21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyMar 27 Aoû - 11:51



L'heure de la rébellion.  

Tout c'était déroulé si vite.

C'était le début d'après-midi. Les carreaux traînaient dans les environs de la base, tandis que Aaron discutait avec Déchéance. Jeanne, elle, était en présence d'autres carreaux. Une journée banale. Aucun monstre à signaler jusqu'à là.

Une ombre se glissa discrètement jusqu'à eux et débuta une conversation qui tourna au drame.

Un nouveau carreau venait de rejoindre le Plateau, se prénommant Grim. Mais ce nouveau carreau n'était pas là pour s'intégrer gentiment du sein du clan. Insultant Aaron, disant qu'ils n'avaient pas besoin d'une "mauviette" comme roi. Et de fil en aiguille, Grim faillit se faire gentiment ouvrir le bide par le schizophrène. Heureusement pour lui, les carreaux l'avaient retenu. Considérant ce nouveau comme une menace pour le clan, Aaron le bannit définitivement. Mais Grim n'était pas du genre à se faire pardonner. Il quitta les lieux aussitôt, mais juste avant, il cria qu'il irait créer son propre clan et bousiller la gueule des dieux lui-même. Puis il partit définitivement, insultant au passage les carreaux.

Une heure ou deux s'étaient écoulées, depuis cet incident. Le calme reprit son cours.

La française réfléchissait dans son coin. Et si... non. C'était stupide. Elle pensait rejoindre le clan que Grim irait créer. Après tout, chez les carreaux, elle ne se sentait pas exclu mais... pas à sa place. Ce qu'elle cherchait, elle, c'était la vengeance envers les dieux et quitter le Plateau. Ce qui n'était pas l'objectif des carreaux.

Réfléchir et réfléchir encore. Si ça se trouve, ce Grim, bien étant d'une nature agressive, peut avoir la volonté de diriger un clan et aboutir à son but final. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers les autres.

Nenni, nul regret...

Inspirant profondément, elle s'éclipsa discrètement vers une ruelle et s'en alla à vive allure, disparaissant ainsi en pleine nature.

◦ ◦ ◦

Ce qu'elle cherchait, c'était Grim. Mais dans une si grande ville... autant retourner lamentablement sur ses pas et abandonner ses projets de vengeance. Elle s'assit sur une carcasse de voiture et poussa un long soupire, fixant le sol. Elle resta dans cette position pendant dix minutes, ne pensant à rien. Ses yeux restèrent immobile. Mais c'est alors qu'un craquement surgit dans son dos.

Elle se retourna brusquement et vit ce qu'elle cherchait, avec une arme pointée sur elle. La jeune femme recula, levant les mains et se plaquant contre un mur opposé...

M-messire Grim... J'ai à vous parler ! C'est au sujet... de ce clan que vous souhaitez créer...

Elle gloussa discrètement, en espérant que le jeune homme veuille bien l'écouter et non pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyMar 27 Aoû - 21:58




C’EST QUOI CETTE BLAGUE ?! C’EST QUOI CE F*CKING MONDE, C’EST QUOI CETTE TARLOUZE D’EX ROI QUI VEUT ME FAIRE PÉTER LE VENTRE AVEC UN POINGAAAARD. ‘TAIIIIIIIIIIIIIIIIIN.  C’est ce que furent les penser de Grim lorsqu’il quitta la base des carreaux, haineux de se faire chasser par ce… mec. S’il venait à croiser un carreau, il se promit de l’étriper sur place. Mais ses paroles n’étaient pas en l’air, il allait monter son propre clan, buter les dieux et se casser d’ici après avoir fait la tête au carré à ce mec. Non, mais sérieux, pourquoi  il avait fallut tomber dans ce cl-- BREF, fallait qu’il arrête de penser à ça, sinon il allait faire demi-tour et se remettre à se bastonner avec Aaron. Secouant la tête, il shoota dans un caillou qui alla cogner contre la tête d’un Crazog qui se tourna directement vers le mafieux.

