif, une chemise, un pantalon noir, des bretelles. Son arme déicide, elle, est une imposante épée d'environ la moitié de sa taille. Quelle importance s’il a l’air d’un enfant gâté, surtout pour des yeux humains ? Il peut se vieillir à sa guise, de toute manière. Le Temps est entre ses mains.
|
|
|