Invité Invité
| Sujet: [Fiche Divine] Ombre de Lune Sam 22 Sep - 16:50 | |
| .
Les Dieux sont les etres supériur initiateur des big bang ayant créé les univers. Invisible pour les autres etres vivants, ils ont des pouvoirs pour agir dans tout les plans physiques, et, si ils unissent tous leurs énergies, peuvent meme détruire des univers et en recréer. Malheureusement pour eux, les dieux ont sombrer dans le Sommeil Eternelle après la formation de l'univers ou naitra plus tard le peuple des hommes, l'Eon. Seul quelques Dieux se reveille de temps en temps pour influencer sur les planètes et les choses qui y vivent, mais celà reste rare...
| Nom du Dieu: Ombre de Lune
État du Dieux: Éveillé
Zone d'action du Dieu: //
Pouvoir du Dieu: Je suis une créature délicate et je ne prends pas réellement part aux massacres mais...J'ai le don de vous y transporter. Que vous soyez en pijama, en tenue indécente ou que vous en ayez pas; je saurais vous téléporter dans un lieu qui sera synonyme d'enfer pour vous. Je suis la déesse de la téléportation pour faire simple.
|
Je suis pas une femme fatale mais j'ai toujours aimé être belle, voila pourquoi j'ai choisi une apparence simple mais assez charmante. Un corps aussi blanc que la neige, des yeux turquoise comme l'eau des tropiques et surtout des cheveux aussi noir que l'ebène. Cela ne vous rappelle rien ? Et oui, j'ai inspiré votre compte de blanche-neige, mais je n'étais pas la gentille...Non...Plutot la méchante. Bref, vous n'avez pas besoin de savoir a quoi je ressemble vu que vous serez dejà mort en m'apercevant. J'aime jouer, voila pourquoi j'ai accepté de participer à l'idée louffoque de Lumière du Jugement. Je l'ai jamais vraiment apprécié mais bon...Reste proche de tes amis et reste encore plus près de tes ennemis et couche avec par la même occasion...Bien que je n'ai jamais mis le grappin sur ce petit orgeuilleux... Mais il va payer de m'avoir réveillé de mon sommeil. Oh ça oui! Une dernière chose. Haissez-moi car, petites proies, c'est moi qui vous ai emmené sur Né-anderta. Et vous allez devenir mes jouets!
|
|