 
« B’sûr, faut qu’ça m’tombe d’ssus, bah ouai. ‘tain. »
 
La bête n’attendit pas et se jeta comme un train fou sur le jeune homme qui, en ayant déjà rencontré de ce tyê, se décala d’un pas et laissa la stupide bête se calquer la gueule contre le mur. Soupirant, Grim reprit sa route à travers les carcasses de voitures, à la recherche de n’importe quoi ou qui, un endroit pour se réfugier, dormir et manger, n’importe quoi. MAIS il ne s’attendait pas le moindre du monde à se faire suivre par un carreau. Lorsqu’il vu que la jeune femme blonde appartenant aux carreaux l’avait suivit, il la laissa le dépasser en se cachant dans une ruelle sombre. Apparaissant derrière elle comme une ombre, et fit résonner le cliquetis de son revolver, pointant son arme sur Jeanne. Il allait pouvoir assouvir sa promesse. Mais il n’eu le temps de lui trouer la peau, qu’elle se mit à parler, interpellant la curiosité de l’homme.
 
«  M-messire Grim... J'ai à vous parler ! C'est au sujet... de ce clan que vous souhaitez créer... »
 


Une qui n’avait pas la sourde oreille on dirait, tout en se rapprochant, arme en bout de bras, Grim, se plaça à deux mètres de la jeune femme et finit par baisser son arme.


 
« J’vais l’intention de tuer, mais c’que tu vas m’dire va s’r’ment m’t’resser, alors grouille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyMer 28 Aoû - 9:39



On peut pas discuter tranquillement, hein, c'est dingue. 

Elle le fixa d'abord avec un regard refoulant la peur à cause de l'arme, mais dès qu'il l'abaissa, il reprit son sang-froid. Inspirant, avant de se décoller du mur.

Après vous avoir ouïe dire que vous souhaitiez créer ce clan, j'ai grand réfléchi. Et... tout comme vous je souhaite obtenir le trépas des dieux... enfin, la mort et fuir ce monde.

Elle inspira de nouveau, surveillant si Grim ne perdait pas le fil de la conversation puis reprit.

Tout ça pour vous dire, messire, que je suis avec vous dans cette quête de vengeance.

Elle soutint son regard pour prouver qu'elle était sérieuse, ne détournant pas les yeux, les sourcils légèrement froncés. Elle allait obtenir ce qu'elle désirait depuis sa venu sur le Plateau et Dieu sait qu'elle était prête à tout faire pour se venger.
C'est alors qu'un bruit survint sur sa droite. Elle dirigea son regard dans cette direction, avant de le ramener sur Grim.

L'Astre du jour est sur le point de disparaître. Je propose de continuer cette discution dans un endroit où nous ne serons point dérangé. Hâtons nous et nul besoin de vous servir de votre arme, ça ne feroit qu'attirer davantage de... créatures et je pense que vous n'avez point envie de servir de victuailles.

Ceci dit, elle prit la direction opposée au bruit, levant les yeux vers le ciel pour observer l'état de ce dernier. Il semble que l'après-midi touche à sa fin. Elle se sentait confiante et savez ce qu'elle faisait. La peur la quitta peu à peu. Elle fixait discrètement le bleuté du coin de l'oeil avant de remettre son regard devant elle.

Ils se dirigèrent vers ce qui semblait être un hôpital. Jeanne s'immobilisa face au bâtiment, puis se tourna vers Grim. C'est alors qu'elle crut apercevoir une silhouette noire, loin derrière l'homme, qui semblait les fixer, avant de s'éclipser derrière un mur. La française rapporta son attention sur le bleuté.

Je ne sais point ce qu'est cet édifice mais nous pourrions nous y cacher le temps de discuter au calme. De plus, il semble que nous sommes suivi, mais je ne peux point dire par qui, ou par quoi.

Elle fixa Grim, attendant que ce dernier ne dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptySam 31 Aoû - 20:38




Déjà d’une, il n’y comprenait rien. C’était quoi sa façon de parler à celle-là ? Ouioui, il peut parler, je sais, mais pour lui, comprenez la difficulté.  Commençant à parler de ce qu’avait énoncé Grim lors de son éjection du  clan.


▬ Après vous avoir ouïe dire que vous souhaitiez créer ce clan, j'ai grand réfléchi. Et... tout comme vous je souhaite obtenir le trépas des dieux... enfin, la mort et fuir ce monde. 

Tient, leur but était en beaucoup de part commun, cela favoriserait leur entente, ce dit Grim se doutant bien de la suite des paroles et croisa les bras pour se donner plus d’instance.

▬ Tout ça pour vous dire, messire, que je suis avec vous dans cette quête de vengeance. 


Eheheh, il n’est pas trop fort notre rebelle ?


 C’était quelque part une chance, que cette femme sortie de nulle part, vienne ainsi lui dire qu’elle voulait participer à la construction de son clan. Il n’aurait pas à faires les travaux dégradants comme la cuisine, trouver la nourriture, faire le mén-- nous nous égarons. Certes le jaguar était ce qu’on peut dire un « macho pur et dur », mais il n’en arriverait pas à là, normalement.  


Ce fut le regard déterminé de Jeanne qui  permit à Grim d’être sûr de ses intentions, elle voulait vraiment la mort des dieux et il aimait cet état d’esprit. N’ayant le temps de lui répondre, elle reprit avec ses paroles bizarres.

▬ L'Astre du jour est sur le point de disparaître. Je propose de continuer cette discution dans un endroit où nous ne serons point dérangé. Hâtons nous et nul besoin de vous servir de votre arme, ça ne feroit qu'attirer davantage de... créatures et je pense que vous n'avez point envie de servir de victuailles.


En deux mots… fallait se casser avant de se faire bouffer, c’est ça ? Et user de son arme ne ferait qu’accélérer la pente vers une mort certaine ? Reçu cinq sur cinq. Mais où aller ? La jeune femme se mit donc à marcher en compagnie de cette dernière, pensant qu’elle savait où elle allait.

▬ Je ne sais point ce qu'est cet édifice mais nous pourrions nous y cacher le temps de discuter au calme. De plus, il semble que nous sommes suivi, mais je ne peux point dire par qui, ou par quoi.

 
La panthère s’immobilisa donc face à ce qui paraissait être les ruines d’un hôpital, un frisson parcouru le dos de Grim, repensant à certain films d’horreur se produisant dans ce genre de bâtiment. Enfin, quelque part Né-Andarta était un remake de film d’horreur version réelle. Bref, Jeanne avait raison, cela serait parfait pour parler avec plus ou moins de calme. Après, Grim pensa que la femme était sûrement paranoïaque pour penser qu’ils étaient suivit, sans savoir par quoi. Laissant passer, il se rapprocha d’elle en posant ses poings sur ses côtes.
 
« ‘Va dire que ç’fra l’affaire pour c’qu’on à ce dire. Vaut mieux entrer là ‘dans tant qu’fait jour. »


Sans plus de cérémonie, Grim entra donc dans la vielle bâtisse. L’intérieur était plutôt sombre, malgré les quelques trous dans les murs qui laissait passer les derniers rayons du soleil. Des brancards étaient renversés à certain endroits, couvert de sang à d’autres. Mise à part la saleté, le sang, les pourritures, les murs et le sol détruit, les portes dégondés et des lits en plein milieux, couvert de morceaux de peau, cela ressemblait à un hôpital, oui. Ils finirent par s’arrêter à ce qui ressemblait à une salle d’attente dont les sièges étaient en bon état. Voyant un distributeur, il sortit son arme et brisa la vitre de ce dernier avec la crosse, il attrapa le premier truc mangeable et en bon état et le lança à la jeune femme, puis se prit de quoi manger puis alla s’asseoir sur une chaise, pied sur la table basse. Arrachant le paquet avec ses dents, il cracha le morceau de papier par terre, au point où cela en était.

« Bon, ça t’va ici ? Puis même si c’pas le cas, ça ira. Alors j’t’écoute, t’veux parler d’quoi ‘xactement ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyDim 29 Sep - 17:38



La créature aux lames tranchantes.

Son regard ne quitta pas la panthère, puis elle le suivit jusqu'à l'intérieur de la bâtisse, jetant un vif coup d'oeil par-dessus son épaule. Elle était certaine de l'avoir vu, cette ombre.

À l'intérieur c'était... glauque. Jeanne gloussa discrètement à voir l'état du lieu. Ça lui donnait les frissons. Elle ne lâcha pas Grim d'une semelle, observant en même temps le sang et les traces, disposés un peu partout dans le hall. Elle attrapa vivement ce que Grim lui lança et observa le sachet, qu'elle ouvrit. C'était une barre de chocolat.

 Eh bien... de ce fameux clan. Si l'on veut défier les dieux... l'on ne doit plus appartenir à notre clan respectif. Nous devons être, en quelque sorte... des... "rebelles".  

Elle croqua dans le chocolat, mâcha, puis avala.

 Comme j'ai ouïe dire de Aaron, l'on reconnait notre clan aux signes du jeu de cartes. Et donc, si l'on renie notre clan, il faut... Mmh ...

Elle se leva et s'approcha du distributeur, ramassa un morceau de verre brisé puis revint vers Grim. Elle lâcha sa nourriture et tendit sa main droite ━ là où était tatoué le carreau━, puis d'un geste vif, s'entailla la paume de la main. Le bras toujours tendu, le sang coula en abondance de la paume.

Montrer aux autres que nous ne n'appartenons plus à un des quatre clans.  

Et même si la douleur lui brûlait la main, son visage restait figé sur un sentiment de colère. Ayant dit ce qu'elle avait à dire, elle se dirigea vers un chariot posé en vrac dans un coin et saisit un rouleau de bandages, puis s'entoura la main blessée avec, revenant juste après vers Grim.

Je ne pense pas en rajouter plus. C'est à vous, désormais, de prendre en main la gestion de ce clan. Je serai là pour vous soutenir, bien évidemment.  

Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir, un objet fila droit devant ses yeux, l'éraflant, avant de venir se planter dans un mur. Elle tourna la tête vers la porte et là, dans l'encadrement, se tenait de façon étrange, un individu tout de noir vêtu. Il semblait à peine tenir ses fines jambes et ses doigts avaient été remplacés par des lames aiguisées. Il fit un pas et lança une seconde lame qui finit comme la première, ne touchant aucun des deux humains. Jeanne le fixa tout en reculant, mais c'est alors qu'elle vit Grim brandir son arme, le doigt sur la gâchette. Elle se précipita vers lui.

NEN━ ... !

La balle partit et vint se loger dans le crâne de l'homme. Jeanne aperçut un sourire se dessiner sur les lèvres du carreau, mais qui s'effaça juste après en voyant la cible se relever comme si de rien n'était. Au sol, retomba la balle tirée. La française fit les yeux rond en voyant la scène puis s'enfuit vers un couloir sombre, suivit de Grim. Au fond du couloir se tenait une porte de sortie. Ils tentèrent de l'ouvrir. Impossible. Et tandis qu'ils rageaient à débloquer la porte, un bruit strident résonna dans leur dos. Jeanne se boucha les oreilles tellement que le bruit était horrible. La créature pénétra dans le couloir, faisait glisser des lames contre le mur.

Il faut trouver un autre échappatoire.

Sans plus tarder, ils empruntèrent le seul escalier et se dirigèrent vers l'étage supérieur.



Dernière édition par Jeanne d'Arc le Lun 11 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyVen 1 Nov - 21:05




Un hôpital totalement délabré, dans un monde délabré avec un esprit… délabré. Quoi de mieux ? Ah, si, un monstre fou à leurs trousses.
 
Pour pouvoir défier les dieux, il fallait s’émanciper de leur clan. Devenir des rebelles ? Oui, Grim aimait ce terme. Les titres, c’est bien beau,  mais comment montrer à tous notre reniement des règles ?
 
Magnifique, à peine la question mentalement posée, que la jeune femme lui répondit en illustrant ses propos… et c’est le cas de le dire. C’est surpris par l’automutilation de Jeanne, qui avait mit son tatouage de carreau à sang avec l’aide d’un morceau de verre, que la panthère su que la jeune femme était sûre d’elle et ne lançait pas des paroles en l’air.  
 
Quel bon exemple à suivre. C’est peut-être l’une des premières fois que Grim eu confiance en une personne qu’il venait de rencontrer. De plus, elle laissait tout pouvoir à l’homme -et promettait de le soutenir-, que demander mieux ?
 
Que demander mieux ? Facile. Ne pas voir une lame transpercer les airs pour se faire arrêter par un mur. Charmant, la bête aux apparences humaines se tenant vers la porte. Drôle de façon de saluer les gens, que d’envoyer des lames. La deuxième était pour quoi, cette fois ? Encore heureux qu’aucun des deux rebelles n’aient été touché.
 
Ne voulant pas mourir aussi vite, et suivant avec certitudes ses instincts, Grim dégaina sans se poser de question, avant d’aller se faire loger une balle en plein front de l’homme. Voilà une bonne chose de fait ! C’est à se demander pourquoi Jeanne s’inquiétait, franchement.
 
Quoi que, peut-être le fait qu’il se relève était inquiétant ? Et que la balle retombe à terre comme si de rien était. C’était moins drôle, là. Encore une fois, la rebelle eu une bonne idée, celle de fuir. Donc, la suivre était tout autant une bonne idée. Mais au bout du couloir qu’ils avaient empruntés, c’est une porte condamné qui les accueilli alors qu’un bruit horrible se rapprochait. Il se rapprochait. Faisant trainer, ses longues lames contre les murs. Effrayant.  
 
Il faut trouver une autre échappatoire.
 
Ça, même Grim y avait pensé. Partir, loin, pour mieux contre attaquer. Alors ils prirent la première possibilité de partir : l’escalier menant à l’étage supérieur. Un étage qui ne bénéficiait que de très peu de lumière, tant les fenêtres étaient obstruées par la saleté ou encore le sang.
 
« Bordel, c’te con’rie nous suis ! »
 
En râlant, Grim ferma la porte de l’escalier d’un coup de pied et poussa un brancard contre, offrant ainsi une faible protection, le temps aux deux personnes de savoir quoi faire.
 
Alors, quoi faire ?
 
Cherchant son briquet dans sa poche, Grim attrapa un morceau de tissus et l’enroula autour d’un morceau de bois puis y mit le feu. Répétant l’action, il donna l’une des deux torches de fortunes à Jeanne.
 
« ‘fait trop noir ‘ci pour s’battre, puis on sait même pas c’ment tué cet… ce truc. En tout cas, c’pas des balles qui vont l’tuer… »
 
La panthère se mit à chercher quelque chose de contendant, ou qui fait mal lorsque l’on frappe avec. C’est donc une barre de fer arraché à un montant d’une porte qui servirait d’arme au jaguar. Et cela, plutôt qu’il ne le pensait. Voyant que Jeanne avait  sortie sa propre lame, Grim lui fit signe de se mettre sur le côté gauche de la porte, tandis que lui alla se mettre sur la droite.  Et cela après avoir posé les torches.
 
Ce qui s’apparentait plus à un monstre commençait à détruire sans trop de difficulté la porte et le brancard. Les lames allaient et venaient dans le bois, et déchiqueta donc la porte et le brancard. A peine la tête passé que le jaguar asséna un coup violent sur cette dernière, l’envoyant valser vers Jeanne qui n’alla pas laisser sa place, répliquant d’un magnifique coup d’épée. Le monstre tomba comme une masse à terre et, pensant en avoir terminé, le jaguar lâcha sa barre de fer. Mais ce fut le ricanement aigue et ce qui était des lames, et non des mains, qui fit grogner Grim.
 
Un bon coup de pied dans le crâne pour le laisser à terre encore quelques minutes et il fit signe à Jeanne de partir en avant pour trouver une autre cachette. La rejoignant rapidement, il eu le droit de se faire déchiqueter sa chaussure au passage. Ils étaient tombés dans une sorte de salle d’opération où un cadavre en putréfaction gisait sur l’un des brancards. Sans véritablement le vouloir, Grim s’accouda au mur et déclencha un interrupteur qui fit apparaitre la lumière dans la pièce. Sûrement grâce à un générateur de secours, mais au vue de la faible intensité de l’ampoule, il ne tiendrait pas longtemps.
 
« On est coincé là, ‘vec l’autre truc à la porte. Puis ‘l m’a bien l’air solide… »
 
En râlant intérieurement, il alla dégager le corps du brancard d’un coup de pied puis s’assis au bord de celui-ci. Des grincements se faisaient entendre de la porte, comme si quelqu’un faisait trainer des couteaux contre, et de temps en temps, les grincements se transformaient en coups secs et strident. Après avoir allumé une cigarette, Grim lança l’un des outils du brancard sur la porte, mais ce fut seulement un cours silence qu’ils eurent droit en retour. Du coin des yeux, il regarda ce que faisait la jeune femme et vit qu’elle rangeait son épée. Epée…
 
« T’ crois qu’tu pourrais lui couper l’tête ou les mains ‘vec ton épée, là ? »
 
Au point où ils en étaient, tout les moyens étaient bon pour se débarrasser de cette bestiole et sortir de là vivant. Mais est-ce que cela était possible, au moins ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyLun 25 Nov - 17:01



Coupons-lui la tête. ♪  

Bordel, c’te con’rie nous suis !

Increvable. Cette chose était increvable. Jeanne sortit en vitesse de la cage d'escalier et permit à Grim de bloquer l'accès à l'étage. La jeune femme observa l'état du lieu, mais l'heure n'était pas à être en admiration (ou en dégoût) face à la crasse. Elle se tourna vers Grim et attrape la torche qu'on lui tendit.

‘fait trop noir ‘ci pour s’battre, puis on sait même pas c’ment tué cet… ce truc. En tout cas, c’pas des balles qui vont l’tuer…

Elle l'observa. Il cherchait. Une arme.

Son épée.

Ce n'était qu'une vieille arme. Un morceau de fer qui peut encore couper. Elle attrapa la garde et la tira hors du fourreau. Puis, voyant le signe que Grim lui adressa, elle se posta à côté de la porte, tandis que la porte était en train de se faire réduire en miette. Elle lâcha sa source de lumière et empoigna à deux mains le manche. Et sans crier garde, une tête surgit de la porte et PAF, un coup dans le crâne de la part de la panthère. La créature vola vers Jeanne qui cette dernière, lui assena un puissant coup de lame dans les cotes, qu'il bloqua à l'aide de ses lames. Mais le coup fut tellement puissant, qu'elle parvint à envoyer voler Scissor. Le monstre ne pouvait pas être mort après de tels coups.

Après ce petit combat, ils se retrouvèrent dans une salle bien glauque, à faire pâlir mémé. Jeanne ne fut pas choquée ou dégoûtée à la vu d'un cadavre en train de moisir sur un brancard, dont des mouches et des verres avaient pris possession. La lumière allumée, elle put un peu mieux distinguer le corps.

On est coincé là, ‘vec l’autre truc à la porte. Puis ‘l m’a bien l’air solide…

Elle resta dans un coin de la pièce, à réfléchir silencieusement, mais les bruits stridents venant du couloir la dérangeaient. Un laps de temps de silence. Elle en profita pour rengainer son arme.

T’ crois qu’tu pourrais lui couper l’tête ou les mains ‘vec ton épée, là ?

Ses yeux se levèrent vers l'homme. La lame n'était pas bien aiguisée, mais bon. Elle retira aussitôt la lame du fourreau et s'approcha du cadavre de la pièce. Il y avait encore les membres en place. Levant son épée, elle l'abattait sur chaque membre, les tranchant net. Puis ce fut au tour de la tête.

La tête roula jusqu'à Grim. Du sang s'était empreigné des pans de la robe de la française.

La lame est encore capable de pouvoir trancher. Mais il faut que la bête soit immobilisée pour cela. Sinon, il se pourrait que le membre ne sois pas trancher à la perfection.

Elle s'approcha de Grim et lui proposa un plan, pour élliminer une bonne fois pour toute monsieur aux mains d'argent.

Quelques minutes après, le couloir était dégagé, plus une ombre de vie. Jeanne attendait à l'angle d'un couloir. Grim était à l'autre bout du couloir. Les deux patientaient dans le plus grand des silences. Puis d'un coup, un bruit. Celui d'un objet métallique retombant au sol. Le signal était donné.

La tigresse pouvait entendre clairement les bruits de pas feutrés de Scissor, qui venait dans leur direction par une autre couloir. Et puis d'un coup, de nouveau le silence. Le coeur de Jeanne battait rapidement. Elle supplia Dame Fortune d'être avec elle.

HÉÉ !!!

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle fit un pas sur le côté, la lame dressée devant elle et la balança sur le côté.

TCHAK.

Une tête retomba au sol. Celle de Scissor.

Pour être clair, Scissor s'était dirigé vers Jeanne. Grim lui avait couru après et l'immobiliser en l'attrapant par derrière, avant de baisser la tête pour pouvoir laisser à Jeanne le temps de couper celle du monstre.

L'homme laissa tomber le corps, qui fut pris de convulsions. La Sainte rangea l'épée et retourna chercher les deux torches encore allumées. Elle les jeta sur le corps au sol, qui s'enflamma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptySam 11 Jan - 22:27



La lueur des flammes riaient à travers les yeux glacées de la panthère, un sourire naissant sur les lèvres de cette dernière, un sourire de victoire. Ce n’est même pas un monstre qui allait vaincre Grim, même s’il devait s’avouer que la jeune femme l’avait -plus- que  bien aidé. Une bonne équipe, voilà.
Ohw, c’est que l’odeur de la chair brulée commençait à attaquer les narines de l’homme qui secoua la tête pour montrer sa gêne.
« On d’vrait pas traîner là plus l’temps. »
Mais avant de partir, le jaguar voulait absolument faire une chose et se rapprocha donc du cadavre calcinant avant d’attraper prudemment l’un des ciseaux qui ornait précédemment les bras du monstre. Une fois assuré que ces derniers n’étaient pas brûlant, Grim fit rougir le bout de la lame dans les braises et soupira avant de relever son t-shirt.
« J’suis pas maso’, j’suis pas maso, j’suis pas mas-»
Si, le chef des rebelles était maso car il venait de plaquer la lame brulante contre son tatouage de clan dans le but d’imiter les gestes de Jeanne qui avait transpercé elle aussi sa marque de clan un peu plus tôt. L’action fut répétée tant que le carreau n’avait pas disparu brulé, ce qui dura cinq bonnes minutes. Finalement, c’est une marque ronde beaucoup plus importante qui prit la place du tatouage.
« V’là une ‘bonne’ chose de faite… »
Invitant la jeune femme à sortir rapidement de ce bâtiment, l’homme se permit de prendre plus ses aises une fois à l’extérieur, le soleil étant tombé depuis longtemps.
« D’jà qu’je n’aimai pas les hostos avant, mais là c’confirmé ! »
Shootant dans une petite pierre dont la bâtisse était la cible, Grim se tourna vers la chevalière avant de se mordre la lèvre et de tendre la main vers elle.
« J’pense que c’t’une bonne idée, ton truc contre les aut’es clans et les dieux. Puis t’pas faible comme nana, donc bon. »
Ainsi, par cette poignée de main, venait d’être officiellement  annoncé la création des rebelles.
Pour le pire et le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Flore Ravageuse
-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  EmptyDim 12 Jan - 13:12


RP TERMINÉ

◇ Gain xps
─ Jeanne d'Arc : 10 xps
─ Grim Hightjaguar : 10 xps

◇ Points d'Influence

× Rebelles : 1pt (RP) + 2 pts (Membres) + 2pts (Monstre) = 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty
.
MessageSujet: Re: -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar -FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

-FINI- Rébellion || Grim Hightjaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mercenaires & Mafieux [PV GRIM] ►FINI◄» We're firestarters [pv Grim Hightjaguar]» La Belle et la Bête. || Grim Hightjaguar» New world, new life, new ways || Pv Grim Hightjaguar» A jaguar in the darkness of our city - Grim Hightjaguar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: RPs Terminés-